C est pour concurrencer ton enorme ego...rocardinho a écrit :ce que je vois, c'est ton énorme signature....joretapo a écrit : le voyez vous?
PRÉPA J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: Préparation J2

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Ayé, j'ai changé !vic a écrit :C est pour concurrencer ton enorme ego...rocardinho a écrit :ce que je vois, c'est ton énorme signature....joretapo a écrit : le voyez vous?
Hauteur réduite maître rocar !
Beaucoup vont serrer les fessesIndisponible avec la Suède pour affronter le Brésil, Carlo Ancelotti ne sait toujours pas si Ibrahimovic sera aligné à Ajaccio demain soir. Le staff parisien attend le dernier moment pour prendre sa décision.

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
cap chez moi! allez y hésitez, mettez le sur le banc, je passerai dans le top 10 quand il fera un hattrick!kjoux a écrit :Beaucoup vont serrer les fessesIndisponible avec la Suède pour affronter le Brésil, Carlo Ancelotti ne sait toujours pas si Ibrahimovic sera aligné à Ajaccio demain soir. Le staff parisien attend le dernier moment pour prendre sa décision.

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- joretapo
- IDEM Minime
Le 18/08/2012 à 14:14:00 | Mis à jour le 18/08/2012 14:35:14
Foot - Ligue 1 - PSG : Sans T. Silva, Ibra incertain
17 Envoyer à un ami
Zlatan Ibrahimovic jouera à Ajaccio dimanche soir si le staff du PSG a des certitudes sur l'état de la cheville droite de l'attaquant suédois. «Il a eu un problème au pied contre Lorient et n'a pas joué avec la Suède, a rappelé Carlo Ancelotti, le coach parisien, lors de la conférence d'avant-match, samedi à l'heure du déjeuner. Il a confiance en sa capacité à jouer mais je veux être sûr qu'il n'y a pas de problème. On va donc attendre un peu.»
Les débuts de Thiago Silva, qui a enchaîné sept matches en trois semaines avec le Brésil entre les JO de Londres et le déplacement en Suède (3-0), mercredi, sont, eux, différés. «Il a trois jours de repos et s'entraînera avec l'équipe la semaine prochaine.» Le technicien italien a également précisé que Douchez, titulaire dans le but contre les Merlus et qui «a eu un petit problème à l'entraînement» (hanche) sera remplacé par Sirigu. Thiago Motta, qui revient d'une blessure à une cuisse, sera à nouveau ménagé.
Matuidi titulaire, Nene et Pastore postulent
La défense sera la même que lors de l'ouverture, avec notamment Jallet, qu'Ancelotti a félicité pour sa première sélection avec les Bleus («Tout va bien avec lui»), et Sakho, crédité de «deux bons matches» avec Lorient et la France. Ancelotti a également indiqué que Matuidi, sur le banc face à Lorient, serait titulaire (à la place de Chantôme ?), tandis que Nene et Pastore (suspendu lors de la première journée), postulaient pour démarrer à la place de Lavezzi ou de Ménez. Ancelotti a ajouté que Pastore «cherche un nouveau positionnement pour apporter offensivement mais aussi aider l'équipe à mieux défendre». Sissoko, enfin, reste indisponible (genou gauche).
Ce n'est que mon avis, mais avec des parisiens dans sa team il y a de quoi serrer les fesses sur les différents turnovers de Ancelotti. Il va nous faire comme Courbis avec l'OM à l'époque : 30 à 50% de l'effectif différent d'un match sur l'autre !
Foot - Ligue 1 - PSG : Sans T. Silva, Ibra incertain
17 Envoyer à un ami
Zlatan Ibrahimovic jouera à Ajaccio dimanche soir si le staff du PSG a des certitudes sur l'état de la cheville droite de l'attaquant suédois. «Il a eu un problème au pied contre Lorient et n'a pas joué avec la Suède, a rappelé Carlo Ancelotti, le coach parisien, lors de la conférence d'avant-match, samedi à l'heure du déjeuner. Il a confiance en sa capacité à jouer mais je veux être sûr qu'il n'y a pas de problème. On va donc attendre un peu.»
Les débuts de Thiago Silva, qui a enchaîné sept matches en trois semaines avec le Brésil entre les JO de Londres et le déplacement en Suède (3-0), mercredi, sont, eux, différés. «Il a trois jours de repos et s'entraînera avec l'équipe la semaine prochaine.» Le technicien italien a également précisé que Douchez, titulaire dans le but contre les Merlus et qui «a eu un petit problème à l'entraînement» (hanche) sera remplacé par Sirigu. Thiago Motta, qui revient d'une blessure à une cuisse, sera à nouveau ménagé.
Matuidi titulaire, Nene et Pastore postulent
La défense sera la même que lors de l'ouverture, avec notamment Jallet, qu'Ancelotti a félicité pour sa première sélection avec les Bleus («Tout va bien avec lui»), et Sakho, crédité de «deux bons matches» avec Lorient et la France. Ancelotti a également indiqué que Matuidi, sur le banc face à Lorient, serait titulaire (à la place de Chantôme ?), tandis que Nene et Pastore (suspendu lors de la première journée), postulaient pour démarrer à la place de Lavezzi ou de Ménez. Ancelotti a ajouté que Pastore «cherche un nouveau positionnement pour apporter offensivement mais aussi aider l'équipe à mieux défendre». Sissoko, enfin, reste indisponible (genou gauche).
Ce n'est que mon avis, mais avec des parisiens dans sa team il y a de quoi serrer les fesses sur les différents turnovers de Ancelotti. Il va nous faire comme Courbis avec l'OM à l'époque : 30 à 50% de l'effectif différent d'un match sur l'autre !
- joretapo
- IDEM Minime
Sochaux
Le groupe de Sochaux à Marseille
Cros, Pouplin - Sauget, Kanté, Corchia, Peybernes, Perquis, Banana - Carlao, Poujol, Lopy, A. Camara, Yarthey, Doubaï, Roudet, Boudebouz - Privat, Bakambu
Le groupe de Sochaux à Marseille
Cros, Pouplin - Sauget, Kanté, Corchia, Peybernes, Perquis, Banana - Carlao, Poujol, Lopy, A. Camara, Yarthey, Doubaï, Roudet, Boudebouz - Privat, Bakambu
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
il est grave ce PP quand même :shock: il va jusqu'à surveiller les heures où les gamers postent sur le fofo :roll:LeGaucher a écrit :Frouan vit en Martinique et c'est sûrement une meilleure raison pour lui de poster à des heures décalées que de faire le Ramadan... mais le décalage horaire c'est certainement dans ton cerveau qu'il existe :lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :
car tu étais reveillé à l'heure ou les gens se réveillent pour manger avant de débuter leur jeune.![]()
PP surveille ta team plutôt pour décrocher un trophée :twisted:

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Voilà ce qu'il dit de lui sur facebook quand on dit de lui qu'il n'est pas un bon gamer mais qu'il est divertissant :frouan24 a écrit :il est grave ce PP quand même :shock: il va jusqu'à surveiller les heures où les gamers postent sur le fofo :roll:LeGaucher a écrit :Frouan vit en Martinique et c'est sûrement une meilleure raison pour lui de poster à des heures décalées que de faire le Ramadan... mais le décalage horaire c'est certainement dans ton cerveau qu'il existe :lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :
car tu étais reveillé à l'heure ou les gens se réveillent pour manger avant de débuter leur jeune.![]()
Capitaine Price : lol tu verras... je suis les deux! c'est pour ça que je suis une légende (pas le film, moi)
Un calendrier bon jusqu’à la J16....kartojaune a écrit : Tu as Zébina pour le même prix. Faut juste croire en Toulouse qui a un bon calendrier jusqu'à la J16 (avec Sainté ce soir et Paris en J5, Bordeaux en J11 et Lyon en J14, le reste est abordable).
Wow, hésite pas alors, achète 4 Toulousain si tu les voient gagner 12 de leurs 15 prochains matchs...
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Faudrait que le Tfc se trouve d'abord une attaque 

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Belle pirouette hoyoh mais qui ne mérite pas un 12/15.hoyoh a écrit :Un calendrier bon jusqu’à la J16....kartojaune a écrit : Tu as Zébina pour le même prix. Faut juste croire en Toulouse qui a un bon calendrier jusqu'à la J16 (avec Sainté ce soir et Paris en J5, Bordeaux en J11 et Lyon en J14, le reste est abordable).
Wow, hésite pas alors, achète 4 Toulousain si tu les voient gagner 12 de leurs 15 prochains matchs...
Je n'ai jamais parlé de victoires à la pelle. Juste un calendrier permettant de glaner des points.
Mais après tout tu as le droit de voir le TFC perdre une douzaine de matchs d'ici la j16. :lol:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
et Rivière c'est pas un attaquant peut-être ?? :oops:bopb2005 a écrit :Faudrait que le Tfc se trouve d'abord une attaque

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
5 buts en 26 matchs l'an dernier, du lourdfrouan24 a écrit :et Rivière c'est pas un attaquant peut-être ?? :oops:bopb2005 a écrit :Faudrait que le Tfc se trouve d'abord une attaque

De l'attaquant pour PP non ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je surveille car j'étais moi même réveillé à cette heure là... et c'est assez rare non? :oops:frouan24 a écrit :il est grave ce PP quand même :shock: il va jusqu'à surveiller les heures où les gamers postent sur le fofo :roll:LeGaucher a écrit :Frouan vit en Martinique et c'est sûrement une meilleure raison pour lui de poster à des heures décalées que de faire le Ramadan... mais le décalage horaire c'est certainement dans ton cerveau qu'il existe :lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Peut être pas 12 matchs de perdu, mais je trouve que dire un calendrier " bon" sur une période de 16 journée est énorme. Ça fait la moitié d'un championnat.kartojaune a écrit :Belle pirouette hoyoh mais qui ne mérite pas un 12/15.hoyoh a écrit :Un calendrier bon jusqu’à la J16....kartojaune a écrit : Tu as Zébina pour le même prix. Faut juste croire en Toulouse qui a un bon calendrier jusqu'à la J16 (avec Sainté ce soir et Paris en J5, Bordeaux en J11 et Lyon en J14, le reste est abordable).
Je n'ai jamais parlé de victoires à la pelle. Juste un calendrier permettant de glaner des points.
Mais après tout tu as le droit de voir le TFC perdre une douzaine de matchs d'ici la j16. :lol:
Tu aurais dis la même chose pour n'importe quelle équipe, je t'aurais dis la même chose de mon côté.