Valeur APAM
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Valeur APAM
J'ai acheté Apam ce matin, en voyant qu'il était annoncé titu et qu'il passait juste la barre des 500K€. je me dis que c'est le bon moment et que la PV va commencer. et j'ai entendu dire que sa "vraie" valeur n'était que des 300K€ et qu'il perdrait donc de la valeur au fixing. Est-ce vrai ?
Parce que j'ai déjà eu un bug sur l'achat de De Melo, si celui-ci se rajoute, cela ferait près de 2,5M€ de perdus, soit le double de ce qui me sépare de la 30e place !
Parce que j'ai déjà eu un bug sur l'achat de De Melo, si celui-ci se rajoute, cela ferait près de 2,5M€ de perdus, soit le double de ce qui me sépare de la 30e place !
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Re: Valeur APAM
Si c'est les admins corrigent sa valeur avant lundi ; ça devrait aller ... sinon tu l'auras dans l'os :?
Je crois que Perrin est dans le même cas !
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
pitié pour des pauvres gamers en chute librenickos a écrit :Si c'est les admins corrigent sa valeur avant lundi ; ça devrait aller ... sinon tu l'auras dans l'os :?

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Je comptais le mettre titu, si je le fais, il va me rapporter des dividendes ou pas, si le bug n'est pas corrigé ? :roll:
Merci de m'éclairer si quelqu'un a tout compris à la situation
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
pas de pb pour les divs !gaelnedelec a écrit :Je comptais le mettre titu, si je le fais, il va me rapporter des dividendes ou pas, si le bug n'est pas corrigé ? :roll:
enfin s'agissant d'apam, je devrais plutôt dire les "divs" ! lol
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Merci Rémi. Et oui effectivement l'ami Apam reste un pari permanentremi33 a écrit :pas de pb pour les divs !gaelnedelec a écrit :Je comptais le mettre titu, si je le fais, il va me rapporter des dividendes ou pas, si le bug n'est pas corrigé ? :roll:
enfin s'agissant d'apam, je devrais plutôt dire les "divs" ! lol
et pour sa valeur, parce que j'avoue que je n'ai rien compris, ça va changer, ou c'est comme les ordres non pris en compte, on peut rien y faire ?
- remi33
- IDEM Sénior
Ya un bug en cours de résolution que Nyrphil a très bien expliqué je ne sais où très récemment... Une ptite recherche devrait te permettre de retrouver son post rapido ! 
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Merci beaucoup !remi33 a écrit :Ya un bug en cours de résolution que Nyrphil a très bien expliqué je ne sais où très récemment... Une ptite recherche devrait te permettre de retrouver son post rapido !
- remi33
- IDEM Sénior
gaelnedelec a écrit :Merci beaucoup !remi33 a écrit :Ya un bug en cours de résolution que Nyrphil a très bien expliqué je ne sais où très récemment... Une ptite recherche devrait te permettre de retrouver son post rapido !
C'était au sujet de Perrin mais le problème est le même pour Apam !Nyrphil a écrit :Il s'agit d'un pbm récurrent au niveau des joueurs inférieur à 500K.lama b a écrit :quelqu'un peut-il m'expliquer la différence pour Perrin entre la valeur de sa fiche environ 463000 et sa valeur au niveau de la courbe d'évolution environ 213000?regisbou a écrit :463000 pour Perrin, n hésitez pas
merci
Le bug agit en 2 phases :
1) Lors du fixing, la PV est invisible dans l'histo quand le joueur vaut entre 0 et 500K. Ce qui fait donc des lignes Fixing à +0 quand le joueur ne passe pas les 500K, et des valeurs incohérentes quand il dépasse les 500K. Par contre, la PV est bien comptée dans la valeur réelle du joueur. Ce qui créé une différence entre la valeur réelle officielle, qui est bonne, et la valeur de l'histo, qui est fausse.
2) Après le versement des divs, par je ne sais quel mystère, la valeur réelle, la bonne, se recalcule avec la valeur de l'histo, la fausse...
Conclusion, pour l'instant Perrin vaut bel et bien 468 444€. Lundi, si le bug n'est tjrs pas corrigé, il va perdre sa PV du fixing soit les +250 000K qu'on ne voit pas dans l'histo.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Du coup, je garde, en espérant que ce soit résolu d'ici le fixing . Tu crois que ça va le faire ?remi33 a écrit :C'était au sujet de Perrin mais le problème est le même pour Apam !Nyrphil a écrit :
Il s'agit d'un pbm récurrent au niveau des joueurs inférieur à 500K.
Le bug agit en 2 phases :
1) Lors du fixing, la PV est invisible dans l'histo quand le joueur vaut entre 0 et 500K. Ce qui fait donc des lignes Fixing à +0 quand le joueur ne passe pas les 500K, et des valeurs incohérentes quand il dépasse les 500K. Par contre, la PV est bien comptée dans la valeur réelle du joueur. Ce qui créé une différence entre la valeur réelle officielle, qui est bonne, et la valeur de l'histo, qui est fausse.
2) Après le versement des divs, par je ne sais quel mystère, la valeur réelle, la bonne, se recalcule avec la valeur de l'histo, la fausse...
Conclusion, pour l'instant Perrin vaut bel et bien 468 444€. Lundi, si le bug n'est tjrs pas corrigé, il va perdre sa PV du fixing soit les +250 000K qu'on ne voit pas dans l'histo.
- remi33
- IDEM Sénior
Je sais que micka bosse dessus. Je sais aussi que ce bug existe depuis la saison passée et qu'il n'a toujours pas été résolu, ça n'a pas l'air simple du tout à résoudre ! :?
Désolé je n'en sais pas plus...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Bah moi du coup j'ai vendu l'ami Apam à 16h58 histoire de ne pas perdre la PV car clairement le bug ne sera pas résolu d'ici lundiremi33 a écrit :Je sais que micka bosse dessus. Je sais aussi que ce bug existe depuis la saison passée et qu'il n'a toujours pas été résolu, ça n'a pas l'air simple du tout à résoudre ! :?

Le souci c'est que Rennes a gagné et donc fait des dividendes et sera lundi encore au dessus des 500K :evil:
Heureusement que je l'ai vendu pour Haidara ça rend cette vente moins douloureuse :roll:
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
ce qui est surtout dommage c'est que, vu les taxes, tu n'auras finalement pris aucune PV mais en plus perdu de l'argent ! Alors que sans le bug l'ami Apam c'était un bon coup !Zlatan a écrit :Bah moi du coup j'ai vendu l'ami Apam à 16h58 histoire de ne pas perdre la PV car clairement le bug ne sera pas résolu d'ici lundiremi33 a écrit :Je sais que micka bosse dessus. Je sais aussi que ce bug existe depuis la saison passée et qu'il n'a toujours pas été résolu, ça n'a pas l'air simple du tout à résoudre ! :?
Désolé je n'en sais pas plus...![]()
Le souci c'est que Rennes a gagné et donc fait des dividendes et sera lundi encore au dessus des 500K :evil:
Heureusement que je l'ai vendu pour Haidara ça rend cette vente moins douloureuse :roll:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Alors on s assoit sur les 350000€ perdus? Ou alors ce sera actualisé plus tard, on donc ceux qui vont l acheter au fixing seront avantagés puisqu ils l achetertont moins cher, et ensuite prendront une PV de 350000€ :? ...

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Néanmoins la petite PV d'Haidara aide à faire passer la pilulegaelnedelec a écrit :ce qui est surtout dommage c'est que, vu les taxes, tu n'auras finalement pris aucune PV mais en plus perdu de l'argent ! Alors que sans le bug l'ami Apam c'était un bon coup !Zlatan a écrit :Bah moi du coup j'ai vendu l'ami Apam à 16h58 histoire de ne pas perdre la PV car clairement le bug ne sera pas résolu d'ici lundiremi33 a écrit :Je sais que micka bosse dessus. Je sais aussi que ce bug existe depuis la saison passée et qu'il n'a toujours pas été résolu, ça n'a pas l'air simple du tout à résoudre ! :?
Désolé je n'en sais pas plus...![]()