Moi je vais acheter Lautoa!!!!!bEnKaCi a écrit :J'ose espérer que ceux qui font de la pub pour des joueurs les ont :roll: sinon vous vous tirez une balle dans le pied...
par contre aprés le fixing 8)
FIXING J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Re: Fixing J3
Team Idem: Sylfou
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
oouias moi aussiiiiiiBeber a écrit :Moi je vais acheter Lautoa!!!!!bEnKaCi a écrit :J'ose espérer que ceux qui font de la pub pour des joueurs les ont :roll: sinon vous vous tirez une balle dans le pied...
par contre aprés le fixing 8)
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Oui c'est Benschop de Brest, je l'ai acheté car Brest reçoit Troyes, et comme Benschop n'a pas encore marquéptijuju007 a écrit :Un joueur de 20 ans titulaire pour un match à 4,9M€ ... laisse tomber, Gadi, ya beaucoup mieux.Gaidi a écrit :Quid de Steeve Yago ? Zebina encore souffrant du dos pourrait lui permettre d'apparaitre dans la 11 titulaire face à Reims ?
Il ne faut pas uniquement voir le match qui suit quand tu fais un transfert. On n'a que 4 transferts entre chaque journée. Il faut bien les utiliser !
C'est comme maidenpsg, hier.
Je lisais qu'il voulait acheter un joueur ce soir pour le revendre au fixing prochain. :shock:
Si ce joueur en question n'est pas de la pure spéculation, ces mouvements ne servent pas à grand chose !
ça devrait finir par le faire. il a été acheté 19 fois
Ensuite Brest se déplace à NIce en J5, donc je vendrai peut-être Benschop.
Mon but est d'essayer de faire une petite PV au fur et à mesure des journées pour avoir des joueurs un peu plus cher dont je serai sûr qu'ils seront titulaires
Dernière modification par maidenpsg le 28 août 2012, 17:00, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
problèmes avec les ordres de transferts sous ie, mais ça fonctionne avec mozilla
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Problème avec les topics aussi : ici, c'est le marché.
Pour les problèmes techniques, c'est là :
http://idemfoot.net/viewforum.php?f=8
Pour les problèmes techniques, c'est là :
http://idemfoot.net/viewforum.php?f=8
Ma nouvelle chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@jptronic
https://www.youtube.com/@jptronic
-
SegArkO
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
L'est au taquet JPT.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
- Tchou
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Om0505
Attention Lovren papa...donc possibilite d'être avec sa petite famille enJ4....
gamer : Om0505
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Le sein, c est la mère qui le donne, pas le père
Il sera là vendredi
-
SegArkO
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Il a déjà seché l'entrainement ce matin pour aller à la maternité, aucune chance qu'il seche le jour du match.
Some say, that one of his eyes is a teste.
-
Requin
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Il mettra juste un doublé pour fêter ça
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Pour fêter ça il prendra une grosse biscotte rougeSegArkO a écrit :Il a déjà seché l'entrainement ce matin pour aller à la maternité, aucune chance qu'il seche le jour du match.
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Aller à Nice c'est pas non plus le déplacement le plus difficile sur le papier. Puis Valenciennes, Ajaccio... A 3M je pense le prendre aussi.maidenpsg a écrit :Oui c'est Benschop de Brest, je l'ai acheté car Brest reçoit Troyes, et comme Benschop n'a pas encore marquéptijuju007 a écrit :Un joueur de 20 ans titulaire pour un match à 4,9M€ ... laisse tomber, Gadi, ya beaucoup mieux.Gaidi a écrit :Quid de Steeve Yago ? Zebina encore souffrant du dos pourrait lui permettre d'apparaitre dans la 11 titulaire face à Reims ?
Il ne faut pas uniquement voir le match qui suit quand tu fais un transfert. On n'a que 4 transferts entre chaque journée. Il faut bien les utiliser !
C'est comme maidenpsg, hier.
Je lisais qu'il voulait acheter un joueur ce soir pour le revendre au fixing prochain. :shock:
Si ce joueur en question n'est pas de la pure spéculation, ces mouvements ne servent pas à grand chose !
ça devrait finir par le faire. il a été acheté 19 fois
Ensuite Brest se déplace à NIce en J5, donc je vendrai peut-être Benschop.
Mon but est d'essayer de faire une petite PV au fur et à mesure des journées pour avoir des joueurs un peu plus cher dont je serai sûr qu'ils seront titulaires
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pour les plans "treso" , j'ai essayé d'ajouter aussi l'element du calendrier du coup ça me donne :
Lautoa
Harek (meilleur AG de L2 l'an dernier)
La diff de prix avec Faussurier et Tacal me semble pas importante , par contre entre Bastia et le duo Troyes Reims elle me paraît déjà plus significative...
La diff de prix avec Faussurier et Tacal me semble pas importante , par contre entre Bastia et le duo Troyes Reims elle me paraît déjà plus significative...
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Quand tu lis le topic fixing du lundi , tu te dis:
"Cool on en parle pas trop , y en a un qui l'a tenté en rébus , mais personne ne l'a calculé c'est bon signe , tout le monde veut faire ça en sous marin et pas se faire enc... sur sa treso "
Puis tu reviens le mardi , jour décisif et tu vois :
" que la bombe à été lâché... pire encore par quelqu'un qui veut pas faire le moove :shock: Puis tu réfléchis 2 secondes et tu te dis que Janot l'an dernier , c'était le même gamer, tout comme Chaigneau..."
Tu coup tu te demandes , pour celui qui fait le moove , tout comme pour celui qui ne le fait pas , quel est l'intérêt d'en parler avant la fin du fixing ? :roll:
PS: je suis pas sur de tout ce que je dis ( chaigneau , Janot ) , mais s'il se reconnaît , c'est que j'ai pas tort
"Cool on en parle pas trop , y en a un qui l'a tenté en rébus , mais personne ne l'a calculé c'est bon signe , tout le monde veut faire ça en sous marin et pas se faire enc... sur sa treso "
Puis tu reviens le mardi , jour décisif et tu vois :
" que la bombe à été lâché... pire encore par quelqu'un qui veut pas faire le moove :shock: Puis tu réfléchis 2 secondes et tu te dis que Janot l'an dernier , c'était le même gamer, tout comme Chaigneau..."
Tu coup tu te demandes , pour celui qui fait le moove , tout comme pour celui qui ne le fait pas , quel est l'intérêt d'en parler avant la fin du fixing ? :roll:
PS: je suis pas sur de tout ce que je dis ( chaigneau , Janot ) , mais s'il se reconnaît , c'est que j'ai pas tort