Moi je vais acheter Lautoa!!!!!bEnKaCi a écrit :J'ose espérer que ceux qui font de la pub pour des joueurs les ont :roll: sinon vous vous tirez une balle dans le pied...
par contre aprés le fixing 8)

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Moi je vais acheter Lautoa!!!!!bEnKaCi a écrit :J'ose espérer que ceux qui font de la pub pour des joueurs les ont :roll: sinon vous vous tirez une balle dans le pied...
oouias moi aussiiiiiiBeber a écrit :Moi je vais acheter Lautoa!!!!!bEnKaCi a écrit :J'ose espérer que ceux qui font de la pub pour des joueurs les ont :roll: sinon vous vous tirez une balle dans le pied...
Oui c'est Benschop de Brest, je l'ai acheté car Brest reçoit Troyes, et comme Benschop n'a pas encore marquéptijuju007 a écrit :Un joueur de 20 ans titulaire pour un match à 4,9M€ ... laisse tomber, Gadi, ya beaucoup mieux.Gaidi a écrit :Quid de Steeve Yago ? Zebina encore souffrant du dos pourrait lui permettre d'apparaitre dans la 11 titulaire face à Reims ?
Il ne faut pas uniquement voir le match qui suit quand tu fais un transfert. On n'a que 4 transferts entre chaque journée. Il faut bien les utiliser !
C'est comme maidenpsg, hier.
Je lisais qu'il voulait acheter un joueur ce soir pour le revendre au fixing prochain. :shock:
Si ce joueur en question n'est pas de la pure spéculation, ces mouvements ne servent pas à grand chose !
Pour fêter ça il prendra une grosse biscotte rougeSegArkO a écrit :Il a déjà seché l'entrainement ce matin pour aller à la maternité, aucune chance qu'il seche le jour du match.
Aller à Nice c'est pas non plus le déplacement le plus difficile sur le papier. Puis Valenciennes, Ajaccio... A 3M je pense le prendre aussi.maidenpsg a écrit :Oui c'est Benschop de Brest, je l'ai acheté car Brest reçoit Troyes, et comme Benschop n'a pas encore marquéptijuju007 a écrit :Un joueur de 20 ans titulaire pour un match à 4,9M€ ... laisse tomber, Gadi, ya beaucoup mieux.Gaidi a écrit :Quid de Steeve Yago ? Zebina encore souffrant du dos pourrait lui permettre d'apparaitre dans la 11 titulaire face à Reims ?
Il ne faut pas uniquement voir le match qui suit quand tu fais un transfert. On n'a que 4 transferts entre chaque journée. Il faut bien les utiliser !
C'est comme maidenpsg, hier.
Je lisais qu'il voulait acheter un joueur ce soir pour le revendre au fixing prochain. :shock:
Si ce joueur en question n'est pas de la pure spéculation, ces mouvements ne servent pas à grand chose !
ça devrait finir par le faire. il a été acheté 19 fois
Ensuite Brest se déplace à NIce en J5, donc je vendrai peut-être Benschop.
Mon but est d'essayer de faire une petite PV au fur et à mesure des journées pour avoir des joueurs un peu plus cher dont je serai sûr qu'ils seront titulaires