FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: Fixing J3

Message par tetedemoteur »

jptronic a écrit :Aurier, mouais... À 500k de moins tu as Regattin qui est mil offensif et qui revient aussi de suspension... Lautoa, c est pour faire un concours du mec le plus possedé..?
Pour une fois je te suis pas JPT... Pourquoi comparer un milieu et un def? Regattin se serait il glissé dans la case "defenseur" sur idem?

Sinon, pour Lautoa tout à fait d'accord, et j'ai eu ma dose de lorientais ... Ils sont tous en cristal...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bobvanille

Message par bobvanille »

Pour Aurier je me pose la question également, le point fort de toulouse est la défense depuis plusieurs années, ça a l'air encore bien parti cette année. Mais Aurier en concurrence avec Ninkov, ça peut être un risque :/

Sinon, côté parisien, la velur de motta est encore faible pour le niveau de l'équipe, PV à venir ?
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

tetedemoteur a écrit :
Tout à fait d'accord Bruce! En plus c'est le poste où à priori il y a le moins de turn over (en excluant le gardien)

@ Instar pourquoi utiliser le terme de stupide? Argumente au lieu de ça.. Moi je me rappel la saison derniere quand beaucoup achetaient des def de montpellier et de toulouse à 8M!!
Donc si on peut les avoir pour 3 M et 4M pourquoi pas? Tu preferes prendre des quiches qui soit ne vont rien rapporter soit vont prendre des NJ juste par choix de l'entraineur? Enfin.. Chacun fait comme il le sent au final..
Pas au début de la saison, ou alors il fallait avoir d'énormes couilles car si tu arrives à voir dès le début que Montpellier allait être champion... Après quand tu dis prendre des quiches, cela me fait rire, car tous mes défenseurs sont de la compo d'origine casiment, 1 seul NJ pour le moment kantari, qui sera là au prochain, et je pense que niveau div, je suis loin d'être dégueu!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

bobvanille a écrit :Pour Aurier je me pose la question également, le point fort de toulouse est la défense depuis plusieurs années, ça a l'air encore bien parti cette année. Mais Aurier en concurrence avec Ninkov, ça peut être un risque :/

Sinon, côté parisien, la velur de motta est encore faible pour le niveau de l'équipe, PV à venir ?
Aurier a toujours été le titu indiscutable!! Que ce soit la saison derniere ou cette saison, Ninkov n'est que la doublure...Donc non, aucun risque...

Sinon, deja motta est defensif et amateur de biscottes... Mais en plus vu son match d'hier.... :shock:
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

iNSTAR a écrit :
tetedemoteur a écrit :
Tout à fait d'accord Bruce! En plus c'est le poste où à priori il y a le moins de turn over (en excluant le gardien)

@ Instar pourquoi utiliser le terme de stupide? Argumente au lieu de ça.. Moi je me rappel la saison derniere quand beaucoup achetaient des def de montpellier et de toulouse à 8M!!
Donc si on peut les avoir pour 3 M et 4M pourquoi pas? Tu preferes prendre des quiches qui soit ne vont rien rapporter soit vont prendre des NJ juste par choix de l'entraineur? Enfin.. Chacun fait comme il le sent au final..
Pas au début de la saison, ou alors il fallait avoir d'énormes couilles car si tu arrives à voir dès le début que Montpellier allait être champion... Après quand tu dis prendre des quiches, cela me fait rire, car tous mes défenseurs sont de la compo d'origine casiment, 1 seul NJ pour le moment kantari, qui sera là au prochain, et je pense que niveau div, je suis loin d'être dégueu!
J'ai dis qu'au début ils faisaient 8M? Non, si j'ai donné ce chiffre c'est que c'était plus tard.. Mais là on parle de toulouse et lyon, c'est quand meme des equipe du haut de tableau chaque année non? Donc y a une certaine garantie à long terme...

Du coup je me dis pourquoi ne pas prendre Aurier par exemple à 3M maintenant avant qu'il n'en coute 8 dans 2 ou 3 mois...

Apres ça te fait rire tant mieux pour toi mais essaies un peu de comprendre ce que je te dis, quand je dis quiche, c'est carnes si tu veux... Tu le sais toi meme que d'ici quelques semaines tu auras changé toute ta defense.. Pourquoi? Car meme si tu as eu de la chance avec les NJ les div ça doit pas etre folichon..

Et pour parler de div d'ailleurs, regardes l'equipe type et compare les divs des defs avec ceux des milieux ou des attaquants.. Pas beaucoup de difference non? Du coup ton argument de tout à l'heure...
L1- 2012-2013- 75ème...
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bobvanille

Message par bobvanille »

tetedemoteur a écrit : Aurier a toujours été le titu indiscutable!! Que ce soit la saison derniere ou cette saison, Ninkov n'est que la doublure...Donc non, aucun risque...

Sinon, deja motta est defensif et amateur de biscottes... Mais en plus vu son match d'hier.... :shock:
Il a fait 10 joués et 8 NJ l'année dernière (blessure?) avec une expulsion ! J'espère que son nouveau carton rouge ne va pas pousser l'entraineur à le mettre sur le banc? Mais je le prendrai bien ce petit jeune ^^
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

tetedemoteur a écrit :
bobvanille a écrit :Pour Aurier je me pose la question également, le point fort de toulouse est la défense depuis plusieurs années, ça a l'air encore bien parti cette année. Mais Aurier en concurrence avec Ninkov, ça peut être un risque :/

Aurier a toujours été le titu indiscutable!! Que ce soit la saison derniere ou cette saison, Ninkov n'est que la doublure...Donc non, aucun risque...

Aurier titu indiscutable? http://idemfoot.com/player/fiche.php?jo ... &compId=11

Ninkov: http://idemfoot.com/player/fiche.php?jo ... &compId=11

Donc il était blessé en fin de saison il me semble aurier, mais si on regarde avant, ils fesaient presque un match sur deux... Donc titu indiscutable... (j'ai aucun des deux)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

Les 8 NJ d'Aurier correspondent en effet à une blessure.
Mais à 19 ans, il y a quand même moins de risque de blessure (comparé à un Zebina par exemple).
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

tetedemoteur a écrit :

Je ne serais pas aussi catégorique... Casa aime bien tourner entre les deux... Aurier est plus talentueux mais irregulier, ninkov est travaileur et irréprochable. L'avantage d'Aurier c'est qu'il peut jouer à gauche en doublure de M'bengue.

En resumé: oui il va jouer regulierement mais les NJ imprévus seront toujours possibles... Attention :!:

(un supporteur du TFC)
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Gaidi »

Le mercato de Rennes s'active : après la signature de Jean II Makoun, c'est le départ de Boukari qui se profile. L'attaquant ne rentre pas dans les plans d'Antonetti. Il prend la direction des Wolves.

" Boukari finalement chez les Wolves
Après Mouyokolo, Doumbia, Zubar et en attendant Bakari Sako, Wolverhampton accueille Razak Boukari. Placé sur la liste des transferts de Rennes qui l'avait sous contrat jusqu'en 2015, l'international togolais de 25 ans venait pourtant d'effectuer un test à West Ham mais il a finalement signé pour quatre ans avec le club de D2 anglaise. "

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ves/308818
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

tetedemoteur a écrit :
jptronic a écrit :Aurier, mouais... À 500k de moins tu as Regattin qui est mil offensif et qui revient aussi de suspension... Lautoa, c est pour faire un concours du mec le plus possedé..?
Pour une fois je te suis pas JPT... Pourquoi comparer un milieu et un def? Regattin se serait il glissé dans la case "defenseur" sur idem?

Sinon, pour Lautoa tout à fait d'accord, et j'ai eu ma dose de lorientais ... Ils sont tous en cristal...
Je comparais pas les postes, mais les prix et l espérance de gains...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

bobvanille a écrit :
tetedemoteur a écrit : Aurier a toujours été le titu indiscutable!! Que ce soit la saison derniere ou cette saison, Ninkov n'est que la doublure...Donc non, aucun risque...

Il a fait 10 joués et 8 NJ l'année dernière (blessure?) avec une expulsion ! J'espère que son nouveau carton rouge ne va pas pousser l'entraineur à le mettre sur le banc? Mais je le prendrai bien ce petit jeune ^^
Pendant le mercato hivernal de la saison 2011-2012, il signe au Toulouse Football Club le 26 janvier 201213. Le 1er avril 2012, lors de la 30ème journée du championnat de France de L1 et le déplacement à Lille, il marque son 1er but avec le Toulouse Football Club qui correspond à son premier but inscrit en professionnel.
Donc il n'est venu qu'a la 22eme journée. Ensuite il a été blessé, d'où les NJ...

Apres Ninkov peut jouer à d'autres postes il me semble mais il reste remplaçant actuellement...
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

djhomer a écrit :[
Je ne serais pas aussi catégorique... Casa aime bien tourner entre les deux... Aurier est plus talentueux mais irregulier, ninkov est travaileur et irréprochable. L'avantage d'Aurier c'est qu'il peut jouer à gauche en doublure de M'bengue.

En resumé: oui il va jouer regulierement mais les NJ imprévus seront toujours possibles... Attention :!:

(un supporteur du TFC)
Merci pour ton avis, je t'ai vu poster sur le live et j’espérais justement que tu nous éclair..

Mais du coup, à la prochaine journée, Aurier revient quand meme non?
L1- 2012-2013- 75ème...
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Gaidi »

Cvitanich titulaire face à Bordeaux ? Maintenant que Monzon est officiellement lyonnais, ça laisse une place d'extra-communautaire pour l'attaquant niçois, non ?

Et sinon, des avis sur le jeune Bosetti ? Je l'ai vu jouer face à Lille, et il me plait bien ce petit jeune ! :D
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

[ MODE GENTIL : ON ]
Concernant le latéral du TFC, je crois que l'on a désormais compris la problématique....

Nous pouvons donc passer à autre chose :wink: [ MODE GENTIL : OFF ]
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »