FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Re: Fixing J3

Message par iNSTAR »

fcna0034 a écrit :salut didoustar, je ne suis pas supporter, mais j'aime bien l'om et j'étais au match avec un supporter marseillais.
mais si l'om est leader, c'est un peu par le hasard d'un calendrier favorable où ils n'ont rencontré que des équipes de bas de tableau de niveau très faible.
on ne peut donc guère spéculer sur la solidité de la défense, et c'est pour ça que l'attaque rennaise a ses chances au vélodrome...
Rho JC tu me décois, gagner sur le terrain du mhsc, avant de les voir jouer, personne disait que c'était un match gagné d'avance, loin de là! Moi justement pour un OM en chantier, je trouve ca plutôt pas mal! Faut pas oublier non plus que l'OM est l'équipe qui a déjà joué le plus de match cette saison! 3 L1 + 3 EL, et avec notre effectif, c'est déjà pas mal d'avoir gagné tous nos matchs... certes c'était des équipes de merde en EL mais faut quand savoir jongler entre match à 17h en plein soleil le week end et match en moldavie ou en turquie 3jours après, tout ça sans banc, à la sortie de la prépa d'été...
bobditlane a écrit : Il n'a rien gagné du tout. Il est titulaire dans l'esprit de Galtier. Il n'a pas commencé les 2 premiers matchs pour la seule et unique raison qu'il n'était pas à 100% physiquement.
c'est ce qu'il me semblait, mais j'en étais pas sûr! Merci

(j'ai entendu parler de Zubar à Sté, on vous a revendu nos recruteurs ou quoi? :D )
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

maidenpsg a écrit :@ Didoustar et Ptijuju
Nice et Reims se déplacent en J4 à Bordeaux et Toulouse, un achat de niçois peut attendre la J5
Bauthéac est trop cher pour mes maigres moyens et en plus il a déjà 2 jaunes .Dja djé djé est à 3 500 000 donc trop cher
Bosetti et Guié Guié ont participé à 3 matches mais titulaires que sur un seul. le but étant de gagner un peu de sous pour acheter des joueurs à plus de 4 500 000.
et je pense que ça va passer par Benschop, il est attaquant et n'a pas marqué en 3 matches, je pense que c'est le bon moment pour l'acheter et le revendre au fixing de la J4.
on dirait que je commence à comprendre le jeu ? non ? :)
je pense qu'à ce stade du jeu, il vaut mieux acheter cvitanich :
benshop n'a rien fait en 3 matchs et brest vient de se prendre une tôle à gg
cvitanich, personne ne le connait, devrait être titu et nice sort d'un bon match contre nice.
j'ai benschop et je pense sérieusement à cvitanich :wink:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Benschop va bien finir par marquer et Brest reçoit Troyes, donc bonne occase pour une victoire
pour cvitanich, il n'a pas joué encore
Dernière modification par maidenpsg le 27 août 2012, 17:41, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Perso et vu le calendrier, Brest est un bon coup, alors oui Brest a perdu a Sainté..mais ça ne sera pas les seuls.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

jptronic a écrit :
frouan24 a écrit :
jptronic a écrit :Mon 1er viens juste un ton sous le "do"...

Mes 2d sont de la marine...

Mon 3me est une herbe sauvage (légale) qui pousse sur les collines de notre belle Provence...

Mon tout est la meilleure affaire du fixing...
SI
DI
BE

:mrgreen: :mrgreen:
Faux, le Si est un demi ton sous le DO, dude... :oops:
c'était une joke quand même :!:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

kjoux a écrit :Perso et vu le calendrier, Brest est un bon coup, alors oui Brest a perdu a Sainté..mais ça ne sera pas les seuls.
Effectivement, Brest reçoit Troyes, va à Nice, reçoit Valenciennes, va à Ajaccio ...
bon je vais pas me prendre le chou pendant 10 plombes, ça sera benschop au fixing
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

maidenpsg a écrit :
kjoux a écrit :Perso et vu le calendrier, Brest est un bon coup, alors oui Brest a perdu a Sainté..mais ça ne sera pas les seuls.
Effectivement, Brest reçoit Troyes, va à Nice, reçoit Valenciennes, va à Ajaccio ...
bon je vais pas me prendre le chou pendant 10 plombes, ça sera benschop au fixing
ah oui Brest a joué Nancy Sochaux et Sainté, des équipes réputées pour leurs défenses de fer, et Brest a marqué un but sur coup de pied arrêté. ça fait rêver benschop...
J'ai rien contre lui, je me suis trimballé nolan roux pendant très longtemps l'an dernier (acheté après 5-6 journées), en me disant que brest perdait peu et que c'était cool. Ben Nolan il avait pas marqué des masses et m'a très peu rapporté... Bon, ça a fait jackpot niveau pv quand il a signé à Lille mais c'est un autre débat!
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

je ne sais pas si Benschop ça fait réver, mais il me faut un joueur à moins de 3 400 000 , qui soit attaquant et qui reçoit en J4.
De préférence un attaquant ayant joué les 3 matches en étant titulaire au moins 2 fois sur les 3.
Et n'ayant pas encore marqué, car un attaquant ne reste pas muet plus de 3 journées de suite.
Qui reçoit si possible en J4 une équipe moins bien placée que la sienne. Mais je veux obligatoirement un joueur qui reçoit en J4
J'ai trouvé Benschop , si y'en a d'autres avec ce profil j'étudie toute proposition
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Mutu sera introduit a quelle valeur :?:
A quelque chose près, Merci
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

Ha oui , d'autant qu'Ajaccio reçoit en J4 un club moins bien classé que lui, Mutu aurait le même profil que Benschop décrit plus haut
je veux bien de Mutu à moins de 3 400 000
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Bon apparemment y a boire et à manger pour ce fixing...

Bon en défense , vous m'avez convaincu pour Lautoa. En fait j'ai Koné 3,7M bien chargé en MV et je trouve ça dommage vu que l'autre de la même team est plus d'1M moins cher :evil: . Et comme j'aime bien leur calendrier à venir , je vais faire 1 ptit Koné :arrow: Lautoa pour me faire un peu d'oseille 8)
Ensuite je vais prendre un def de bonne equipe , Lovren à 4M ça me semble très bon 2 matchs à domicile ( VA-Ajaccio) , et je sens que si je le prends pas maintenant , ça va faire 5M au prochain fix...
Aurier j'y avait pensé mais trop risqué en fait. C'est le seul qui a un concurrent dans la def toulousaine avec Ninkov qui sort de 2 gros matchs ou Toulouse a gagné. Lui ça sent le NJ surprise 1 fois sur 3 ou 4 , sans parler de son sursis donc ça sera sans moi.

Au milieu , je scrute pas mal , et y a vraiment le choix. J'ai toujours pas arrêté le mien, mais si vous cherchez un bon ptit milieu pour le banc pour vous faire de la treso, que vous pouvez titulariser ( c'était mon cap en J3 et il a planté) de temps en temps ( prochaine journée par exemple) , c'est Obbadi ! Il est capi à Troyes , titu indiscutable et se procure beaucoup d'occase par match vu qu'il joue en soutien de l'attaquant . De plus le calendrier Troyes n'est pas le plus dégueu non plus.
Par contre le joueur qui n'a pas été cité reste Bastos...Plus les jours passent plus il est Lyonnais. D'ailleurs je serai pas étonné de le voir débuter au prochain match. Sans vraie MV , est ce un vrai risque d'anticiper (hormis taxe) ?

En attaque ben tout a été dit . Cvitanich why not ? À VA ça semble toujours pas clair entre Abou Greg et Samass. Erding ? Calendrier très dur sur les 4 prochaines J et dans la tête d'Antonetti il n'a tjrs pas planté son 1er but cette saison.
Ben Yedder c'est comme Aurier , Casa aime faire tourner avec la confiance et on sait que le titu à la base c'est Rivière et au moindre match bof de Wissam je vois bien Manu reprendre sa place donc je sais pas trop...

Bref bon fixing à tous ! :wink:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

maidenpsg a écrit :Ha oui , d'autant qu'Ajaccio reçoit en J4 un club moins bien classé que lui, Mutu aurait le même profil que Benschop décrit plus haut
mutu ne sera pas introduit à ce fixing! l'info a était donné je crois 3 fois déjà!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Image
Dario a déjà ses fans sur la Côte !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

iNSTAR a écrit :
maidenpsg a écrit :Ha oui , d'autant qu'Ajaccio reçoit en J4 un club moins bien classé que lui, Mutu aurait le même profil que Benschop décrit plus haut
mutu ne sera pas introduit à ce fixing! l'info a était donné je crois 3 fois déjà!

Merci pour l info :wink: Quand on rentre du boulot et on voit 8 pages on se contente de la derniere .
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

sur le fixing, j'ai lu les 8 pages et je n'ai pas vu que ça parlait de Mutu sauf là , su la 8e page
et Kantari de Brest , il rentre dans le groupe contre Troyes ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »