Pfffff et moi qui pensais qu'on attendait demain 19h30(ou 20h30 je sais plus... :oops: ) pour en parler :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:iNSTAR a écrit :chaigneau mega pv et puis c'est tout!
FIXING J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Re: FIXING J33
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
On a eu des nouvelles de papy Audard ?iNSTAR a écrit :chaigneau mega pv et puis c'est tout!
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
oui, oui, il va terminer la saison normalement....siaplayer a écrit :On a eu des nouvelles de papy Audard ?iNSTAR a écrit :chaigneau mega pv et puis c'est tout!
chez lui
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je vous fais le pari que si personne n achete Chaigneau, qu il ne depassera jamais les 500000 avec ces dividendes... Sans oublier le bug sur les joueurs a 500000, bref Chaigneau non merci

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
ben vic, s'il ne fait pas de connerie à la bracigliano ou à la andrade, je le verrai bien faire un 255000 dès vendredi, non :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
J'hésite, est-ce que je vends Joudren, Sirigu ou Ruffier pour prendre Chaigneau :lol: :lol:PanamSG a écrit :Pfffff et moi qui pensais qu'on attendait demain 19h30(ou 20h30 je sais plus... :oops: ) pour en parler :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:iNSTAR a écrit :chaigneau mega pv et puis c'est tout!
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
J'ai craqué, il y avait rien d'intéressant sur le forum!PanamSG a écrit :Pfffff et moi qui pensais qu'on attendait demain 19h30(ou 20h30 je sais plus... :oops: ) pour en parler :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:iNSTAR a écrit :chaigneau mega pv et puis c'est tout!

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
+1iNSTAR a écrit :chaigneau mega pv et puis c'est tout!
et +1 aussi sur gourcuff et gradel
en avant chevaliers!
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ça va profiter aux pauvres ces conneries. Enc**** de socialos, leur "oeuvre" a déjà commencé :lol: :lol:Zlatan a écrit :J'hésite, est-ce que je vends Joudren, Sirigu ou Ruffier pour prendre Chaigneau :lol: :lol:PanamSG a écrit :Pfffff et moi qui pensais qu'on attendait demain 19h30(ou 20h30 je sais plus... :oops: ) pour en parler :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:iNSTAR a écrit :chaigneau mega pv et puis c'est tout!
Zlatan, t'as même pas ces 3 là, c'est pas beau de mentir!!!
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
tu peux nous donner les autres joueurs de ton ptf stp ? merci :lol:jrcd a écrit :+1iNSTAR a écrit :chaigneau mega pv et puis c'est tout!
et +1 aussi sur gourcuff et gradel
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
C'est pas la première fois que je lis cette histoire de chouchou et je ne sais vraiment pas d'où vous sortez ça... :roll:gaelnedelec a écrit :s'il est chouchou, pourquoi il est pas titu ?titino a écrit :par titino » Sam Avr 21, 2012 9:56 pm
Alatax a écrit:lundi, ca va piquer pour tulio
Roux, peu en vue ce soir, sort tête basse. De Melo prend place à la pointe de l'attaque nordiste.
france football
Et Tulio est le chouchou de Rudy GARCIA ...Vendez,vendez TULIO MV;TULIO MV;TULIO MV!...
En plus il arrive en fin de contrat et n'a toujours pas été renouvelé à 5 journées de la fin... Pour un chouchou, ça craint ! lol
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Je pense que vous avez mal compris ; personne n'a dit que de melo était le chouchou de garcia...en revanche, je peux vous confirmer de source proche que de melo distribue des chouchous à la gare si ya du monde.
C'est Garcia qui a fait venir De Melo lorsqu'il était au Mans. Ensuite lorsque Garcia arrive à Lille, il le fait venir à nouveau. Après chaque blessure de De Melo, Garcia lui a redonné sa chance. Donc voilà pourquoi il apparaît comme le chouchou. Maintenant, concernant son contrat c'est autre chose, c'est un choix économique. Il est très souvent blessédonc logique que le club hésite à investir sur lui pour la suite, mais actuellement il est opérationnel et sous contrat, donc Garci compte sur lui. Titu ou remplaçant on verra bien, mais à ce prix là, un remplaçant à Lille qui rentre à la 60ème, c'est une affaire si on a déjà du lourd devant.remi33 a écrit :C'est pas la première fois que je lis cette histoire de chouchou et je ne sais vraiment pas d'où vous sortez ça... :roll:gaelnedelec a écrit :s'il est chouchou, pourquoi il est pas titu ?titino a écrit :par titino » Sam Avr 21, 2012 9:56 pm
Alatax a écrit:lundi, ca va piquer pour tulio
Roux, peu en vue ce soir, sort tête basse. De Melo prend place à la pointe de l'attaque nordiste.
france football
Et Tulio est le chouchou de Rudy GARCIA ...Vendez,vendez TULIO MV;TULIO MV;TULIO MV!...
En plus il arrive en fin de contrat et n'a toujours pas été renouvelé à 5 journées de la fin... Pour un chouchou, ça craint ! lol
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Après moult réflexion, obligé de virer Hoarau et De melo (j'aurai du le faire il y a 2semaines) mais j'y croyais a leur retour...
donc pour moi ce sera
De melo=>Gradel
Bastos=>Menez
Hoarau=>Maiga
La calendrier de sochaux est loin d'être dégueu :
Sochaux/Bordeaux
Ajaccio/Sochaux
Sochaux/Nancy
Caen/Sochaux
Sochaux/OM
et les stats des 5derniers matchs de maiga c'est bon : 5buts
donc pour moi ce sera
De melo=>Gradel
Bastos=>Menez
Hoarau=>Maiga
La calendrier de sochaux est loin d'être dégueu :
Sochaux/Bordeaux
Ajaccio/Sochaux
Sochaux/Nancy
Caen/Sochaux
Sochaux/OM
et les stats des 5derniers matchs de maiga c'est bon : 5buts
C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de jouer des équipes qui joue le maintien en fin de saison....