FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Re: FIXING J4

Message par Lahougue »

siaplayer a écrit :
regisbou a écrit :Gignac :shock:
Euh ... Oui :?:
Et donc :?: :?: :?:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

lebowsky75 a écrit :Pour info

- Brandao était titulaire hier contre Dijon en amical
- Alliadiere non présent dans le groupe lorientais lors de l'affrontement contre guingamp en amical
:lol: En effet, Tout comme Jessy Moulin, Bayal Sall, Mignot, Alonso, ALeksic ...
Bayal Sall PV. :idea: :mrgreen:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Lahougue a écrit :
lebowsky75 a écrit :Pour info

- Brandao était titulaire hier contre Dijon en amical
- Alliadiere non présent dans le groupe lorientais lors de l'affrontement contre guingamp en amical
Normal il avait IRM :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elle doit être jolie l'infirmière de Lorient...
Ecuele Manga, Quercia, coutadeur, Aliadiere :mrgreen:
Que la fête commence !!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Ils cherchaient un 4ième pour faire une belote, maintenant c'est bon.
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

bobvanille a écrit :Emmerdante la suspension de Kalou ! Je cherche un attaquant du coup, au meme prix ou moins cher

Quelqu'un suit Montpellier, que vaut Herrera ? Est-ce un futur flop ?

Sinon je pense à Lacazette, mais a-t-il es chances de jouer la semaine prochaine ? J'ai pensé a Lisandro mais connaissant un peu Garde, il ne le fera pas jouer s'il le sent trop juste après sa blessure...

Je ne pense pas prendre Mutu étant donné que ajaccio va se déplacer deux fois de suite à Lyon et Bordeaux... et au diable les Gignac et Brandao !

D'autres propositions ?
En restant sur Lille, il y a De Melo, en l'absence de Kalou il risque de jouer plus longtemps
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

maidenpsg a écrit :
bobvanille a écrit :Emmerdante la suspension de Kalou ! Je cherche un attaquant du coup, au meme prix ou moins cher

Sinon je pense à Lacazette, mais a-t-il es chances de jouer la semaine prochaine ? J'ai pensé a Lisandro mais connaissant un peu Garde, il ne le fera pas jouer s'il le sent trop juste après sa blessure...

Je ne pense pas prendre Mutu étant donné que ajaccio va se déplacer deux fois de suite à Lyon et Bordeaux... et au diable les Gignac et Brandao !

D'autres propositions ?
En restant sur Lille, il y a De Melo, en l'absence de Kalou il risque de jouer plus longtemps
C'est possible. Je vois plutôt Mendes (que j'ai pas) jouer à sa place.. Démêlo est plus en concurrence avec Roux

(Lyon à pas une grosse défense - son goal est une passoire- donc Mutu pourquoi pas pour toi.
Que la fête commence !!
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

diannno a écrit :
maidenpsg a écrit :

D'autres propositions ?
C'est possible. Je vois plutôt Mendes (que j'ai pas) jouer à sa place.. Démêlo est plus en concurrence avec Roux

(Lyon à pas une grosse défense - son goal est une passoire- donc Mutu pourquoi pas pour toi.
Je crois qu'il est blessé Mendes.

http://www.eurosport.fr/football/mendes ... tory.shtml
Dernière modification par iNSTAR le 08 sept. 2012, 12:07, modifié 1 fois.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

diannno a écrit :Lyon à pas une grosse défense - son goal est une passoire- donc Mutu pourquoi pas pour toi.
Lyon n'a pas une grande défense...RVR - Lovren- Bisevac-Monzon....mouais c'est vrai que c'est faible !
Y a vraiment besoin d'argumenter la ?
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

iNSTAR a écrit :
diannno a écrit :
maidenpsg a écrit :Emmerdante la suspension de Kalou ! Je cherche un attaquant du coup, au meme prix ou moins cher

D'autres propositions ?

[/quote]

Il ne fait pas bon s' appeler Mendes ces derniers jours :(

Mutu, c' est sans moi également, (j' ai trop moutonné l' an passé et je ne crois pas à l' ACA. Problème réglé).
Il jouera peut-être plus vite que prévu, mais de là à dire que son but lors du match amical contre Istres donne toutes les garanties pour sa future titu et une bataille pour le titre de meilleur buteur, je n'y crois pas un seul instant. :|
Autant dire alors, qu' Aleksic et Alonso, buteurs également en match amical, vont grandement concurrencer des Hamouna, Gradel ou autre Aubameyang. :D

Pour Herrera, j' ai été vraiment hésitant. Compo initiale chez moi, puis beaucoup d' incertitudes sur le début de championnat du MHSC.
J' ai revendu pour du plus lourd et je crois du plus fiable.
Je ne suis pas certain d' avoir eu totalement raison. C' est un buteur, il l' a prouvé en matchs amicaux d' avant saison et en championnat depuis. Mais on parle d' une mauvaise ambiance dans les vestiaires. Il est jugé trop perso. La balance m' a fait pencher pour une vente. :idea:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

jé351 a écrit :
diannno a écrit :Lyon à pas une grosse défense - son goal est une passoire- donc Mutu pourquoi pas pour toi.
Lyon n'a pas une grande défense...RVR - Lovren- Bisevac-Monzon....mouais c'est vrai que c'est faible !
Y a vraiment besoin d'argumenter la ?
Elle a de la gueule sur le papier mais elle n'a encore rien prouvée. (prendre 4 buts en 4 matchs Heu bof)
En plus elle n'a jamais était au complet et ne le sera pas pour tout de suite. et le goal fait aussi parti de la défense non?
Que la fête commence !!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

kartojaune a écrit :
iNSTAR a écrit :
diannno a écrit :Emmerdante la suspension de Kalou ! Je cherche un attaquant du coup, au meme prix ou moins cher

D'autres propositions

Il ne fait pas bon s' appeler Mendes ces derniers jours :(

Mutu, c' est sans moi également, (j' ai trop moutonné l' an passé et je ne crois pas à l' ACA. Problème réglé).
Il jouera peut-être plus vite que prévu, mais de là à dire que son but lors du match amical contre Istres donne toutes les garanties pour sa future titu et une bataille pour le titre de meilleur buteur, je n'y crois pas un seul instant. :|
Autant dire alors, qu' Aleksic et Alonso, buteurs également en match amical, vont grandement concurrencer des Hamouna, Gradel ou autre Aubameyang. :D

Pour Herrera, j' ai été vraiment hésitant. Compo initiale chez moi, puis beaucoup d' incertitudes sur le début de championnat du MHSC.
J' ai revendu pour du plus lourd et je crois du plus fiable.
Je ne suis pas certain d' avoir eu totalement raison. C' est un buteur, il l' a prouvé en matchs amicaux d' avant saison et en championnat depuis. Mais on parle d' une mauvaise ambiance dans les vestiaires. Il est jugé trop perso. La balance m' a fait pencher pour une vente. :idea:
Il y a moins de concurents offensifs à Ajaccio qu'à s'y etienne non?
Que la fête commence !!
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

diannno a écrit : Il y a moins de concurents offensifs à Ajaccio qu'à s'y etienne non?
Disons que Mutu n'est pas venu pour couper les citrons :!:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Tiens je vais jouer mon PP : si des forumers cherchent une carne titulaire à 1,9M en attaque, j'en ai une : Sébastien Grax

Auteur d'une passe decisive lors du dernier match de ligue 1, Il va être titulaire la semaine prochaine selon le journal lesteclair :
http://www.lest-eclair.fr/article/tout- ... aj-auxerre
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Lahougue a écrit :
diannno a écrit : Il y a moins de concurents offensifs à Ajaccio qu'à s'y etienne non?
Disons que Mutu n'est pas venu pour couper les citrons :!:
J' admets que ces deux arguments sont valables. :wink:

Mais je ne le prendrai pas pour autant.

Une équipe trop tournée vers une gestion sans limite des cartons jaunes (95 jaunes et 9 rouges l' an passé. Déjà 13 jaunes et 2 rouges cette années. En tête des 20 clubs sur les deux saisons).
Je me demande même sincèrement si ce n' est pas une stratégie tactique pour le club, un peu à la manière du basket.
L' ACA joue beaucoup sur le turn-over à cause de ça. :?: :idea:

Un Ben Yedder (qui est dans ma team) me semble plus rassurant. Pareil pour un Maoulida et encore plus pour Gignac.

La suite donnera sa vérité.
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Source maxifoot news de 10h23

Message par pseudoo »

Arrivé blessé, le nouveau défenseur de l'OM Lucas Mendes (22 ans) devra patienter avant d'étrenner ses nouvelles couleurs. Son entraîneur Elie Baup est inquiet.

"Il est blessé et malheureusement je ne peux pas faire le travail que j'espérais avec lui, c'est à dire une intégration avec le groupe, et travailler déjà dans la dynamique de l'équipe, puisqu'il fait un travail à côté pour se rétablir. Sa blessure est assez sérieuse", a-t-il constaté.

"Ce qu'il faut savoir c'est que lui a commencé depuis le 12 janvier et qu'il a fait 47 matchs. Sur le dernier match qu'il a effectué il s'est bloqué sur un appui et a eu un problème musculaire. (…) Il est évidemment indisponible contre Nancy", la semaine prochaine, a ajouté Baup.

La durée de son indisponibilité n'a pas été dévoilée, tout dépendra ensuite de sa propension à s'intégrer rapidement.

36PP helas pour eux........
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »