Rho JC tu me décois, gagner sur le terrain du mhsc, avant de les voir jouer, personne disait que c'était un match gagné d'avance, loin de là! Moi justement pour un OM en chantier, je trouve ca plutôt pas mal! Faut pas oublier non plus que l'OM est l'équipe qui a déjà joué le plus de match cette saison! 3 L1 + 3 EL, et avec notre effectif, c'est déjà pas mal d'avoir gagné tous nos matchs... certes c'était des équipes de merde en EL mais faut quand savoir jongler entre match à 17h en plein soleil le week end et match en moldavie ou en turquie 3jours après, tout ça sans banc, à la sortie de la prépa d'été...fcna0034 a écrit :salut didoustar, je ne suis pas supporter, mais j'aime bien l'om et j'étais au match avec un supporter marseillais.
mais si l'om est leader, c'est un peu par le hasard d'un calendrier favorable où ils n'ont rencontré que des équipes de bas de tableau de niveau très faible.
on ne peut donc guère spéculer sur la solidité de la défense, et c'est pour ça que l'attaque rennaise a ses chances au vélodrome...
c'est ce qu'il me semblait, mais j'en étais pas sûr! Mercibobditlane a écrit : Il n'a rien gagné du tout. Il est titulaire dans l'esprit de Galtier. Il n'a pas commencé les 2 premiers matchs pour la seule et unique raison qu'il n'était pas à 100% physiquement.
(j'ai entendu parler de Zubar à Sté, on vous a revendu nos recruteurs ou quoi?