PRÉPA J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Re: PREPA J 4

Message par siaplayer »

Merci bien Frouan pour les compos :wink:

Mais ça me fait chialer :(
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

siaplayer a écrit :Merci bien Frouan pour les compos :wink:

Mais ça me fait chialer :(

Edit : On a perdu Lautoa ?
il est annoncé titulaire en milieu défensif au côté de Mvuemba :!:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

PanamSG a écrit :Mouais compos bizarres... Cela dit la Lyonnaise avait été posté en semaine (FredPSG il me semble) et c'était exactement celle la.
Bon ben 2 mooves :
Dabo :arrow: Zouma
Angoula :arrow: Harek
Ah bon? Avec tout ce que tu m'as badiné sur Dabo le grand defenseur international qui va mettre RVR à la retraite etc maintenant tu le lache pour Zouma? :shock: :lol: :mrgreen: :arrow: (à moins que tu ne l'avais deja fais coquinou :wink: )
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

tetedemoteur a écrit :
PanamSG a écrit :Mouais compos bizarres... Cela dit la Lyonnaise avait été posté en semaine (FredPSG il me semble) et c'était exactement celle la.
Bon ben 2 mooves :
Dabo :arrow: Zouma
Angoula :arrow: Harek
Ah bon? Avec tout ce que tu m'as badiné sur Dabo le grand defenseur international qui va mettre RVR à la retraite etc maintenant tu le lache pour Zouma? :shock: :lol: :mrgreen: :arrow: (à moins que tu ne l'avais deja fais coquinou :wink: )
Ben après m'avoir conseillé de " vendre Vercoutre de suite" parce que c'était Ospina la priorité , ou que "tu n'anticipes personne tant que Lloris n'a pas signé " , t'as bien acheté Vercoutre avant hier matin :D :wink:

Pour Dabo , Umtiti est l'espoir du club , faut bien le faire jouer le gamin pour qu'il se sente concerné. Mais j'ai jamais dit que Dabo mettrait RVR sur le banc , je pensais plutôt que RVR partirait.
Et pour ta parenthèse ben... :wink:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

PanamSG a écrit : Ben après m'avoir conseillé de " vendre Vercoutre de suite" parce que c'était Ospina la priorité , ou que "tu n'anticipes personne tant que Lloris n'a pas signé " , t'as bien acheté Vercoutre avant hier matin :D :wink:

Pour Dabo , Umtiti est l'espoir du club , faut bien le faire jouer le gamin pour qu'il se sente concerné. Mais j'ai jamais dit que Dabo mettrait RVR sur le banc , je pensais plutôt que RVR partirait.
Et pour ta parenthèse ben... :wink:
J'ai jamais dis ça!!! J'ai dis que c'était risqué de prendre vercoutre au fixing.. Surtout pour des gens qui me parlaient de risque sur Grenier..

Et Pour Dabo, meme sans Umtiti, il y a Monzon aussi..

Et RVR je t'ai dis qu'il ne partirait pas (vu son genou foireux...ou à moitié..)

et pour le wink... je le savais lol :oops:

EDIT: et j'ai acheté vercoutre car ça s'est précisé pour lui, et que je me suis dis que dans tous les cas il jouerait au moins contre VA donc apres au pire y a le fixing...
L1- 2012-2013- 75ème...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

M'oblige pas à faire des quotes , et aller fouiner dans 80 pages de fixing même Patator l'a relevé il me semble !
En plus t'as pris Vercoutre mercredi matin et il a signé vendredi soir si mes souvenirs sont bons.

Bref , c'est passé donc passons :wink:

Sinon , pour les acheteurs du fixing , on va pas échouer aussi près du million de PV quand même. Allez plus que 8 achats , déconnez pas.

PS: Elle pue cette J4 , ça se sent à 10000 km :?
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

PanamSG a écrit :M'oblige pas à faire des quotes , et aller fouiner dans 80 pages de fixing même Patator l'a relevé il me semble !
En plus t'as pris Vercoutre mercredi matin et il a signé vendredi soir si mes souvenirs sont bons.

Sinon , pour les acheteurs du fixing , on va pas échouer aussi près du million de PV quand même. Allez plus que 8 achats , déconnez pas.

Mais vas chercher les quote pas de souci.. je sais bien ce que j'ai dis, et je l'ai pris avant suite à une fausse info..mais finalement j'ai bien fais, je l'ai pris pile au début de la vague d'achat...

Bref, sinon je la sent moyen aussi cette J4, et je ne comprends pas comment Lovren n'est pas encore titu.. :shock:
L1- 2012-2013- 75ème...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

tetedemoteur a écrit :
PanamSG a écrit :M'oblige pas à faire des quotes , et aller fouiner dans 80 pages de fixing même Patator l'a relevé il me semble !

Mais vas chercher les quote pas de souci.A. je sais bien ce que j'ai dis, et je l'ai pris avant suite à une fausse info..mais finalement j'ai bien fais, je l'ai pris pile au début de la vague d'achat...

Bref, sinon je la sent moyen aussi cette J4, et je ne comprends pas comment Lovren n'est pas encore titu.. :shock:
Tu parles du mec qui n'a pas fait un match depuis la finale de CdF :lol:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Zlatan a écrit : Tu parles du mec qui n'a pas fait un match depuis la finale de CdF :lol:
oui ben il était blessé.. Mais quand il ne l'est pas c'est lui le titu indiscutable!!
L1- 2012-2013- 75ème...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

Non je ne quote pas , tu vas être mal à l'aise lol , va page 26 et 27 du fixing ( sans faire de modif coquinou :D ).

Pour Lovren , Garde à dit qu'il allait le ménager avant les matchs internationaux, mais je pensais pas qu'il irait jusqu'à le priver du second match.
Il s'est tellement blessé après des retours anticipés , qu'ils se doivent d'être prudents avec lui.
Il reviendra après la trêve avec Bisevac dans l'axe . :wink:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

PanamSG a écrit :Non je ne quote pas , tu vas être mal à l'aise lol , va page 26 et 27 du fixing ( sans faire de modif coquinou :D ).

Pour Lovren , Garde à dit qu'il allait le ménager avant les matchs internationaux, mais je pensais pas qu'il irait jusqu'à le priver du second match.
Il s'est tellement blessé après des retours anticipés , qu'ils se doivent d'être prudents avec lui.
Il reviendra après la trêve avec Bisevac dans l'axe . :wink:
Oh serieux? Tu me prends le seul post où je taquine en mettant l'emoticone vert ?

Relis mes posts dans les pages avant ça, quand on discutait vraiment de risques etc..
D'ailleurs si j'avais voulu prendre ospina j'aurai pu vu la treso que j'avais...

Sinon, tant mieux pour Lovren, comme ça il y aura moins de risques de MV sur blessure :D
L1- 2012-2013- 75ème...
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Ouais tant mieux pour Lovren !
Ça fera un non joué de plus à certains, c'est toujours ça de pris :wink:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

joretapo a écrit :Ouais tant mieux pour Lovren !
LOL ça sera pour mieux rebondir par la suite avec une super PV 8)
L1- 2012-2013- 75ème...
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

tetedemoteur a écrit :
C'est bien t'y crois toi au moins !!

Déjà acheté 250 fois, il est dans 430 portefeuilles...

Je ne vois pas une grosse PV sur lui.
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

joretapo a écrit :
tetedemoteur a écrit :
C'est bien t'y crois toi au moins !!

Déjà acheté 250 fois, il est dans 430 portefeuilles...

Je ne vois pas une grosse PV sur lui.
Ben y a encore de la marge hein.. En plus il a été acheté 3 fois moins que ça...

Sinon,
Lorient : Romao vers la Turquie

Alaixys Romao, le milieu de terrain défensif de Lorient, est en contacts très avancés avec le Besiktas Istanbul (L1 turque). Montant de l'opération : de l'ordre de trois millions d'euros.

Le Besiktas Istanbul est disposé à débourser aux alentours de trois millions d’euros pour recruter le milieu de terrain international togolais Alaixys Romao (28 ans, Lorient), dont le contrat expire en juin 2014. Des négociations sont en cours. Un temps suivi par West Bromwich Albion ou encore Bursaspor, l’ancien Grenoblois n’a pas été retenu pour le match de samedi soir contre Nancy (4eme journée de Ligue 1).
C'est pour ça que Lautoa joue MDF! Lautoa encore plus pv?!!!

http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 7443.shtml
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »