Prépa J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J31

Message par évaD »

La MV Digne est pour bientôt alors autant l'anticiper :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J31

Message par Nyrphil »

Bah non... On parle bien du journal "le telegramme" là non ? Cad un journal d'informations générales sur la Bretagne... Bref le sport, c'est qu'une petite rubrique pour eux et si ils peuvent avoir de bonnes infos locales, c'est pas forcément des experts des autres équipes hors Bretagne....
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Prépa J31

Message par Petit_Perrin »

évaD a écrit :La MV Digne est pour bientôt alors autant l'anticiper :wink:
perso, je l'ai anticipé lundi en prenant apam... et on me prenait pour un marsien. C'est cool... Nyrphil, tu te prends pour un crack? C'est pas à toi que je vais apprendre qu'un mec qui a une PV béante comme celle de digne va être vendu pour une autre carne à un moment donné. il a atteint son max le digné.

DIGNE > APAM :evil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Prépa J31

Message par azerty56 »

Par contre Basa c'est maintenant qu'il faut l'acheter. Au pire un non joué compensé par la pv au fixing. Bon par contre c'est sur soit Digne soit béria soit chedjou soit Basa sautera
Avatar de l’utilisateur
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2011, 18:27
team idemfoot : romziz

Re: Prépa J31

Message par romziz »

azerty56 a écrit :Par contre Basa c'est maintenant qu'il faut l'acheter. Au pire un non joué compensé par la pv au fixing. Bon par contre c'est sur soit Digne soit béria soit chedjou soit Basa sautera
Je pense que Basa "faut l'acheter" quand Garcia aura annoncé son retour dans le groupe...
Pour Digne, je le vois titu demain voir le week end prochain avec la suspension de Debuchy... et Beria qui décalerait à droite...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J31

Message par ptijuju007 »

Lille tourne très bien actuellement en défense, pourquoi changer ?!

Pour moi, la défense titulaire sur cette fin de saison sera DIGNE/CHEDJOU/BERIA ou BASA/DEBUCHY.

Le seult truc qui me chagrine, c'est la suspension de Debuchy le we prochain car du coup, on aura très probablement la défense suivante face à Ajaccio : DIGNE/CHEDJOU/BASA/BERIA
Après ça, Rudi voudra peut-être poursuivre la défense CHEDJOU-BASA ... mais on en est pas encore là.

Une chose me parait certaine ... DIGNE a encore au moins 2 matchs devant lui.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 206
Inscription : 12 mars 2012, 20:14
team idemfoot : gondek86
Localisation : Poitiers (86)

Re: Prépa J31

Message par vgondek86 »

fredpsg a écrit :
Haaru a écrit :
Je viens de lire la voix du nord pour ceux que ça intéresse, c'est toujours plus proche du télégramme.
D'après eux, Garcia décidera du retour de Basa aujourd'hui, donc rien de fixer pour le moment, au pire retour le WE prochain.

Sinon ils annoncent Roux titulaire à droite du 4-2-3-1 avec De Melo en pointe
Sur le telegramme ils disent que le 4-3-3 tiendrait la corde ce qui donnerait :
Landreau - Debuchy - Cetto - Beria ou Basa - Digne ou Beria - Gueye - Mavuba - Pedretti - Cole ou Roux - De Melo - Hazard
Et sur l'équipe papier on met deux milieux def. (Mavuba et Pedretti), trois milieux off. (Gueye, Hazard et Payet) et une pointe (De Melo)...

Vers quel quotidien pouvons nous nous tourner maintenant..? :shock:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J31

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit : Edit : et même pas de Payet dans ta compo fred ?? Ca serait très étonnant ça aussi...
Ils ne vont pas jouer à 12 non plus :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Prépa J31

Message par azerty56 »

ptijuju007 a écrit :Lille tourne très bien actuellement en défense, pourquoi changer ?!

Pour moi, la défense titulaire sur cette fin de saison sera DIGNE/CHEDJOU/BERIA ou BASA/DEBUCHY.

Le seult truc qui me chagrine, c'est la suspension de Debuchy le we prochain car du coup, on aura très probablement la défense suivante face à Ajaccio : DIGNE/CHEDJOU/BASA/BERIA
Après ça, Rudi voudra peut-être poursuivre la défense CHEDJOU-BASA ... mais on en est pas encore là.

Une chose me parait certaine ... DIGNE a encore au moins 2 matchs devant lui.
Béria peut jouer à gauche aussi? Ça veut dire qu'il peut faire latéral gauche droite défense centrale? Et ben il est bien utile le ptit! Et ptet même bien qu'il pourrait petre milieu déf aussi...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J31

Message par Nyrphil »

fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit : Edit : et même pas de Payet dans ta compo fred ?? Ca serait très étonnant ça aussi...
Ils ne vont pas jouer à 12 non plus :lol:
Nan mais bon, t'as bien vu les dernières perfs de Payet, avoue qd mm que cette compo est un peu moisie...

C'est comme si on demandait les compos de Nancy sur le journal La Provence... ou celles d'Ajaccio à l'Est Républicain... Ca pas trop de sens quoi...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Prépa J31

Message par rocardinho »

ptijuju007 a écrit : Une chose me parait certaine ... DIGNE a encore au moins 2 matchs devant lui.
donc idemfootement parlant, c'est maintenant qu'il faut le vendre :wink:
Image
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Prépa J31

Message par alanders »

azerty56 a écrit :
ptijuju007 a écrit :Lille tourne très bien actuellement en défense, pourquoi changer ?!

Pour moi, la défense titulaire sur cette fin de saison sera DIGNE/CHEDJOU/BERIA ou BASA/DEBUCHY.

Le seult truc qui me chagrine, c'est la suspension de Debuchy le we prochain car du coup, on aura très probablement la défense suivante face à Ajaccio : DIGNE/CHEDJOU/BASA/BERIA
Après ça, Rudi voudra peut-être poursuivre la défense CHEDJOU-BASA ... mais on en est pas encore là.

Une chose me parait certaine ... DIGNE a encore au moins 2 matchs devant lui.
Béria peut jouer à gauche aussi? Ça veut dire qu'il peut faire latéral gauche droite défense centrale? Et ben il est bien utile le ptit! Et ptet même bien qu'il pourrait petre milieu déf aussi...
En effet, je me demande encore comment j'ai pu craquer pour Chedjou la veille de sa blessure après avoir longuement hésité entre les deux.

Même valeur à l'époque, Beria l'emporte niveau cartons, une vingtaine de ppf pour Beria, 100 de plus pour Chedjou, ... et surtout déjà plusieurs blessures cette saison pour Chedjou.

Ah oui, trois buts de la tête pour Chedjou à trois des quatre journées précédentes. A trop vouloir tirer sur la corde...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J31

Message par ptijuju007 »

rocardinho a écrit :
ptijuju007 a écrit : Une chose me parait certaine ... DIGNE a encore au moins 2 matchs devant lui.
donc idemfootement parlant, c'est maintenant qu'il faut le vendre :wink:
A Brest & contre Ajaccio, ses divs doivent être importants.
Je le garderai donc pour ces deux matchs d'autant plus que je pense qu'il peut poursuivre jusque la fin de saison.
Aucun autre défenseur lillois n'a convaincu à ce poste sur le reste de la saison.
Depuis que Digne est là et qu'Hazard a été replacé en 10, le LOSC est monstrueux !
Quoi, j'en fais un peu trop ? :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J31

Message par remi33 »

Basa trop juste !
Avatar de l’utilisateur
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 657
Inscription : 01 mars 2011, 15:45
Localisation : Lille

Re: Prépa J31

Message par Haaru »

vgondek86 a écrit :
fredpsg a écrit : Sur le telegramme ils disent que le 4-3-3 tiendrait la corde ce qui donnerait :
Landreau - Debuchy - Cetto - Beria ou Basa - Digne ou Beria - Gueye - Mavuba - Pedretti - Cole ou Roux - De Melo - Hazard
Et sur l'équipe papier on met deux milieux def. (Mavuba et Pedretti), trois milieux off. (Gueye, Hazard et Payet) et une pointe (De Melo)...

Vers quel quotidien pouvons nous nous tourner maintenant..? :shock:
Payet est titu maintenant alors que Roux et Cole sont un peu dans le dur...
J'y crois pas à la compo du télégramme désolé
la voix du nord a fait 1 page sur les offensifs du losc et annonçait
:arrow: la grande forme de payet qui s'éclate à gauche et sa bonne entente avec hazard et de melo
:arrow: le retour de De Melo qui pourrait bien prolonger du coup (fin de contrat en juin)
:arrow: et la place de milieu droit vacante sur le match à Brest en l'absence de Balmont... que Nolan Roux devrait disputer à Gueye ou J.Cole a priori...

info de dernière minute de france football : Basa trop juste
EDIT : confirmé sur le site du club, BASA N'EST PAS DANS LE GROUPE

ce qui donnerait donc :
Landreau
Debuchy-Cetto-Beria-Digne
Mavuba-Pedretti
Roux* - Hazard - Payet *en ballotage avec Gueye ou peut-être Joe Cole
De Melo


perso je vote Nolan
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »