iNSTAR a écrit :tetedemoteur a écrit :
Tout à fait d'accord Bruce! En plus c'est le poste où à priori il y a le moins de turn over (en excluant le gardien)
@ Instar pourquoi utiliser le terme de stupide? Argumente au lieu de ça.. Moi je me rappel la saison derniere quand beaucoup achetaient des def de montpellier et de toulouse à 8M!!
Donc si on peut les avoir pour 3 M et 4M pourquoi pas? Tu preferes prendre des quiches qui soit ne vont rien rapporter soit vont prendre des NJ juste par choix de l'entraineur? Enfin.. Chacun fait comme il le sent au final..
Pas au début de la saison, ou alors il fallait avoir d'énormes couilles car si tu arrives à voir dès le début que Montpellier allait être champion... Après quand tu dis prendre des quiches, cela me fait rire, car tous mes défenseurs sont de la compo d'origine casiment, 1 seul NJ pour le moment kantari, qui sera là au prochain, et je pense que niveau div, je suis loin d'être dégueu!
J'ai dis qu'au début ils faisaient 8M? Non, si j'ai donné ce chiffre c'est que c'était plus tard.. Mais là on parle de toulouse et lyon, c'est quand meme des equipe du haut de tableau chaque année non? Donc y a une certaine garantie à long terme...
Du coup je me dis pourquoi ne pas prendre Aurier par exemple à 3M maintenant avant qu'il n'en coute 8 dans 2 ou 3 mois...
Apres ça te fait rire tant mieux pour toi mais essaies un peu de comprendre ce que je te dis, quand je dis quiche, c'est carnes si tu veux... Tu le sais toi meme que d'ici quelques semaines tu auras changé toute ta defense.. Pourquoi? Car meme si tu as eu de la chance avec les NJ les div ça doit pas etre folichon..
Et pour parler de div d'ailleurs, regardes l'equipe type et compare les divs des defs avec ceux des milieux ou des attaquants.. Pas beaucoup de difference non? Du coup ton argument de tout à l'heure...