Oh bah maintenant, podium, top 10, qu'importe... ma saison sera un échec !iLiPs' a écrit :Si tu veux avoir une chance de rester sur le podiumremi33 a écrit :Je peux surtout savoir pourquoi on doit vendre BastosiNSTAR a écrit :à la place de bastos, qui prendre au milieu? j'ai 6M de tréso, craquage sur néné ou vous avez quelqu'un d'intéressant?..
:oops:
FIXING J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: FIXING J33
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
car NJ ce week end, plus énormément décisif comme en début d'année voir même un peu transparent (CDL), et lyon se fait assez peur sur ses derniers matchs...remi33 a écrit :Je peux surtout savoir pourquoi on doit vendre BastosiNSTAR a écrit :à la place de bastos, qui prendre au milieu? j'ai 6M de tréso, craquage sur néné ou vous avez quelqu'un d'intéressant?..
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
bon alors c'est bon, pas de souci, tu peux conserver bastos :lol:remi33 a écrit :Oh bah maintenant, podium, top 10, qu'importe... ma saison sera un échec !iLiPs' a écrit :Si tu veux avoir une chance de rester sur le podiumremi33 a écrit : Je peux surtout savoir pourquoi on doit vendre Bastos..
:oops:
- remi33
- IDEM Sénior
Ouais t'as pas tort réflexion faite, Lyon ils ont plus grande chose à jouer et un calendrier un peu pourri sur cette fin de saison... En plus vu que c'est pas un joueur très important pour Garde, je vais le vendre aussi je crois... loliNSTAR a écrit :car NJ ce week end, plus énormément décisif comme en début d'année voir même un peu transparent (CDL), et lyon se fait assez peur sur ses derniers matchs...remi33 a écrit :Je peux surtout savoir pourquoi on doit vendre BastosiNSTAR a écrit :à la place de bastos, qui prendre au milieu? j'ai 6M de tréso, craquage sur néné ou vous avez quelqu'un d'intéressant?..
- remi33
- IDEM Sénior
Ben oui déjà que j'ai dû vendre Morel... :oops:iLiPs' a écrit :bon alors c'est bon, pas de souci, tu peux conserver bastos :lol:remi33 a écrit :Oh bah maintenant, podium, top 10, qu'importe... ma saison sera un échec !iLiPs' a écrit :Si tu veux avoir une chance de rester sur le podium:oops:
- iNSTAR
- IDEM Cadet
Pour le gardien, je pense que justement c'est utile dans mon cas car chaigneau je vais le prendre à la place de diallo... et oui j'ai encore un gardien à 500K....fcna0034 a écrit :instar, ce n'est plus la pene de prendre un gardien cher à 5 journées de la fin, si tu veux vraiment vendre richert, prends chaigneau![]()
quant à bastos, il ne fait plus rien ou presque depuis j10, et je pense qu'il va morfler au fixinggourcuff
Gourcuff moyen, j'ai jamais trop aimé! je pense avoir trouvé 2joueurs intéressant

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Pareil que rémi, je vois pas pourquoi vedre Bastos, Les nj ok, mais à la limite c'est trop tard ! Il revient, reste un joueur indispensable car seul gaucher offensif, seul "vrai" joueur de couloir selon Garde lui-même et lyon a un calendrier hyper facilee et doit se battre pour la LDC.
Le vendre maintenant serait à mon sens une belle erreur de débutant qui sur-réagit au marché !
Le vendre maintenant serait à mon sens une belle erreur de débutant qui sur-réagit au marché !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
La semaine dernière, il fallait vendre Pastore, il faut aujourd'hui vendre Bastos. La semaine prochaine, on vend Hazard parce qu'il aura un pet de travers ??? :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- remi33
- IDEM Sénior
Ou alors ptet que ceux qui le "vendent" ne l'ont pasgaelnedelec a écrit :Pareil que rémi, je vois pas pourquoi vedre Bastos, Les nj ok, mais à la limite c'est trop tard ! Il revient, reste un joueur indispensable car seul gaucher offensif, seul "vrai" joueur de couloir selon Garde lui-même et lyon a un calendrier hyper facilee et doit se battre pour la LDC.

elle va etre ou la PV de ce fixing?
un parisien? ( qui n'a pas 4 parisiens dans son equipe actuellement?)
un bordelais? ( un attaquant peu possédé à mis 2 buts ( et pris un CJ!!), avec un calendrier bordelais pas trop degueulase, qui vise encore l'Europa Ligue!!)
un lillois? ( en dehors de Hazard, pas evident de prendre d'autre lillois en milieu/attaque)
ouaips, pas evident ce fixing.
pour moi, se sera demelo >> jussié.
les autres PV possible, je les ai deja.
(pour une fois!!)
++
un parisien? ( qui n'a pas 4 parisiens dans son equipe actuellement?)
un bordelais? ( un attaquant peu possédé à mis 2 buts ( et pris un CJ!!), avec un calendrier bordelais pas trop degueulase, qui vise encore l'Europa Ligue!!)
un lillois? ( en dehors de Hazard, pas evident de prendre d'autre lillois en milieu/attaque)
ouaips, pas evident ce fixing.
pour moi, se sera demelo >> jussié.
les autres PV possible, je les ai deja.

++
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Vendez nene vendez nene!!! :oops:remi33 a écrit :Ou alors ptet que ceux qui le "vendent" ne l'ont pasgaelnedelec a écrit :Pareil que rémi, je vois pas pourquoi vedre Bastos, Les nj ok, mais à la limite c'est trop tard ! Il revient, reste un joueur indispensable car seul gaucher offensif, seul "vrai" joueur de couloir selon Garde lui-même et lyon a un calendrier hyper facilee et doit se battre pour la LDC.
Le vendre maintenant serait à mon sens une belle erreur de débutant qui sur-réagit au marché !![]()
![]()
- iNSTAR
- IDEM Cadet
non après c'est une question d'efficacité! depuis le: 25/02/12 il n'a plus marqué ou fait une passe d, chacun est libre de se faire son avis...gaelnedelec a écrit :Pareil que rémi, je vois pas pourquoi vedre Bastos, Les nj ok, mais à la limite c'est trop tard ! Il revient, reste un joueur indispensable car seul gaucher offensif, seul "vrai" joueur de couloir selon Garde lui-même et lyon a un calendrier hyper facilee et doit se battre pour la LDC.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
j'ai un attaquant d'une équipe (très) bien classé en championnat mais qui risque d'être très souvent remplaçant et de rapporter des clopinettes: pour le remplacer c'est quoi le mieux: Gradel ou payet ?
Dernière modification par gaelnedelec le 23 avr. 2012, 16:24, modifié 1 fois.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
T'as encore Gameiro ou Hoaraugaelnedelec a écrit :j'ai un attaquant d'une équipe bien (très)classé en championnat mais qui risque d'être très souvent remplaçant et de rapporter des clopinettes: pour le remplacer c'est quoi le mieux: Gradel ou payet ?

Gradel en grande forme

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Jemaa
Il revient fort