PARIS
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: PARIS
T'as oublié Lille sans Hazard.vic a écrit :Montpellier en C1 sans Giroud et Belhanda, ca va etre magnifique :lol:
On va pas avoir beaucoup de points UEFA :oops:
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
quand on voit ce que fais l'Asse sans Platini et Johnny Rep, vous n'êtes pas dans la merde... 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
http://fr.sports.yahoo.com/10042012/79/ ... um=twitterLe défenseur central du PSG, Mamadou Sakho, pourrait quitter le club de la capitale à la fin de la saison.
Mamadou Sakho est l'un des joueurs les plus prometteurs de l'effectif de Carlo Ancelotti. Toutefois, le technicien transalpin a décidé de mettre une deuxième fois consécutive l'international français sur le banc de touche face à l'OM (2-1). Une grande frustration pour le joueur formé au club et natif du 18e arrondissement de Paris. Le défenseur central semble avoir perdu son statut de titulaire indiscutable alors qu'il était devenu l'un des symboles du club français ces dernières saisons (5 buts en 165 rencontres). En effet, Mamadou Sakho s'est montré très fébrile depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti. De plus, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a publiquement déclaré que le joueur souffrait d'une légère surcharge pondérale.
Le journal Le Parisien indique que l'avenir de Mamadou Sakho s'éloigne toujours plus du Parc des Princes. Le joueur de 22 ans ne semble pas avoir digéré le départ d'Antoine Kombouaré lors du mercato hivernal. De son côté, le défenseur serbe Milan Bisevac confirme qu'il est à même de s'imposer dans la défense parisienne. Mamadou Sakho devra se ressaisir très rapidement car il souffre de la concurrence de joueurs expérimentés comme Alex ou Diego Lugano. Malgré tout, son départ semble improbable cet été. L'international tricolore est clairement un joueur sur lequel compte Leonardo pour le futur de son équipe et il possède un contrat valide jusqu'en juin 2015.. Mais le message est clair: au PSG, il n'y a aucun privilégié.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
c'est Marion Aydalot qui a du écrire :lol:Shaguar a écrit :L'info qui s'auto-contredit... Sérieux... :roll:frouan24 a écrit :Le défenseur central du PSG, Mamadou Sakho, pourrait quitter le club de la capitale à la fin de la saison.
...
Malgré tout, son départ semble improbable cet été. L'international tricolore est clairement un joueur sur lequel compte Leonardo pour le futur de son équipe et il possède un contrat valide jusqu'en juin 2015.. Mais le message est clair: au PSG, il n'y a aucun privilégié.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Re: LIVE J35
-Penalty siffle sur Giroud, je dis pas que y a pas mais Menez pour la même action contre Nancy n'a rien eu...
-But hors jeu de Giroud
-But valable de sagbo qui a été refuse
- penalty sifflé au delà du temps additionnel
On peut tout citer effectivement , vu que aucun média n'en parle...
-But hors jeu de Giroud
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
le bilan, il est à faire de la J1 à la J38... faut pas jouer les pleureuses sur une journée, ça ne sert pas à grand chose...PanamSG a écrit :-Penalty siffle sur Giroud, je dis pas que y a pas mais Menez pour la même action contre Nancy n'a rien eu...
-But hors jeu de Giroud

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
+1000frouan24 a écrit :
le bilan, il est à faire de la J1 à la J38... faut pas jouer les pleureuses sur une journée, ça ne sert pas à grand chose...
certains oublient le nombre de peno et de largesses qui leur ont été accordées :shock:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
LoL . Pourquoi j'ai l'impression que tu es marseillais ?frouan24 a écrit :le bilan, il est à faire de la J1 à la J38... faut pas jouer les pleureuses sur une journée, ça ne sert pas à grand chose...PanamSG a écrit :-Penalty siffle sur Giroud, je dis pas que y a pas mais Menez pour la même action contre Nancy n'a rien eu...
-But hors jeu de Giroud
Je ne pleure en aucun cas , c'est très mal me connaître , je complete juste la discution avant mon post...
Et pour le bilan , désolé mais chacun son avis , le mien est que dans un sprint final à 2 (ou à 3) , les erreurs d'arbitrages ont des conséquences plus importantes qu'en début de championnat ou le classement est loin d'être défini ( ex: avantager le mhsc , signifie désavantager le PSG, ce qui n'est pas le cas en début de championnat)
C'est mon avis...
Cela dit , versus toute la France , on sera Champion j'espère !!! 8)
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Ma réponse:PanamSG a écrit : LoL . Pourquoi j'ai l'impression que tu es marseillais ?
Je ne pleure en aucun cas
Cela dit , versus toute la France
http://www.dailymotion.com/video/x9pesl ... is-non_fun
Enjoy :oops:
édit: j'adore la conclusion ^^
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Marseillais certainement mais réaliste surtout...PanamSG a écrit :LoL . Pourquoi j'ai l'impression que tu es marseillais ?frouan24 a écrit :le bilan, il est à faire de la J1 à la J38... faut pas jouer les pleureuses sur une journée, ça ne sert pas à grand chose...PanamSG a écrit :-Penalty siffle sur Giroud, je dis pas que y a pas mais Menez pour la même action contre Nancy n'a rien eu...
-But hors jeu de Giroud
Je ne pleure en aucun cas , c'est très mal me connaître , je complete juste la discution avant mon post...
Et pour le bilan , désolé mais chacun son avis , le mien est que dans un sprint final à 2 (ou à 3) , les erreurs d'arbitrages ont des conséquences plus importantes qu'en début de championnat ou le classement est loin d'être défini ( ex: avantager le mhsc , signifie désavantager le PSG, ce qui n'est pas le cas en début de championnat)
C'est mon avis...
Cela dit , versus toute la France , on sera Champion j'espère !!! 8)
Je suis capable de te dire que Deschamps fait la pleureuse aussi ces derniers temps sans aucun problème.
Ensuite, une erreur d'arbitrage elle peut te coûter 3 points à la J4 et elle te coûtera le même tarif à la J35, J36, J37 ou J38, c'est mathématiques... C'est juste la pression de la fin du championnat qui font penser que cela à un effet comptable différent.
Quand Lorient perd un point au Vélodrome sur une simulation de Valbuena lors de la 18ième journée, c'est bien un point qui peut leur coûter leur maintien

et des exemples, il y en a pour toutes les équipes, peu importe les cylindrées, à chaque journée de championnat, les erreurs d'arbitrage sont des "erreurs" et pas du "favoritisme" comme l'a montré le match de hier soir.

-
- IDEM Minime
@ têtedemoteur
Je n'ai absolument rien compris à ta vidéo mdr
@ frouan
Je savais pas trop comment le dire , mais tu viens de me donner les mots :
Une erreur en début de championnat c'est "une erreur"
En fin de championnat ça "peut" être du "favoritisme"
Je suis peut être parano , mais hier en voyant le match , j'avais l'impression que le scénario était déjà écrit ...
Bref nous parisiens , personne nous comprend (ça c'est faire la pleureuse
)
Je n'ai absolument rien compris à ta vidéo mdr
@ frouan
Je savais pas trop comment le dire , mais tu viens de me donner les mots :
Une erreur en début de championnat c'est "une erreur"
En fin de championnat ça "peut" être du "favoritisme"
Je suis peut être parano , mais hier en voyant le match , j'avais l'impression que le scénario était déjà écrit ...
Bref nous parisiens , personne nous comprend (ça c'est faire la pleureuse