HERETIK a écrit :Shaguar2_LeRetour a écrit :Pour moi il y a une différence entre dire "X est suspendu pour la J1" : c'est un fait.
Et X sera la titu le moins cher en défense dans tel équipe : c'est + subjectif et soumis à la mauvaise foi légendaire de chaque gamer ici présent :lol:
C'est pas en disant qu'un tel ou untel ne peut pas jouer en J1 qu'on va tous se retrouver avec la meme team, faut pas déconner.
(Après j'm'en fous hein, mon équipe est déjà prete)
En plus pour les nouveaux, ca met le doigt sur un élément important du jeu: les NJ. Si le gars se viande en J1 et voit que tous les vieux briscards ont gardé sous le coude des infos de ce style, ca fait vachment fair play....
C'est une question d'état d'esprit en fait. Soit tu prends du plaisir à aider les autres et à rendre ce jeu interessant pour le plus grand nombre, soit tu prends plaisir à "battre" les autres. La vie n'est pas toujours facile, et voir son blaze tout en haut, est une source de satisfaction importante pour certain

Je pense qu'il ne faut pas tout confondre...
Ce n'est pas parce que tu ne dévoiles pas ta stratégie à tout le monde que tu es une personne qui veut "bouffer" tout le monde.
Après, ne soyons pas hypocrite non plus, le but de ce jeu est de finir le plus près possible de la 1ère place...
J'ai du mal à comprendre que tu "n'assimiles" pas le fait que ça serait vraiment "étrange" qu'on partage nos équipes.
Quel est l'intérêt?! Qu'on est tous des équipes quasi-similaires?
Dans ce cas, tu perds absolument tous les détails qui font le succès de ce jeu: le fait de faire des recherches pour préparer une équipe pertinente, le fait de se démarquer des autres et de tenter des "coups"...
Perso, tous les samedis, je suis au taquet pour voir si ma team tourne bien et surtout, pour voir si mes "paris" fonctionnent... Si 3/4 des gamers avaient une équipe quasi-identique, j'aurais beaucoup moins de plaisir à suivre ce jeu...
Allez, on fait tous 2,5M sur la journée et c'est bien!!!!!!! :shock: :shock:
Pour moi, ce jeu est un amusement et restera un amusement... Pour autant, je ne balancerai pas des infos sur ma team!!
J'ai pris du temps pour la faire donc je la garde pour moi... Ceci dit, rien ne dit que je vais faire une belle J1 et une belle saison tout court
Edith: Et je trouve ça marrant de parler de "vieux briscards" qui gardent des infos sous le coude... Au final, c'est à la portée de tout le monde d'étudier les effectifs, les calendriers et les valeurs des joueurs pour faire une équipe... Il suffit juste de prendre un minimum de temps!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"