DABO la PV continue

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
c'est assez improbableLeGaucher a écrit :Bon ben Dabo m'a fait mentir en ne prenant pas de carton jaune contre Rennes... et si au final il avait décidé de ne plus prendre de carton jusqu'à la fin de la saison ???
DABO la PV continue
On reprend souvent les gamers lorsqu'ils floodent sur leurs joueurs mais je crois que toi Le Gaucher , tu commences aussi à nous péter les coui.... avec ton Dabo PV :twisted:LeGaucher a écrit :Bon ben Dabo m'a fait mentir en ne prenant pas de carton jaune contre Rennes... et si au final il avait décidé de ne plus prendre de carton jusqu'à la fin de la saison ???
DABO la PV continue
Sauf que Nice ne peut pas jouer à 12...californus a écrit :je vous propose Gonçalves que j'ai acheté au dernier fix et qui vient de pondre 2 bons matchs en 2 titularisations...
Alors je vous vois venir. C qui cette carne ? Que lui arrivera-t-il au retour de Mouloungui?
Ben moi, je crois qu'il restera titu en pointe car Mouloungui a déjà joué sur les côtés et qu'à 516k, y doit pas y avoir bcp mieux pour remplacer celui ou ceux qui ne vous plaisent pas parmi vos attaquants
Bah l'autre pointe du 442Nyrphil a écrit :Sauf que Nice ne peut pas jouer à 12...californus a écrit :je vous propose Gonçalves que j'ai acheté au dernier fix et qui vient de pondre 2 bons matchs en 2 titularisations...
Alors je vous vois venir. C qui cette carne ? Que lui arrivera-t-il au retour de Mouloungui?
Ben moi, je crois qu'il restera titu en pointe car Mouloungui a déjà joué sur les côtés et qu'à 516k, y doit pas y avoir bcp mieux pour remplacer celui ou ceux qui ne vous plaisent pas parmi vos attaquants
Si Gonçalves reste titu, ça serait qui sauterait au retour de Mouloungui...?
il y a différentes solutions.Nyrphil a écrit :Sauf que Nice ne peut pas jouer à 12...californus a écrit :je vous propose Gonçalves que j'ai acheté au dernier fix et qui vient de pondre 2 bons matchs en 2 titularisations...
Si Gonçalves reste titu, ça serait qui sauterait au retour de Mouloungui...?
Haidara on me l'avait suggéré mais j'ai loosé sur ce coup. Vais me rattraper maintenant.vgondek86 a écrit :Haidara a 2.3M titu lors des 10 derniers matchs pour une 1PD et 1 jaune et une moyenne de 154K de moyenne en dividende sur les 10derniers matchs..Lahougue a écrit :Du coup ne va t il pas faire attention ?
Pari risqué je crois
Sinon à part digne une idée d'un def titu entre 4/6M ?
Zebina a encore mangé trop de biscottes :twisted:
Nice change bcp de système mais par les tps qui courrent, c'est plutôt un 451Lahougue a écrit :
Bah l'autre pointe du 442
tu proposerais quoi alors du coup?Nyrphil a écrit :Vendre pour Pastore pour Nené ou Menez, ça serait bien débile qd mm... Les 3 ne font plus rien de bon, donc le problème est le même avec les 3...iNSTAR a écrit :Pour moi quid de pastore??? le vendre pour néné ou ménez? ou le garder?
Maiga toujours pas intéressant?
Bisevac :un pari de longue date qui va enfin banquerkeustypic a écrit :N'y voyez pas là une tentative de "flood" comme disent les jeunes, (Tiens , rien à voir, mais je croyais que flood, ça voulait dire pub, réclame.. Que nenni, ça veut dire afflux, inondation..) Interessant, non?
Donc je disais, n'y voyez pas là une tentative d'inondation, mais je pense que Bisevac se doit d'être tenté, non? Je mise sur un petit + 850 000 au fixant.
Ben oui, je l'ai et alors? je dois avoir honte?
Bien à vous.
LopyiNSTAR a écrit :tu proposerais quoi alors du coup?Nyrphil a écrit :Vendre pour Pastore pour Nené ou Menez, ça serait bien débile qd mm... Les 3 ne font plus rien de bon, donc le problème est le même avec les 3...iNSTAR a écrit :Pour moi quid de pastore??? le vendre pour néné ou ménez? ou le garder?
Maiga toujours pas intéressant?
Pas sur que le second soit plus souvent titu que le premier. On sait qui est dans les petits papiers de Rudy...californus a écrit :perso, je vais résoudre la question De Melo en prenant Payet et ce sera a priori mon dernier gros achat de la saison
J'adore tes interventions !keustypic a écrit :N'y voyez pas là une tentative de "flood" comme disent les jeunes, (Tiens , rien à voir, mais je croyais que flood, ça voulait dire pub, réclame.. Que nenni, ça veut dire afflux, inondation..) Interessant, non?
Donc je disais, n'y voyez pas là une tentative d'inondation, mais je pense que Bisevac se doit d'être tenté, non? Je mise sur un petit + 850 000 au fixant.
Ben oui, je l'ai et alors? je dois avoir honte?
Bien à vous.