bruce62 a écrit :
on se demande si tu le fais exprès. 1 NJ est 1NJ mais le monsieur te dit qu'il va prendre -170k alors que d'autres vont jouer 2 matches. Et tout le monde ici qui joue depuis un moment s'est déjà mangé des NJ titus sur des matches reportés, aussi bons gamers soient-ils. S'il a pris un déf qui fait 2 victoires défenses invaincues, le mec lui fera 510k de div, on peut déjà avoir un déf sympa pour ce niveau de taxe. Plus le choix du titu comme il l'a dit.
C'est d'ailleurs exactement pour la même raison que j'ai vendu Rémy avant son NJ à Nice.
Oh on se calme jeune padawan tu vas nousfaireun malaise.
Si Marseille n'avait pas Morel
Si Gignec n'était pas un homme de verre sans cervelle
Si Diouf était toujours président
Si Anigo s'était fait enlever par les extra-terrestre etc...
L'OM serait 1er et serait toujours en course pour se qualifier en demi de LDC...
Mais bon, 1 NJ c'est 1 NJ, même si tu prends un joueur d'une autre équipe, le Bocaly rattrappera son 2eme match. Sans parler des taxes enormes, ton joueur n'est pas sur de faire +510k, apres si t'as une boule de crystale moi je veux bien que tu m'en fasse partager, mais pour les prochains numeros de l'euro million pas pour idem :oops:
Bon, ça ne reste que mon humble avis. Mais comme je l'ai dis avant, je suis la pour apprendre aussi, et ça, ça passe par l'échange avec les autres, donc désolé si je t'enerve