Valeur APAM

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Valeur APAM

Message par gaelnedelec »

J'ai acheté Apam ce matin, en voyant qu'il était annoncé titu et qu'il passait juste la barre des 500K€. je me dis que c'est le bon moment et que la PV va commencer. et j'ai entendu dire que sa "vraie" valeur n'était que des 300K€ et qu'il perdrait donc de la valeur au fixing. Est-ce vrai ?

Parce que j'ai déjà eu un bug sur l'achat de De Melo, si celui-ci se rajoute, cela ferait près de 2,5M€ de perdus, soit le double de ce qui me sépare de la 30e place !
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Re: Valeur APAM

Message par nickos »

Si c'est les admins corrigent sa valeur avant lundi ; ça devrait aller ... sinon tu l'auras dans l'os :?
Je crois que Perrin est dans le même cas !
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

nickos a écrit :Si c'est les admins corrigent sa valeur avant lundi ; ça devrait aller ... sinon tu l'auras dans l'os :?
Je crois que Perrin est dans le même cas !
pitié pour des pauvres gamers en chute libre :mrgreen: Parce que là jamais j'aurais fait le pari de sacrifier Sakho si Apam avait pas étéà 500K€
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Je comptais le mettre titu, si je le fais, il va me rapporter des dividendes ou pas, si le bug n'est pas corrigé ? :roll:

Merci de m'éclairer si quelqu'un a tout compris à la situation :wink:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

gaelnedelec a écrit :Je comptais le mettre titu, si je le fais, il va me rapporter des dividendes ou pas, si le bug n'est pas corrigé ? :roll:

pas de pb pour les divs !

enfin s'agissant d'apam, je devrais plutôt dire les "divs" ! lol :wink:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

remi33 a écrit :
gaelnedelec a écrit :Je comptais le mettre titu, si je le fais, il va me rapporter des dividendes ou pas, si le bug n'est pas corrigé ? :roll:

pas de pb pour les divs !

enfin s'agissant d'apam, je devrais plutôt dire les "divs" ! lol :wink:
Merci Rémi. Et oui effectivement l'ami Apam reste un pari permanent :wink: Mais bon quand on chute faut tenter des paris 8)
et pour sa valeur, parce que j'avoue que je n'ai rien compris, ça va changer, ou c'est comme les ordres non pris en compte, on peut rien y faire ?
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Ya un bug en cours de résolution que Nyrphil a très bien expliqué je ne sais où très récemment... Une ptite recherche devrait te permettre de retrouver son post rapido ! :wink:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

remi33 a écrit :Ya un bug en cours de résolution que Nyrphil a très bien expliqué je ne sais où très récemment... Une ptite recherche devrait te permettre de retrouver son post rapido ! :wink:
Merci beaucoup !
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

gaelnedelec a écrit :
remi33 a écrit :Ya un bug en cours de résolution que Nyrphil a très bien expliqué je ne sais où très récemment... Une ptite recherche devrait te permettre de retrouver son post rapido ! :wink:
Merci beaucoup !
Nyrphil a écrit :
lama b a écrit :
regisbou a écrit :463000 pour Perrin, n hésitez pas :mrgreen:
quelqu'un peut-il m'expliquer la différence pour Perrin entre la valeur de sa fiche environ 463000 et sa valeur au niveau de la courbe d'évolution environ 213000?
merci
Il s'agit d'un pbm récurrent au niveau des joueurs inférieur à 500K.

Le bug agit en 2 phases :

1) Lors du fixing, la PV est invisible dans l'histo quand le joueur vaut entre 0 et 500K. Ce qui fait donc des lignes Fixing à +0 quand le joueur ne passe pas les 500K, et des valeurs incohérentes quand il dépasse les 500K. Par contre, la PV est bien comptée dans la valeur réelle du joueur. Ce qui créé une différence entre la valeur réelle officielle, qui est bonne, et la valeur de l'histo, qui est fausse.

2) Après le versement des divs, par je ne sais quel mystère, la valeur réelle, la bonne, se recalcule avec la valeur de l'histo, la fausse...

Conclusion, pour l'instant Perrin vaut bel et bien 468 444€. Lundi, si le bug n'est tjrs pas corrigé, il va perdre sa PV du fixing soit les +250 000K qu'on ne voit pas dans l'histo.
C'était au sujet de Perrin mais le problème est le même pour Apam ! :wink:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

remi33 a écrit :
Nyrphil a écrit :
Il s'agit d'un pbm récurrent au niveau des joueurs inférieur à 500K.

Le bug agit en 2 phases :

1) Lors du fixing, la PV est invisible dans l'histo quand le joueur vaut entre 0 et 500K. Ce qui fait donc des lignes Fixing à +0 quand le joueur ne passe pas les 500K, et des valeurs incohérentes quand il dépasse les 500K. Par contre, la PV est bien comptée dans la valeur réelle du joueur. Ce qui créé une différence entre la valeur réelle officielle, qui est bonne, et la valeur de l'histo, qui est fausse.

2) Après le versement des divs, par je ne sais quel mystère, la valeur réelle, la bonne, se recalcule avec la valeur de l'histo, la fausse...

Conclusion, pour l'instant Perrin vaut bel et bien 468 444€. Lundi, si le bug n'est tjrs pas corrigé, il va perdre sa PV du fixing soit les +250 000K qu'on ne voit pas dans l'histo.
C'était au sujet de Perrin mais le problème est le même pour Apam ! :wink:
Du coup, je garde, en espérant que ce soit résolu d'ici le fixing . Tu crois que ça va le faire ?
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Je sais que micka bosse dessus. Je sais aussi que ce bug existe depuis la saison passée et qu'il n'a toujours pas été résolu, ça n'a pas l'air simple du tout à résoudre ! :?

Désolé je n'en sais pas plus...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

remi33 a écrit :Je sais que micka bosse dessus. Je sais aussi que ce bug existe depuis la saison passée et qu'il n'a toujours pas été résolu, ça n'a pas l'air simple du tout à résoudre ! :?

Bah moi du coup j'ai vendu l'ami Apam à 16h58 histoire de ne pas perdre la PV car clairement le bug ne sera pas résolu d'ici lundi :idea:
Le souci c'est que Rennes a gagné et donc fait des dividendes et sera lundi encore au dessus des 500K :evil:
Heureusement que je l'ai vendu pour Haidara ça rend cette vente moins douloureuse :roll:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Zlatan a écrit :
remi33 a écrit :Je sais que micka bosse dessus. Je sais aussi que ce bug existe depuis la saison passée et qu'il n'a toujours pas été résolu, ça n'a pas l'air simple du tout à résoudre ! :?

Bah moi du coup j'ai vendu l'ami Apam à 16h58 histoire de ne pas perdre la PV car clairement le bug ne sera pas résolu d'ici lundi :idea:
Le souci c'est que Rennes a gagné et donc fait des dividendes et sera lundi encore au dessus des 500K :evil:
Heureusement que je l'ai vendu pour Haidara ça rend cette vente moins douloureuse :roll:
ce qui est surtout dommage c'est que, vu les taxes, tu n'auras finalement pris aucune PV mais en plus perdu de l'argent ! Alors que sans le bug l'ami Apam c'était un bon coup !
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Alors on s assoit sur les 350000€ perdus? Ou alors ce sera actualisé plus tard, on donc ceux qui vont l acheter au fixing seront avantagés puisqu ils l achetertont moins cher, et ensuite prendront une PV de 350000€ :? ...
:viok: :fouet1:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

gaelnedelec a écrit :
Zlatan a écrit :

ce qui est surtout dommage c'est que, vu les taxes, tu n'auras finalement pris aucune PV mais en plus perdu de l'argent ! Alors que sans le bug l'ami Apam c'était un bon coup !
Néanmoins la petite PV d'Haidara aide à faire passer la pilule :wink:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »