Alatax a écrit :c'est pas faux, je suis supporter de gfca depuis tout petit et on me reproche de supporter le psg, ma ville de résidence....mais le gfca c'est pas l'aca, c'est l'equipe du gazelec historique 8)
Je sais/j'ai dit que c'etait pas mes copains...je jouais à l'ACA!!!!
ET en minime à L'Olympique AJACCIO :lol:
Un joueur titulaire depuis quelques matchs et qui va finir la saison à la place de mangane...
Je ne comprends pas pourquoi il fait moins de bruit qu'Apam qui lui cumule les blessures, CJ, CR et CSC...
En plus il ne coute pas cher non?
Mbia Boye pour moi
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Un joueur titulaire depuis quelques matchs et qui va finir la saison à la place de mangane...
Je ne comprends pas pourquoi il fait moins de bruit qu'Apam qui lui cumule les blessures, CJ, CR et CSC...
Mbia Boye pour moi
Mbia a force d'être vendu pour tel ou tel joueur, il risque d'être le 1er joueur avec un nombre de portefeuille négatif. :shock:
Mbia Boye pour moi
Mbia a force d'être vendu pour tel ou tel joueur, il risque d'être le 1er joueur avec un nombre de portefeuille négatif. :shock:
LOL, je ne suis pas mathematicien, mais est-ce vraiment possible? :shock:
PS: moi je vends mbia, mais tu peux vendre quelqu'un d'autre si tu as envie de prendre Boye :lol:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Rémy incertain contre Nice
Gêné par une cuisse depuis la défaite mardi soir contre Quevilly en Coupe de France, l'attaquant marseillais Loïc Rémy ne s'est pas entraîné jeudi et est incertain pour le déplacement à Nice samedi, en Championnat. «Il est en phase de soins et on verra demain (vendredi)», a déclaré son entraîneur Didier Deschamps en conférence de presse.
Gouffran out 15 jours
Victime d'une grosse entorse de la cheville droite à l'entraînement, mercredi, Yoan Gouffran sera indisponible quinze jours. Il manquera notamment le déplacement des Girondins de Bordeaux au Parc des Princes, dimanche soir. Par ailleurs, son équipier Laminé Sané a manqué la séance d'entraînement de jeudi en raison d'un épisode rhinopharyngé. Séance à laquelle n'a pas non plus pris part Jussiê. Victime d'un traumatisme à la jambe droite, le Brésilien est resté aux soins.
Sans Coup-Franc et Huissier , qui sera en attaque ? Diabète ou Billion ?