FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Re: Fixing J3

Message par patator666 »

Dites les gars, faites gaffe, 35 pages, vous allez mettre PP hors de lui :mrgreen:

Vercoutre dans 200 ppf, on va encore suivre une chouette journée sur Twitter demain :mrgreen:

Fixing plutôt calme, mais la suite est des plus passionnante...

Pour ce qui est du post sur la présence de Lloris sur la photo officielle, dites-vous que Brad Friedel est partout sur le site des Spurs alors qu'il est annoncé depuis plusieurs jours sur le compte Twitter du club que si c'était pas Lloris, c'était Julio Cesar... Alors vous savez la comm'... :shock:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

kjoux a écrit :Je vois mal Lovren / Dabo / Fofana et Briand passer aprés Kone / Umititi / Malbranque et lacagette.. on verra Samedi :oops:
Fofana va passer aprés Malbranque par contre :)
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

psglorient a écrit :Avoir le gardien de l'équipe dont le gardien est Vercoutre, est ce réellement une bonne affaire?
En attendant il à joué un match cette saison , contre la plus grosse équipe que l'OL à affronter cette saison et à l'extérieur. Résultat , le seul cleanshit de l'OL cette saison. :wink:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Hugo #Lloris en route pour #Tottenham ? #OL #Transferts #Spurs (Le Progrès : http://olpl.us/O36hDQ)
Idemfoot Canal Historique
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

Le Progrès a écrit :
Selon le site britannique The Telegraph, seuls quelques détails du contrat seraient encore à regler avec Hugo Lloris pour finaliser le transfert.
Grâce au transfert de Luka Modric au Real Madrid pour 35 millions, Tottenham aurait réussi à convaincre l'OL et le joueur avec une offre de 15 millions d'euros .

Arrivé à Lyon en 2008, Hugo Lloris a plusieurs fois fait part de son envie de jouer à l'étranger. « La décision appartient à Hugo» déclarait Jean Michel Aulas pointant les avantages de la fiscalité britannique. Le gardien de l'équipe de France aurait donc décidé de franchir le pas.
http://www.leprogres.fr/football/2012/0 ... -tottenham

Attention, ça a l'air de se concrétiser mais le conditionnel est toujours là !!!

Edit : Même info qu'Alatax, désolé...
Fuyez pauvres fous !!!
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

PanamSG a écrit :
psglorient a écrit :Avoir le gardien de l'équipe dont le gardien est Vercoutre, est ce réellement une bonne affaire?
En attendant il à joué un match cette saison , contre la plus grosse équipe que l'OL à affronter cette saison et à l'extérieur. Résultat , le seul cleanshit de l'OL cette saison. :wink:
S'il a une défense RvR-Bisevac-Lovren-Monzon devant lui pourquoi pas!

Sacré coup d'Aulas quand meme les recrues Bisevac Monzon, 2 joueurs qui se sont imposés en L1et pr pas si cher je trouve!

EDIT :@PanamSG : Dc Vercoutre est meilleur que Lloris CQFD :lol:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Quand la signature de Lloris tombera (si ca se confirme), j'espère que ceux qui attendent avant de prendre Vercoutre sont inscrits à une alerte SMS...

C'est le calme avant la tempête... :!: :wink:
Team Idem: Sylfou
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Beber a écrit :Quand la signature de Lloris tombera (si ca se confirme), j'espère que ceux qui attendent avant de prendre Vercoutre sont inscrits à une alerte SMS...

Et inversement s'il ne signe pas pour les possesseurs de Vercoutre :P
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

Mercato365 a écrit :Economiquement, ce transfert arrange-t-il l’OL ?
On a un programme d’allégement de la masse salariale et il fait partie des rémunérations les plus importantes, donc on rentre dans ce programme. Il s’agit de trouver un accord entre deux clubs et un joueur, pas d’arranger ou non. Si Hugo reste, nous serons très heureux parce que le groupe sera plus fort. S’il part, Vercoutre sera titulaire.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 6247.shtml

Confirmation que Vercoutre sera le titulaire en cas de départ de Lloris.
Mais la question est : VA-T-IL PARTIR ???
Fuyez pauvres fous !!!
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titino

Message par titino »

Publié le 29/08/2012 à 18h15 LYON / JEAN-MICHEL AULAS

0

Pour Jean-Michel Aulas, la décision appartient toujours à Hugo Lloris

Présent à quelques pas de Tola-Vologe afin de poser pour la photo officielle de l'OL, Jean-Michel Aulas a pris le temps d'évoquer l'avancée du Mercato. Le président lyonnais évoque notamment le cas de Hugo Lloris, en contact avancé avec Tottenham.

Excellent :D
Magnifique !
Triste :(
Décevant
Honteux
Enervant !!
Incroyable !

Jean-Michel Aulas, quelles sont les dernières nouvelles du Mercato lyonnais ?
Il n’y a pas de nouvelles récentes. Comme je l’ai dit lundi, nous nous sommes rapprochés de Tottenham et la décision appartient toujours à Hugo (Lloris). On a œuvré dans le sens de ce qu’avait demandé Hugo et aujourd’hui, il n’y a pas de nouveauté. Il était d’ailleurs présent à la photo officielle.

Avez-vous trouvé un accord définitif avec Tottenham ?
Il n’y a jamais d’accord définitif tant que le joueur n’est pas d’accord avec l’autre club. Il reste toujours des virgules, des points de règlement, des modalités de formation… Mais dans les grandes lignes, nous sommes d’accord.

Economiquement, ce transfert arrange-t-il l’OL ?
On a un programme d’allégement de la masse salariale et il fait partie des rémunérations les plus importantes, donc on rentre dans ce programme. Il s’agit de trouver un accord entre deux clubs et un joueur, pas d’arranger ou non. Si Hugo reste, nous serons très heureux parce que le groupe sera plus fort. S’il part, Vercoutre sera titulaire.

Peut-on s’attendre à d’autres mouvements ?
Tout le monde est susceptible de quitter le club. Pour Lisandro, on n’a pas reçu d’offre et il n’est pas transférable, de toute façon, quelle que soit l’offre. J’ai des propositions pour d’autres joueurs, ça bouge toujours jusqu’au 31 août. Et même jusqu’au 4 septembre, puisque le mercato s’éternise.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Zlatan a écrit :
Beber a écrit :Quand la signature de Lloris tombera (si ca se confirme), j'espère que ceux qui attendent avant de prendre Vercoutre sont inscrits à une alerte SMS...

Pas de stress pour moi, j'ai fait all-in sur ce coup là... plus de transfert dispo donc pas de veille sur ces dossiers :mrgreen:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Il n’y a jamais d’accord définitif tant que le joueur n’est pas d’accord avec l’autre club. Il reste toujours des virgules, des points de règlement, des modalités de formation… Mais dans les grandes lignes, nous sommes d’accord.
C'est vrai ça... Qu'est ce que c'est 15M d'euros à côté de virgules et de points.... On se le demande tous... :lol:

L'agent de Lloris est en train de gratter quelques milliers d'euros et un bel appart, c'est tout.. :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

LeGaucher a écrit :
Zlatan a écrit :

Pas de stress pour moi, j'ai fait all-in sur ce coup là... plus de transfert dispo donc pas de veille sur ces dossiers :mrgreen:
LOL idem :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titino

Message par titino »

LeGaucher a écrit :
Zlatan a écrit :

Ce qui serait le + FUN dans cette histoire: Ce serait que HUGO ne signe pas!...
... Pour voir à quelle heure... LE 31... Les premières ventes sur VERCROUTE démarrent!... :D
...à moins que ça ne commence le 30!... :) Passionnant cette info que tout le monde guette :D
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

@ Je351

Non , me fais pas dire ce que j'ai pas dit stp. J'avance des faits réels pour répondre à 1 com point barre.
Après tu l'interprètes comme tu veux mais j'ai jamais dit ,ni même pensé ça :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »