PRÉPA J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Re: Préparation J2

Message par vic »

rocardinho a écrit :
joretapo a écrit : le voyez vous :wink: ?
ce que je vois, c'est ton énorme signature....
C est pour concurrencer ton enorme ego...
:viok: :fouet1:
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

vic a écrit :
rocardinho a écrit :
joretapo a écrit : le voyez vous :wink: ?
ce que je vois, c'est ton énorme signature....
C est pour concurrencer ton enorme ego...
Ayé, j'ai changé !

Hauteur réduite maître rocar !
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Indisponible avec la Suède pour affronter le Brésil, Carlo Ancelotti ne sait toujours pas si Ibrahimovic sera aligné à Ajaccio demain soir. Le staff parisien attend le dernier moment pour prendre sa décision.
Beaucoup vont serrer les fesses :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

kjoux a écrit :
Indisponible avec la Suède pour affronter le Brésil, Carlo Ancelotti ne sait toujours pas si Ibrahimovic sera aligné à Ajaccio demain soir. Le staff parisien attend le dernier moment pour prendre sa décision.
Beaucoup vont serrer les fesses :mrgreen:
cap chez moi! allez y hésitez, mettez le sur le banc, je passerai dans le top 10 quand il fera un hattrick! :D
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Le 18/08/2012 à 14:14:00 | Mis à jour le 18/08/2012 14:35:14
Foot - Ligue 1 - PSG : Sans T. Silva, Ibra incertain
17 Envoyer à un ami
Zlatan Ibrahimovic jouera à Ajaccio dimanche soir si le staff du PSG a des certitudes sur l'état de la cheville droite de l'attaquant suédois. «Il a eu un problème au pied contre Lorient et n'a pas joué avec la Suède, a rappelé Carlo Ancelotti, le coach parisien, lors de la conférence d'avant-match, samedi à l'heure du déjeuner. Il a confiance en sa capacité à jouer mais je veux être sûr qu'il n'y a pas de problème. On va donc attendre un peu.»
Les débuts de Thiago Silva, qui a enchaîné sept matches en trois semaines avec le Brésil entre les JO de Londres et le déplacement en Suède (3-0), mercredi, sont, eux, différés. «Il a trois jours de repos et s'entraînera avec l'équipe la semaine prochaine.» Le technicien italien a également précisé que Douchez, titulaire dans le but contre les Merlus et qui «a eu un petit problème à l'entraînement» (hanche) sera remplacé par Sirigu. Thiago Motta, qui revient d'une blessure à une cuisse, sera à nouveau ménagé.
Matuidi titulaire, Nene et Pastore postulent
La défense sera la même que lors de l'ouverture, avec notamment Jallet, qu'Ancelotti a félicité pour sa première sélection avec les Bleus («Tout va bien avec lui»), et Sakho, crédité de «deux bons matches» avec Lorient et la France. Ancelotti a également indiqué que Matuidi, sur le banc face à Lorient, serait titulaire (à la place de Chantôme ?), tandis que Nene et Pastore (suspendu lors de la première journée), postulaient pour démarrer à la place de Lavezzi ou de Ménez. Ancelotti a ajouté que Pastore «cherche un nouveau positionnement pour apporter offensivement mais aussi aider l'équipe à mieux défendre». Sissoko, enfin, reste indisponible (genou gauche).

Ce n'est que mon avis, mais avec des parisiens dans sa team il y a de quoi serrer les fesses sur les différents turnovers de Ancelotti. Il va nous faire comme Courbis avec l'OM à l'époque : 30 à 50% de l'effectif différent d'un match sur l'autre !
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Sochaux
Le groupe de Sochaux à Marseille

Cros, Pouplin - Sauget, Kanté, Corchia, Peybernes, Perquis, Banana - Carlao, Poujol, Lopy, A. Camara, Yarthey, Doubaï, Roudet, Boudebouz - Privat, Bakambu
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
car tu étais reveillé à l'heure ou les gens se réveillent pour manger avant de débuter leur jeune. :arrow:
Frouan vit en Martinique et c'est sûrement une meilleure raison pour lui de poster à des heures décalées que de faire le Ramadan... mais le décalage horaire c'est certainement dans ton cerveau qu'il existe :lol: :lol: :lol:
il est grave ce PP quand même :shock: il va jusqu'à surveiller les heures où les gamers postent sur le fofo :roll:

PP surveille ta team plutôt pour décrocher un trophée :twisted:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

frouan24 a écrit :
LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
car tu étais reveillé à l'heure ou les gens se réveillent pour manger avant de débuter leur jeune. :arrow:
Frouan vit en Martinique et c'est sûrement une meilleure raison pour lui de poster à des heures décalées que de faire le Ramadan... mais le décalage horaire c'est certainement dans ton cerveau qu'il existe :lol: :lol: :lol:
il est grave ce PP quand même :shock: il va jusqu'à surveiller les heures où les gamers postent sur le fofo :roll:

Voilà ce qu'il dit de lui sur facebook quand on dit de lui qu'il n'est pas un bon gamer mais qu'il est divertissant :
Capitaine Price : lol tu verras... je suis les deux! c'est pour ça que je suis une légende (pas le film, moi)
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

kartojaune a écrit : Tu as Zébina pour le même prix. Faut juste croire en Toulouse qui a un bon calendrier jusqu'à la J16 (avec Sainté ce soir et Paris en J5, Bordeaux en J11 et Lyon en J14, le reste est abordable).
Un calendrier bon jusqu’à la J16....
Wow, hésite pas alors, achète 4 Toulousain si tu les voient gagner 12 de leurs 15 prochains matchs...
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Faudrait que le Tfc se trouve d'abord une attaque :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

hoyoh a écrit :
kartojaune a écrit : Tu as Zébina pour le même prix. Faut juste croire en Toulouse qui a un bon calendrier jusqu'à la J16 (avec Sainté ce soir et Paris en J5, Bordeaux en J11 et Lyon en J14, le reste est abordable).
Wow, hésite pas alors, achète 4 Toulousain si tu les voient gagner 12 de leurs 15 prochains matchs...
Belle pirouette hoyoh mais qui ne mérite pas un 12/15.

Je n'ai jamais parlé de victoires à la pelle. Juste un calendrier permettant de glaner des points.
Mais après tout tu as le droit de voir le TFC perdre une douzaine de matchs d'ici la j16. :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

bopb2005 a écrit :Faudrait que le Tfc se trouve d'abord une attaque :D
et Rivière c'est pas un attaquant peut-être ?? :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

frouan24 a écrit :
bopb2005 a écrit :Faudrait que le Tfc se trouve d'abord une attaque :D
et Rivière c'est pas un attaquant peut-être ?? :oops:
5 buts en 26 matchs l'an dernier, du lourd :D
De l'attaquant pour PP non ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

frouan24 a écrit :
LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit :

je surveille car j'étais moi même réveillé à cette heure là... et c'est assez rare non? :oops:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

kartojaune a écrit :
hoyoh a écrit :
Belle pirouette hoyoh mais qui ne mérite pas un 12/15.

Je n'ai jamais parlé de victoires à la pelle. Juste un calendrier permettant de glaner des points.
Mais après tout tu as le droit de voir le TFC perdre une douzaine de matchs d'ici la j16. :lol:
Peut être pas 12 matchs de perdu, mais je trouve que dire un calendrier " bon" sur une période de 16 journée est énorme. Ça fait la moitié d'un championnat.
Tu aurais dis la même chose pour n'importe quelle équipe, je t'aurais dis la même chose de mon côté. :wink: :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »