http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=4914kameleo a écrit :je me suis fais la même réflexion :oops:vic a écrit :C est quoi ca Lopy? C est le surnom de quel joueur? :?
FIXING J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Re: FIXING J30

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Ne pas confondre le Lion Lopez et le lionceaux Lopy. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Merci Rocard
Non mais serieux, vous comptez pas acheter un joueur pareil a ce moment la de la saison? :shock:

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Mais bien sur, tout le monde annonçait MV finalement il fait PV enorme et il continu a rapporter des Divs, mais en plus, c'est comme pour De Melo, "il sera remplacé" etc etc et finaqlement toujours titu...rocardinho a écrit :Soit tu le gardes et tu le vends juste avant sa mv.tetedemoteur a écrit :
Garcia a dit que Basa reviendrait comme prévu fin avril, et vu les matchs que fait Digne, il sera encore titu ce week end. Certifié cht'i
soit tu anticipes et tu le vends dès maintenant![]()
le mieux bien sûr, c'était de le vendre la semaine dernière :lol:
en plus, Depuis que Beria est en DC et Digne en ARG Lille n'encaisse plus trop et remporte ses matchs... à méditer...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Au vue des derniers matchs du losc je vois pas pourquoi basa reviendrait titu direct... au contraire, on a de quoi le faire revenir doucement...
Digne va encore jouer 2 matchs minimum, en tout cas j'espère car beria dans l'axe joue juste
Digne va encore jouer 2 matchs minimum, en tout cas j'espère car beria dans l'axe joue juste
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
à ce prix là, dans un club du top 5, titu, et avec une bonne dynamique individuelle ce n'est pas de la PV en carton pourtantstan53 a écrit :On reprend souvent les gamers lorsqu'ils floodent sur leurs joueurs mais je crois que toi Le Gaucher , tu commences aussi à nous péter les coui.... avec ton Dabo PV :twisted:LeGaucher a écrit :Bon ben Dabo m'a fait mentir en ne prenant pas de carton jaune contre Rennes... et si au final il avait décidé de ne plus prendre de carton jusqu'à la fin de la saison ???
DABO la PV continue
tu préfères des Gassama, Kone, Poulard, Mongongu ou Daf peut-être ?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
et apam alors?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Et donc ceux qui encore une fois affirmaient et beuglaient aveuglément à qui veut l'entendre que c'est SUR et CERTAIN qu'il ne jouerait pas parce qu'ils avaient déterré un post qui date de 3 mois qui le précise, ils disent quoi49ers a écrit :http://www.letelegramme.com/sports/club ... 654096.php
Remplaçant surement mais bien la !

- remi33
- IDEM Sénior
On est en train de nous proposer un Pastore/Nênê/Ménez => Lopy ou je rêve ??? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:Lahougue a écrit :LopyiNSTAR a écrit :tu proposerais quoi alors du coup?Nyrphil a écrit :
Vendre pour Pastore pour Nené ou Menez, ça serait bien débile qd mm... Les 3 ne font plus rien de bon, donc le problème est le même avec les 3...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Ben que quelque soit x il ne jouera pas car c'est De Melo le titulaire depuis qu'il est revenuremi33 a écrit :Et donc ceux qui encore une fois affirmaient et beuglaient aveuglément à qui veut l'entendre que c'est SUR et CERTAIN qu'il ne jouerait pas parce qu'ils avaient déterré un post qui date de 3 mois qui le précise, ils disent quoi49ers a écrit :http://www.letelegramme.com/sports/club ... 654096.php
Remplaçant surement mais bien la !:roll:

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-S ... filDMA.Htmouestfrance.fr a écrit :
Nolan Roux l’avait confié en janvier, au moment de son départ pour Lille : il ne refoulerait pas la pelouse de Le Blé cette saison, en vertu d’un accord passé entre le Losc et le Stade brestois.
Hier, Michel Guyot a confirmé que ce deal existait : « C’est le même accord que l’on avait passé avec eux au sujet de Larsen Touré (transféré de Lille à Brest en août 2010). À l’époque, Garcia avait même appelé Corentin Martins pour le lui rappeler ! » Mais le président reste quand même sur ses gardes : c’est avec Michel Seydoux, son homologue lillois, qu’il a géré ce dossier, et pas avec le coach… « On m’a imposé ces conditions l’an passé, j’espère que M. Garcia ne fera pas de problèmes… »
C'est quand même énorme cette gestion humaine :?
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
- remi33
- IDEM Sénior
Je ne parlais pas de titularisation mais de présence dans le groupe...tetedemoteur a écrit :Ben que quelque soit x il ne jouera pas car c'est De Melo le titulaire depuis qu'il est revenuremi33 a écrit :Et donc ceux qui encore une fois affirmaient et beuglaient aveuglément à qui veut l'entendre que c'est SUR et CERTAIN qu'il ne jouerait pas parce qu'ils avaient déterré un post qui date de 3 mois qui le précise, ils disent quoi49ers a écrit :http://www.letelegramme.com/sports/club ... 654096.php
Remplaçant surement mais bien la !:roll:
Et de Melo s'il continue son mutisme offensif, non parce qu'à part son but et sa passe contre VA ya 3 journées, on peut pas dire que... mais bref, c'est un autre débat ! lol
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
apam a pris un jaune ce week-end et est sous le coup d'un sursis
suspendu en j31

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Quasi identique : Nene (cap) + Alex+ Pastore + Hoarau :roll:ptijuju007 a écrit :Facile : Nene (cap) + Sakho + Pastore + Hoarau ... j'ai fait un all-in avec une paire de 2, j'ai perdu. :lol:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bon bah vu qu'on fait un concours de "qui à la plus grosse" , à mon tour!!!Aïe a écrit :Quasi identique : Nene (cap) + Alex+ Pastore + Hoarau :roll:ptijuju007 a écrit :Facile : Nene (cap) + Sakho + Pastore + Hoarau ... j'ai fait un all-in avec une paire de 2, j'ai perdu. :lol:

Samedi soir: Alex + Sakho + Pastore + Hoarau + Aubameyang (cap)... Vous avez la plus grosse mais la mienne est chouette aussi!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"