:lol:kjoux a écrit :Au fait, sans vouloir vous déranger, Grenier a pas de passe D ? :shock:
Toi tu cherches la merde

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
:lol:kjoux a écrit :Au fait, sans vouloir vous déranger, Grenier a pas de passe D ? :shock:
iNSTAR a écrit :je suis choqué! tu emplois couille et bonhomme! quelqu'un peut faire quelque chose il devient vraiment vulgaire!tetedemoteur a écrit :ah c'était pas toi..?iNSTAR a écrit : ah non maintenant on a un caïde du net.
Bref, maintenant c'est toi qui "casse les couilles" pour reprendre ton expression, la seule difference c'est que toi c'est que tu hs...
Bonne journée...'"bonhomme"..
:lol: :lol: :lol: :lol:LeGaucher a écrit :iNSTAR a écrit :
je suis choqué! tu emplois couille et bonhomme! quelqu'un peut faire quelque chose il devient vraiment vulgaire!
La procédure est simple; je rejoins tetedemoteur, quand c'est vous qui faîtes 50 pages DE MERDE sur Lloris story on dit rien... et quand ça parle de dividendes purs et durs, vous faites chier. Faut pas déconner... :evil:kjoux a écrit :Au fait, sans vouloir vous déranger, Grenier a pas de passe D ? :shock:
:lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :La procédure est simple; je rejoins tetedemoteur, quand c'est vous qui faîtes 50 pages DE MERDE sur Lloris story on dit rien... et quand ça parle de dividendes purs et durs, vous faites chier. Faut pas déconner... :evil:kjoux a écrit :Au fait, sans vouloir vous déranger, Grenier a pas de passe D ? :shock:
Ya le mail de chaque correspondant lequipe sur les quotidiens, envoyez un mail et puis c'est réglé!
t'es jaloux c'est pour ca? tu as préféré mon salut de dimanche dernier à la mosson!Beber a écrit ::lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :La procédure est simple; je rejoins tetedemoteur, quand c'est vous qui faîtes 50 pages DE MERDE sur Lloris story on dit rien... et quand ça parle de dividendes purs et durs, vous faites chier. Faut pas déconner... :evil:kjoux a écrit :Au fait, sans vouloir vous déranger, Grenier a pas de passe D ? :shock:
Ya le mail de chaque correspondant lequipe sur les quotidiens, envoyez un mail et puis c'est réglé!
82 pages!!!!! Et je préfère lire des bêtises avec bonne ambiance que de lire les posts de deux forumeurs qui s'insultent :roll:
Petit_Perrin a écrit :La procédure est simple; je rejoins tetedemoteur, quand c'est vous qui faîtes 50 pages DE MERDE sur Lloris story on dit rien... et quand ça parle de dividendes purs et durs, vous faites chier. Faut pas déconner... :evil:kjoux a écrit :Au fait, sans vouloir vous déranger, Grenier a pas de passe D ? :shock:
tu pourrais en demander une seconde au passage ? parce qu'il faut quand même qu'ils se pardonnent...ah et puis un but d'haidara, thanks !!kjoux a écrit :Petit_Perrin a écrit :La procédure est simple; je rejoins tetedemoteur, quand c'est vous qui faîtes 50 pages DE MERDE sur Lloris story on dit rien... et quand ça parle de dividendes purs et durs, vous faites chier. Faut pas déconner... :evil:kjoux a écrit :Au fait, sans vouloir vous déranger, Grenier a pas de passe D ? :shock:
Merci PP, j'ai envoyé un mail pour dire que je trouverais choquant qu'il accorde une passe a Grenier ! Faut pas déconner