FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Re: DEGEL J4

Message par WhiskyWalker »

Regattine et Ben yedder ça peut être intéressant mais... c'est Toulouse (et je sais pas pourquoi, j'arrive vraiment pas avec Toulouse :lol:)

Sinon je mettrai bien une pièce sur les mecs de Reims. Des 3 promus, c'est ceux qui me semblent le plus à même de faire une saison correcte :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

WhiskyWalker a écrit :Regattine et Ben yedder ça peut être intéressant mais... c'est Toulouse (et je sais pas pourquoi, j'arrive vraiment pas avec Toulouse :lol:)

Sinon je mettrai bien une pièce sur les mecs de Reims. Des 3 promus, c'est ceux qui me semblent le plus à même de faire une saison correcte :)
Ben toulouse ça joue pas mal cette saison, et c'est solide.. Tu peux ajouter Aurier qui est pas cher..

Sinon, des 3 promus moi je vois plutot les bastiais..ils sont tres bon offensivement...S'ils rectifient les petits souci défensifs, ils risque de faire une tres bonne saison..
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

tetedemoteur a écrit :
maidenpsg a écrit :Et même pas un petit mot pour Verratti et Rabiot ?
C'est une blague? Rabiot le mec qui jouera en tout 90 min dans la saison...
Il ne lui reste plus que 10mns à jouer alors :lol:
Ceci dit c'est pas sur lui que j'investirai non plus, ni sur Verratti...la saison prochaine peut être...
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
le tophe
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par le tophe »

la passe decisive a chedjou c'est payet il me semble
nom d'equipe: Celia

2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
stevelyon
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : stevelyon

Message par stevelyon »

Angoula risque d'etre enormement vendu, mais vu la prestation de la defense bastiaise je le vois bien redevenir titulaire dans 15 jours
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

fredpsg a écrit :
tetedemoteur a écrit :
maidenpsg a écrit :Et même pas un petit mot pour Verratti et Rabiot ?
C'est une blague? Rabiot le mec qui jouera en tout 90 min dans la saison...
Il ne lui reste plus que 10mns à jouer alors :lol:
Ceci dit c'est pas sur lui que j'investirai non plus, ni sur Verratti...la saison prochaine peut être...
11 minutes pour etre plus précis :mrgreen:
http://www.eurosport.fr/football/adrien ... rson.shtml

Bon blague à part, j'exagere mais tu le sais bien qu'il ne risque pas de beaucoup jouer.. Donc aucun interet d'investir sur lui..

D'ailleurs au psg,Ibra (et Lavezzi j'en suis convaincu meme si j'ai payé mon investissement sur lui en début de saison) sont les seuls pour le moment à vraiment être interressant.. et peut etre à la limite menez...
Car ça tourne pas mal niveau offensif, tout le monde est tres cher, et les déceptions du moment (pastore, maxwell etc...)
L1- 2012-2013- 75ème...
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Re: FIXING J4

Message par Shaguar2_LeRetour »

Et donc vous pariez tous sur le fait qu'Aulas ne va toujours pas chercher de remplaçant à Vercoutre, qui a réussi à se trouer au bout de seulement 10 minutes?
(et hop, on remet une petite pièce dans la machine) :lol:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Shaguar2_LeRetour a écrit :Et donc vous pariez tous sur le fait qu'Aulas ne va toujours pas chercher de remplaçant à Vercoutre, qui a réussi à se trouer au bout de seulement 10 minutes?
(et hop, on remet une petite pièce dans la machine) :lol:
:lol: :lol: :lol: oh non ne relance pas le monstre !!! :mrgreen:

Ben à l'entendre au CFC hier..je répondrais.. NON! 8) :lol:

Ensuite, premier match, ça faisait longtps, début de match etc, Lloris qui fait ses adieux avant, donc normal.. Rien d'alarmant..
L1- 2012-2013- 75ème...
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Et plus sérieusement, comme l'année dernière, ca va etre dur de se passer d'A.Traoré en ce début de saison. Il tire les penaltys, les corners, les coups-francs, il joue devant et est milieu dans la base.
6M€ certes, mais vite remboursé à mon avis
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Shaguar2_LeRetour a écrit :Et plus sérieusement, comme l'année dernière, ca va etre dur de se passer d'A.Traoré en ce début de saison. Il tire les penaltys, les corners, les coups-francs, il joue devant et est milieu dans la base.
Ouais.. Cher quand meme pour un Merlus..
L'an dernier je l'avais pris apres le match d'auxerre OM car il m'avait impressionné et j'avais réalisé un énorme coup!!

Mais traoré marque durant les premieres journées puis s'éteint..Tout comme lorient.. Donc pour ma part, je trouve que c'est risqué de le prendre maintenant.. Et à ce prix, y a Grenier dans les 5M..ou Bastos dans les 7... Voir Valbubu..

Et pour les petites bourses ben comme on a dit, Reggatin...
L1- 2012-2013- 75ème...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Et plus sérieusement, comme l'année dernière, ca va etre dur de se passer d'A.Traoré en ce début de saison. Il tire les penaltys, les corners, les coups-francs, il joue devant et est milieu dans la base.
Je suis d'accord avec toi mec ;)

D'ailleurs c'était mon capitaine... Il avait d'ailleurs le droit de mettre son péno cet enfoiré là :shock: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bobvanille

Message par bobvanille »

En effet :mrgreen:
Par contre concernant l'équipe parisienne, je pense qu'elle va monter en puissance et à mon avis il n'y a pas que sur ibra et Lavezzi qu'on peut gagner de l'argent !
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

bobvanille a écrit : En effet :mrgreen:
Par contre concernant l'équipe parisienne, je pense qu'elle va monter en puissance et à mon avis il n'y a pas que sur ibra et Lavezzi qu'on peut gagner de l'argent !
Fais peter les noms :roll:
L1- 2012-2013- 75ème...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Fixing intéressant avec des mecs interessants a tout les prix ! C'est un peu la Braderie de Lille :arrow:

Les toulousains Regattin et Ben Yeder en tête (et Aurier si on a pas peur) sont quand même pas cher comparé au marché.

Traoré (Lorient) j'esperais pas forcement que l'on en parle, c'est un mec qui est déja a 2 buts 1 passes (et 3 poteaux) dans un club qui tourne bien.. maintenant que je l'ai ca ne me dérange pas si il ne fait pas de PV et avoir un mec qui peut faire la diff :oops:
Dans la famille Merlu, Lautua est encore le meilleur rapport prix/ppf/div (oui oui j'ai calculé :lol: ) surtout si il jour Milieu et defenseur sur idem.

Marseille marche sur l'eau en ce moment (mais ca va pas durer hein) mais qui prendre dans cette équipe ? Gignac bon on l'a déja hein.. derriere c'est pas facile et un peu chéros. Barton va prendre la place de qui quand il jouera Kabore ou Cheyrou ?

Dans les nouveaux entrant je ne vois pas forcement de bon coups parcque pas de titu en puissance..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Bon bien Reggatin et ibra (Oula la taxe que je vais prendre ) pour moi
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »