Et doncsiaplayer a écrit :Euh ... Ouiregisbou a écrit :Gignac :shock:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et doncsiaplayer a écrit :Euh ... Ouiregisbou a écrit :Gignac :shock:
:lol: En effet, Tout comme Jessy Moulin, Bayal Sall, Mignot, Alonso, ALeksic ...lebowsky75 a écrit :Pour info
- Brandao était titulaire hier contre Dijon en amical
- Alliadiere non présent dans le groupe lorientais lors de l'affrontement contre guingamp en amical
Elle doit être jolie l'infirmière de Lorient...Lahougue a écrit :Normal il avait IRMlebowsky75 a écrit :Pour info
- Brandao était titulaire hier contre Dijon en amical
- Alliadiere non présent dans le groupe lorientais lors de l'affrontement contre guingamp en amical![]()
![]()
En restant sur Lille, il y a De Melo, en l'absence de Kalou il risque de jouer plus longtempsbobvanille a écrit :Emmerdante la suspension de Kalou ! Je cherche un attaquant du coup, au meme prix ou moins cher
Quelqu'un suit Montpellier, que vaut Herrera ? Est-ce un futur flop ?
Sinon je pense à Lacazette, mais a-t-il es chances de jouer la semaine prochaine ? J'ai pensé a Lisandro mais connaissant un peu Garde, il ne le fera pas jouer s'il le sent trop juste après sa blessure...
Je ne pense pas prendre Mutu étant donné que ajaccio va se déplacer deux fois de suite à Lyon et Bordeaux... et au diable les Gignac et Brandao !
D'autres propositions ?
C'est possible. Je vois plutôt Mendes (que j'ai pas) jouer à sa place.. Démêlo est plus en concurrence avec Rouxmaidenpsg a écrit :En restant sur Lille, il y a De Melo, en l'absence de Kalou il risque de jouer plus longtempsbobvanille a écrit :Emmerdante la suspension de Kalou ! Je cherche un attaquant du coup, au meme prix ou moins cher
Sinon je pense à Lacazette, mais a-t-il es chances de jouer la semaine prochaine ? J'ai pensé a Lisandro mais connaissant un peu Garde, il ne le fera pas jouer s'il le sent trop juste après sa blessure...
Je ne pense pas prendre Mutu étant donné que ajaccio va se déplacer deux fois de suite à Lyon et Bordeaux... et au diable les Gignac et Brandao !
D'autres propositions ?
Je crois qu'il est blessé Mendes.diannno a écrit :C'est possible. Je vois plutôt Mendes (que j'ai pas) jouer à sa place.. Démêlo est plus en concurrence avec Rouxmaidenpsg a écrit :En restant sur Lille, il y a De Melo, en l'absence de Kalou il risque de jouer plus longtempsbobvanille a écrit :Emmerdante la suspension de Kalou ! Je cherche un attaquant du coup, au meme prix ou moins cher
D'autres propositions ?
(Lyon à pas une grosse défense - son goal est une passoire- donc Mutu pourquoi pas pour toi.
Lyon n'a pas une grande défense...RVR - Lovren- Bisevac-Monzon....mouais c'est vrai que c'est faible !diannno a écrit :Lyon à pas une grosse défense - son goal est une passoire- donc Mutu pourquoi pas pour toi.
[/quote]iNSTAR a écrit :C'est possible. Je vois plutôt Mendes (que j'ai pas) jouer à sa place.. Démêlo est plus en concurrence avec Rouxdiannno a écrit :En restant sur Lille, il y a De Melo, en l'absence de Kalou il risque de jouer plus longtempsmaidenpsg a écrit :Emmerdante la suspension de Kalou ! Je cherche un attaquant du coup, au meme prix ou moins cher
D'autres propositions ?
(Lyon à pas une grosse défense - son goal est une passoire- donc Mutu pourquoi pas pour toi.
Elle a de la gueule sur le papier mais elle n'a encore rien prouvée. (prendre 4 buts en 4 matchs Heu bof)jé351 a écrit :Lyon n'a pas une grande défense...RVR - Lovren- Bisevac-Monzon....mouais c'est vrai que c'est faible !diannno a écrit :Lyon à pas une grosse défense - son goal est une passoire- donc Mutu pourquoi pas pour toi.
Y a vraiment besoin d'argumenter la ?
Il y a moins de concurents offensifs à Ajaccio qu'à s'y etienne non?kartojaune a écrit :Il ne fait pas bon s' appeler Mendes ces derniers joursiNSTAR a écrit :diannno a écrit :Emmerdante la suspension de Kalou ! Je cherche un attaquant du coup, au meme prix ou moins cher
D'autres propositions
En restant sur Lille, il y a De Melo, en l'absence de Kalou il risque de jouer plus longtemps
C'est possible. Je vois plutôt Mendes (que j'ai pas) jouer à sa place.. Démêlo est plus en concurrence avec Roux
(Lyon à pas une grosse défense - son goal est une passoire- donc Mutu pourquoi pas pour toi.![]()
Mutu, c' est sans moi également, (j' ai trop moutonné l' an passé et je ne crois pas à l' ACA. Problème réglé).
Il jouera peut-être plus vite que prévu, mais de là à dire que son but lors du match amical contre Istres donne toutes les garanties pour sa future titu et une bataille pour le titre de meilleur buteur, je n'y crois pas un seul instant.![]()
Autant dire alors, qu' Aleksic et Alonso, buteurs également en match amical, vont grandement concurrencer des Hamouna, Gradel ou autre Aubameyang.![]()
Pour Herrera, j' ai été vraiment hésitant. Compo initiale chez moi, puis beaucoup d' incertitudes sur le début de championnat du MHSC.
J' ai revendu pour du plus lourd et je crois du plus fiable.
Je ne suis pas certain d' avoir eu totalement raison. C' est un buteur, il l' a prouvé en matchs amicaux d' avant saison et en championnat depuis. Mais on parle d' une mauvaise ambiance dans les vestiaires. Il est jugé trop perso. La balance m' a fait pencher pour une vente.
Disons que Mutu n'est pas venu pour couper les citronsdiannno a écrit : Il y a moins de concurents offensifs à Ajaccio qu'à s'y etienne non?
J' admets que ces deux arguments sont valables.Lahougue a écrit :Disons que Mutu n'est pas venu pour couper les citronsdiannno a écrit : Il y a moins de concurents offensifs à Ajaccio qu'à s'y etienne non?