Prépa J 30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Re: Prépa J 30
Cool, on aura la surprise au moment des compos :oops:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... ien-545277
Quels seront les 4 joueurs absents de la feuille de match ce samedi ?!A l'issue de l'entraînement ce vendredi, Carlo Ancelotti a convoqué 22 joueurs pour le déplacement à Nancy samedi à 21 heures. Incertain, Maxwell semble suffisamment remis de sa blessure à la cuisse pour faire le déplacement en Lorraine. Pour rappel, Chantôme et Lugano blessés ne sont pas dans le groupe.
Le groupe parisien :
Sirigu, Douchez, Le Crom - Alex, Armand, Bisevac, Camara, Ceara, Jallet, Maxwell, Sakho, Tiene - Bodmer, Matuidi, Ménez, Thiago Motta, Nene, Pastore, Sissoko - Hoarau, Gameiro, Luyindula.

- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Avant d’affronter le Téfécé, Rudi Garcia a procédé à la traditionnelle revue d’effectif devant la presse réunie au centre de vie lillois à Camphin-en-Pévèle.
« Seuls Marko Basa (épaule) et Aurélien Chedjou (cuisse) sont forfaits pour dimanche. Tout le reste de l’équipe se porte bien. Concernant Marko, nous sommes dans les temps. Il était prévu qu’il soit absent trois mois, ce qui correspond à peu près à un retour mi-avril. »
source: site officiel du losc.
Donc deux ( ou trois) NJ encore pour basa.
Suite à la blessure de Chedjou, la défense de Lille pour les deux prochains matchs serait : Debuchy, Beria, Cetto , Digne.
« Seuls Marko Basa (épaule) et Aurélien Chedjou (cuisse) sont forfaits pour dimanche. Tout le reste de l’équipe se porte bien. Concernant Marko, nous sommes dans les temps. Il était prévu qu’il soit absent trois mois, ce qui correspond à peu près à un retour mi-avril. »
source: site officiel du losc.
Donc deux ( ou trois) NJ encore pour basa.
Suite à la blessure de Chedjou, la défense de Lille pour les deux prochains matchs serait : Debuchy, Beria, Cetto , Digne.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
J'ai l'impression que les mouvements de séparation de Sakho profitent à Lovren et digne que je possède par ailleurs :lol:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Mmmmmh et aucun sur Koné?Lahougue a écrit :J'ai l'impression que les mouvements de séparation de Sakho profitent à Lovren et digne que je possède par ailleurs :lol:
Par ailleurs, quelqu'un aurait-il des nouvelles de tetedemoteur. Il n'a pas posté de la page, j'ai peur...
(je vous charrie gratuitement tous les deux, même pas parce que j'ai Basa et Sakho, mais ce n'est en aucun cas méchant
-
- IDEM Minime
Si déjà +100K€ sur Koné 8)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah Bisevac a qd mm été élu meilleur joueur de L1 de janvier... lolShaguar a écrit :Je n'ai pas Sakho, mais je doute qu'il reste sur le banc jusqu'à la fin de saison. Vous ajoutez à çà Lugano qui avait été très bon contre Lyon et Jallet qui est bien meilleur que lui en latéral...
Faut avoir des grosses couilles et aller prier tous les soirs pour acheter Bisevac maintenant :lol:
Bref, il a l'air d'avoir une bonne côte auprès de Carlo et si il ne remplace pas Sakho, ya des chances qu'il joue qd mm, en position de latéral comme l'annonce ptijuju dans la dernière compo probable qu'il a publié...
-
- IDEM Minime
Ait fana replonge pour la deuxième fois :evil: j'aurai du le revendre quand il était repassé positif (mais j'espère qu'il rentrera de nouveau face à l'om et plantera)
En revanche l'envolée continue pour 2Melo, acheté il y a 15 jours c'est une très bonne affaire. C'est sur que j'aurai pu avoir hoarau au plus bas mais j'ai préféré garder jovial ! Petit manque de tréso à l'époque :evil: :evil: :evil:
En revanche l'envolée continue pour 2Melo, acheté il y a 15 jours c'est une très bonne affaire. C'est sur que j'aurai pu avoir hoarau au plus bas mais j'ai préféré garder jovial ! Petit manque de tréso à l'époque :evil: :evil: :evil:
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
hhaha je t'ai manqué? :lol:alanders a écrit :Mmmmmh et aucun sur Koné?Lahougue a écrit :J'ai l'impression que les mouvements de séparation de Sakho profitent à Lovren et digne que je possède par ailleurs :lol:
Par ailleurs, quelqu'un aurait-il des nouvelles de tetedemoteur. Il n'a pas posté de la page, j'ai peur...
(je vous charrie gratuitement tous les deux, même pas parce que j'ai Basa et Sakho, mais ce n'est en aucun cas méchant)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Qué Koné :shock:Lahougue a écrit :Si déjà +100K€ sur Koné 8)

Ca vous tente pas un Bourillon, titulaire et qui vient de marquer son 1er but en Ligue 1 la semaine dernière

18 portefeuilles quand même...
Bah merde alors...
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Minime
C'est bien le problème, son prochain but ça sera la saison prochaine :lol:patator666 a écrit :Qué Koné :shock:Lahougue a écrit :Si déjà +100K€ sur Koné 8)![]()
Ca vous tente pas un Bourillon, titulaire et qui vient de marquer son 1er but en Ligue 1 la semaine dernière![]()
![]()
18 portefeuilles quand même...
Bah merde alors...
:twisted: :twisted: :twisted:
-
- IDEM Minime
Ça y est c'est reparti à l'achat pour Sakho (+1...) 

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Ça s'appelle quelqu'un qui n'a aucune aversion au risque, ou en d'autres termesLahougue a écrit :Ça y est c'est reparti à l'achat pour Sakho (+1...)

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
sur lequipe.fr, on a maintenant ça
Nancy - Paris-SG (21h00)NANCY: Ndy Assembe - Sami, Andre Luiz Silva, Puygrenier, Haïdara - S. Sané - Bakar, Karaboué, B. Traoré, Mollo - Niculae
PARIS-SG: Sirigu - Jallet, Bisevac, Alex (ou Sakho), Tiéné - Sissoko, Thiago Motta, Bodmer - Nene, Pastore - Hoarau
un vrai casse-tête cette défense parisienne :x
Nancy - Paris-SG (21h00)NANCY: Ndy Assembe - Sami, Andre Luiz Silva, Puygrenier, Haïdara - S. Sané - Bakar, Karaboué, B. Traoré, Mollo - Niculae
PARIS-SG: Sirigu - Jallet, Bisevac, Alex (ou Sakho), Tiéné - Sissoko, Thiago Motta, Bodmer - Nene, Pastore - Hoarau
un vrai casse-tête cette défense parisienne :x
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
pour vous faire plaisir, la compo du torchon est la suivante :
maxwell-sakho(cap)-alex-jallet
asse:on a un beau nicolita ou perrin
ogcn:grandin ou dja djédjé
bdx:henrique ou sané
va:isimat marin ou mo. traoré
aja:kossoko ou contout
etg:farina ou berigaud