Prepa J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Re: Prepa J36
Ah il ne joue pas ce soir? Où avez vous vu ça?
PS: Panam tu regardes aussi le match de city? ^^
PS: Panam tu regardes aussi le match de city? ^^
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
À ton avis ?
Apres mon ptit coup de pouce a Cruyff je suis rentré vite fait...
Man UUU !!!!! On y croit encore , surtout si ca reste comme ça ...
Bon pour revenir au sujet (parce qu'on a pas le droit) ... Paris est magique !!! 8)
Euh non je déconne...en fait non je déconne pas mais moi j'ai mis Menez titu , et avec la cha... que j'ai en ce moment , il va jouer et signer un hat... trick ( ça c'est plus pour moi :oops: )

Bon pour revenir au sujet (parce qu'on a pas le droit) ... Paris est magique !!! 8)
Euh non je déconne...en fait non je déconne pas mais moi j'ai mis Menez titu , et avec la cha... que j'ai en ce moment , il va jouer et signer un hat... trick ( ça c'est plus pour moi :oops: )
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
LOL chaud le match mais pas encore de buts..PanamSG a écrit :À ton avis ?![]()
Sinon, pourquoi parlent ils de la possibleabsence de Menez? Je comprends pas... :shock:
Moi, aucun parigot en titu, jesens le match nul ou defaite :oops:
PS: vas voir ton ofm et ta ligue :x
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Jour d'élection oblige.. c'est les messages subliminaux ça...rocardinho a écrit :PS: c'est juste pour pourrir un peu plus le forum avec un nouveau PS.

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Lille : Basa est bien là
Publié le 06/05/2012 à 17:06, mis à jour le 06/05/2012 à 17:07
Le défenseur Marko Basa, victime d'un coup contre Nice mercredi et qui était au repos depuis deux jours, est comme prévu dans le groupe de Lille, qui va affronter Caen lundi. Rudi Garcia dispose de l'intégralité de son effectif.
Le groupe lillois : Franck Beria, Florent Balmont, Marko Basa, Laurent Bonnart, Gianni Bruno, Mauro Cetto, Aurélien Chedjou, Joe Cole, Tulio De Melo, Mathieu Debuchy, Lucas Digne, Vincent Eneyama, Idrisa Gueye, Eden Hazard, Mickael Landreau, Rio Mavuba, Dimitri Payet, Benoit Pedretti, Nolan Roux.
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Sans Pongolle, avec Sako et Mayi
Envoyer à un ami
Saint-Etienne sera amputé de plusieurs éléments pour la réception de Marseille, lundi. Aux absences déjà connues de Kurt Zouma -touché au ménisque- et Laurent Batlles -suspendu- s'est ajoutée celle de Florent Sinama-Pongolle. L'attaquant a été contraint de déclarer forfait en raison d'un genou douloureux. Son indisponibilité permet au jeune Mayi d'intégrer le groupe des 19. Annoncés incertains, Loïc Perrin (cuisse) et Bakari Sako (genou) sont bien là.
Le groupe stéphanois : Ruffier, Coulibaly - Marchal, Mignot, Brison, Ebondo, Ghoulam, Perrin - Clément, Diomande, Lemoine, Guilavogui - Alonso, Nicolita, Aleksic, Aubameyang, Gradel, Sako, Mayi
Envoyer à un ami
Saint-Etienne sera amputé de plusieurs éléments pour la réception de Marseille, lundi. Aux absences déjà connues de Kurt Zouma -touché au ménisque- et Laurent Batlles -suspendu- s'est ajoutée celle de Florent Sinama-Pongolle. L'attaquant a été contraint de déclarer forfait en raison d'un genou douloureux. Son indisponibilité permet au jeune Mayi d'intégrer le groupe des 19. Annoncés incertains, Loïc Perrin (cuisse) et Bakari Sako (genou) sont bien là.
Le groupe stéphanois : Ruffier, Coulibaly - Marchal, Mignot, Brison, Ebondo, Ghoulam, Perrin - Clément, Diomande, Lemoine, Guilavogui - Alonso, Nicolita, Aleksic, Aubameyang, Gradel, Sako, Mayi
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Une âme charitable pour les compos du jour
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Oui oui ...fredpsg a écrit :Une âme charitable pour les compos du jour
Laisse-moi le temps d'utiliser Photoshop

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ça ne bosse quand même pas beaucoup dans l'éducation nationale :oops:nickos a écrit :Oui oui ...fredpsg a écrit :Une âme charitable pour les compos du jour
Laisse-moi le temps d'utiliser Photoshop
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Bon comme ça prend du temps :oops: , je m'y colle ...
Compos probables J36 , l'equipe paperasse !
Lille : Landreau - debuchy basa chedjou beria - mavuba pedretti balmont hazard payet - De melo
Caen : thebaux - montaroup heurtaux sorbon van dam - seube proment - nabab frau bulot - niang
ASSE : Ruffier - ebondo (ou perrin) marchal mignot ghoulam - lemoine guilavogui clement - gradel aubamé sako
OM: Mandanda - morel traoré nkoulou fanni - diarra(kaboré) cheyrou amalfifi - valbu remy jordan
TFC: ahamada - nikov(aurier) abdennour congre mbengue - capoue sirieix devaux - regattin riviere sissoko
Nice: Ospina - clerc civelli pejcinovic(gomis) diakité - sablé - digard coulibaly monzon djadje - goncalves
auxerre: sorin - hengbart grichting boly rivieyran - mandjeck cissé ndinga - oliech contout a.traoré
bordeaux: carasso - mariano henrique planus ciani tremou - nguemo plasil obraniak - MEB Gouffran
Sochaux: Richert - corchia peybernes carlao roussillon - lopy doubai(poujol) roudet boudebouz nogueira - privat
Nancy: Ndy - haidara puygrenier A.Luiz loties - b.traoré sané - karaboué bakar - niculae moukandjo
Lorient : Janot - Lelan bourillon BEM Koné - romao mvuemba - autret jouffre - campbell KMP
Dijon: Reynet - diabaté souprayen meité bamba(varrault) - sankharé kumordzi corgnet bautheac guerbert - Koné(ou jovial)
Rennes: Costil : KTC KB Boye Mavinga - Tettey(doumbia) mvila - Kembo Feret Pitroipa - Hadji(Boukari)
MHSC: Jourden - Bedimo hilton Y.Mbiwa Bocaly - Saihi stambouli - utaka cabella camara - giroud
Compos probables J36 , l'equipe paperasse !
Lille : Landreau - debuchy basa chedjou beria - mavuba pedretti balmont hazard payet - De melo
Caen : thebaux - montaroup heurtaux sorbon van dam - seube proment - nabab frau bulot - niang
ASSE : Ruffier - ebondo (ou perrin) marchal mignot ghoulam - lemoine guilavogui clement - gradel aubamé sako
OM: Mandanda - morel traoré nkoulou fanni - diarra(kaboré) cheyrou amalfifi - valbu remy jordan
TFC: ahamada - nikov(aurier) abdennour congre mbengue - capoue sirieix devaux - regattin riviere sissoko
Nice: Ospina - clerc civelli pejcinovic(gomis) diakité - sablé - digard coulibaly monzon djadje - goncalves
auxerre: sorin - hengbart grichting boly rivieyran - mandjeck cissé ndinga - oliech contout a.traoré
bordeaux: carasso - mariano henrique planus ciani tremou - nguemo plasil obraniak - MEB Gouffran
Sochaux: Richert - corchia peybernes carlao roussillon - lopy doubai(poujol) roudet boudebouz nogueira - privat
Nancy: Ndy - haidara puygrenier A.Luiz loties - b.traoré sané - karaboué bakar - niculae moukandjo
Lorient : Janot - Lelan bourillon BEM Koné - romao mvuemba - autret jouffre - campbell KMP
Dijon: Reynet - diabaté souprayen meité bamba(varrault) - sankharé kumordzi corgnet bautheac guerbert - Koné(ou jovial)
Rennes: Costil : KTC KB Boye Mavinga - Tettey(doumbia) mvila - Kembo Feret Pitroipa - Hadji(Boukari)
MHSC: Jourden - Bedimo hilton Y.Mbiwa Bocaly - Saihi stambouli - utaka cabella camara - giroud
Dernière modification par PanamSG le 07 mai 2012, 11:58, modifié 1 fois.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Caen, ils ont envoyé une équipe de Futsal ? 

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane