FIXING J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Re: FIXING J31

Message par WhiskyWalker »

Maÿrde, j'ai fais mes mooves vite fait hier, j'ai zappé qu'il me restait Dabo :?

Il a aucune chance de redevenir titu lui ? :roll:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

Je le vois toujours dans la peau du numéro 1 à gauche mais avec l'enchainement coupe de france coupe de la ligue il y a moyen qu'il tourne en championnat semaine prochaine.C'est pour ça que j'ai préféré le vendre. Après c'est clairement pas un cas où une évidence se dégage.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Et Morel annoncé en balance avec Sabo... :(

Il est quand même super fort, le mec arrive à perdre sa place alors qu'il a pour "concurrence" Djimi Traoré, Sabo et Azpi dont ce n'est vraiment pas le poste !

Trop fort vraiment...

(et dire qu'il y a 10 jours il n'était pas du tout en balance quand il s'est agi de faire sa compo pour le OM - Montpellier de ce soir et que par conséquent... :cry: )
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Ta chute ne coïnciderait-elle pas avec ton changement d'avatar? Le nain a le bras plus long que tu ne le penses! :wink:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Initialement programmé le 29 avril, le match de la 34e journée de L1 entre Evian-TG et Lyon va être reporté en raison de la qualification de l'OL pour la finale de la Coupe de France qui se tiendra la veille. Selon nos informations, cette rencontre devrait avoir lieu le mardi 8 ou le mercredi 9 mai, soit entre la 36e et 37e journée.
:?
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

frouan24 a écrit :
Initialement programmé le 29 avril, le match de la 34e journée de L1 entre Evian-TG et Lyon va être reporté en raison de la qualification de l'OL pour la finale de la Coupe de France qui se tiendra la veille. Selon nos informations, cette rencontre devrait avoir lieu le mardi 8 ou le mercredi 9 mai, soit entre la 36e et 37e journée.
:?
Parfait pour le coaching ça, c'est pas comme si J34 y avait pas déjà LOSC / PSG et TFC / MHSC... :?
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

remi33 a écrit :Et Morel annoncé en balance avec Sabo... :(

Il est quand même super fort, le mec arrive à perdre sa place alors qu'il a pour "concurrence" Djimi Traoré, Sabo et Azpi dont ce n'est vraiment pas le poste !

Trop fort vraiment...

(et dire qu'il y a 10 jours il n'était pas du tout en balance quand il s'est agi de faire sa compo pour le OM - Montpellier de ce soir et que par conséquent... :cry: )
Tu essayes de nous faire croire que tu as encore Morel :mrgreen:
Je pense plutôt que tu l'as vendu la semaine dernière (pour Basa par ex) et que tu as 2 montpelliérains titus et (pas de Marseillais) ce soir :wink:
Petit filou
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

Beaucoup de joueurs de Montpelliers alignés ce soir pour vous?
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

nickos a écrit :
remi33 a écrit :Et Morel annoncé en balance avec Sabo... :(

Trop fort vraiment...

Tu essayes de nous faire croire que tu as encore Morel :mrgreen:
Je pense plutôt que tu l'as vendu la semaine dernière (pour Basa par ex) et que tu as 2 montpelliérains titus et (pas de Marseillais) ce soir :wink:
Petit filou
Non j'ai un peu des 2 ce soir, et pas du tout sûr qu'ils jouent tous...
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Ok je :arrow:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Ceci étant dit, cela n'enlève en rien le fait que je vais te poutrer d'une force sur les dernières journées que tu te rappelleras même plus comment à un moment j'ai pu être derrière (limite si tu sauras encore où t'habites...) !!! :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Je vous conseille vivement d'arrêter de vendre Pastore.

et pour cela j'ai un argument imparable. je l'ai gardé! et j'ai bcp de chance en ce moment. :wink: :D
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

californus a écrit :Je vous conseille vivement d'arrêter de vendre Pastore.

et pour cela j'ai un argument imparable. je l'ai gardé! et j'ai bcp de chance en ce moment. :wink: :D
Et moi j'en ai un autre d'argument , c'est lui qui va nous donner le titre 8) , mais en attendant il sera peut etre sur le banc a Auxerre , mais ça sera un mal pour un bien :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »