FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Re: FIXING J4
Et alors ? C'est pas comme si j'avais caché la date .
Le sujet dont moi je parle et que je veux mettre en évidence est toujours d'actualité non ? C'est bien écrit "procès en Septembre" ?
Et rassure moi , on est bien en Septembre la ?
Le sujet dont moi je parle et que je veux mettre en évidence est toujours d'actualité non ? C'est bien écrit "procès en Septembre" ?
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ça devient fatigant votre agressivité dès que qqn remet en cause vos posts...PanamSG a écrit :Et alors ? C'est pas comme si j'avais caché la date .
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
C'est pas faux et en plus on s'en br..le, c'est juste BRANDAO ! :twisted:bruce62 a écrit :ça devient fatigant votre agressivité dès que qqn remet en cause vos posts...PanamSG a écrit :Et alors ? C'est pas comme si j'avais caché la date .
Y en a qui pensent sérieusement l'acheter ? :shock: , perso dès qu'il en aura mis 5 en 5 matchs je commencerai à me poser la question, mais d'ici là :lol: :lol:
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Tout est fatigant en fait.
L' agressivité dès qu' un commentaire donne lieu à une contradiction mais aussi le fait que chacun des commentaires donne lieu à contradiction.
Mais aussi :
Les appels indirects ou directs aux PV et aux MV.
Les tacles systématiques et disproportionnés sur ce jeune ambitieux de PP.
Le fait que Tchou, alias OM0505 reste deux places devant moi depuis 3 ou 4 jours.
La folle spéculation sur un trentenaire de l' est.
Le silence du grand gagnant de 2011/2012, que je trouvais pas assez silencieux l' année passée.
Nyrphil qui se régale à faire remarquer que mes posts sont nuls et dénués de sens.
Que personne ne mise sur Toulouse
Brandao pas reconnu à sa juste valeur.
Hasard et Mbia partis ailleurs
Raspentino et Le Tallec venus on ne sait d' où.
Aucun joueur acheté chez les girondins depuis.............???
L' agressivité dès qu' un commentaire donne lieu à une contradiction mais aussi le fait que chacun des commentaires donne lieu à contradiction.
Mais aussi :
Les appels indirects ou directs aux PV et aux MV.
Les tacles systématiques et disproportionnés sur ce jeune ambitieux de PP.
Le fait que Tchou, alias OM0505 reste deux places devant moi depuis 3 ou 4 jours.
La folle spéculation sur un trentenaire de l' est.
Le silence du grand gagnant de 2011/2012, que je trouvais pas assez silencieux l' année passée.
Nyrphil qui se régale à faire remarquer que mes posts sont nuls et dénués de sens.
Que personne ne mise sur Toulouse
Brandao pas reconnu à sa juste valeur.
Hasard et Mbia partis ailleurs
Raspentino et Le Tallec venus on ne sait d' où.
Aucun joueur acheté chez les girondins depuis.............???
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Désolé , c'est vrai que j'ai démarré au quart . Mais je ne suis pas agressif parce que mon post est remis en doute , mais plutôt à cause du "c'est petit de..."bruce62 a écrit :ça devient fatigant votre agressivité dès que qqn remet en cause vos posts...PanamSG a écrit :Et alors ? C'est pas comme si j'avais caché la date .
Mais bon , prochaine fois je m'écrase , promis
PS: @TTJ , tu viens de m'apprendre que Tchou c'est OM05 lol
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Salut Panam^^PanamSG a écrit :Désolé , c'est vrai que j'ai démarré au quart . Mais je ne suis pas agressif parce que mon post est remis en doute , mais plutôt à cause du "c'est petit de..."bruce62 a écrit :ça devient fatigant votre agressivité dès que qqn remet en cause vos posts...PanamSG a écrit :Et alors ? C'est pas comme si j'avais caché la date .
PS: @TTJ , tu viens de m'apprendre que Tchou c'est OM05 lol
Ben oui, c' est bien lui.
En fait il a mis un an pour pouvoir s' inscrire sur le forum. Ca ne marchait pas. Alors il a créé ce pseudo juste pour ici.
Et c' est incroyable, on ne se quitte plus au classement. Y' a pourtant pas loin de 2500 inscrits, bin non, il est là, toujours dans mes pattes. Lol
C'était une boutade le " c'est petit "PanamSG a écrit :Désolé , c'est vrai que j'ai démarré au quart . Mais je ne suis pas agressif parce que mon post est remis en doute , mais plutôt à cause du "c'est petit de..."bruce62 a écrit :ça devient fatigant votre agressivité dès que qqn remet en cause vos posts...PanamSG a écrit :Et alors ? C'est pas comme si j'avais caché la date .

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
si on parlait des retours de blessure, ou de mecs qui sont susceptibles d'être titulaires en j5
alors si certains ont des infos sur zebina, lovren, mignot, daf, apam, gourcuff ( non je déconne ), reale, sissoko, aliadière, lisandro, rémy ....... on est tous preneurs

alors si certains ont des infos sur zebina, lovren, mignot, daf, apam, gourcuff ( non je déconne ), reale, sissoko, aliadière, lisandro, rémy ....... on est tous preneurs
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
rémy n'est plus blessé il a meme joué dernierement :shock:fcna0034 a écrit :si on parlait des retours de blessure, ou de mecs qui sont susceptibles d'être titulaires en j5![]()
Sinon Lovren a annoncé qu'il jouerait, Lisandro il y a encore un doute, pour gourcuff...LOL :lol: :lol: (il est pas encore revenu celui là ^^)
Sinon pour le reste je ne sais pas trop..
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
et Bahebeck qui est rétabli, quelqu'un en veut à 1.985M ??fcna0034 a écrit :si on parlait des retours de blessure, ou de mecs qui sont susceptibles d'être titulaires en j5![]()
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
On attends de voir les compo probables...Il peut être en balance avec d'autres joueursLeGaucher a écrit :et Bahebeck qui est rétabli, quelqu'un en veut à 1.985M ??fcna0034 a écrit :si on parlait des retours de blessure, ou de mecs qui sont susceptibles d'être titulaires en j5![]()
Que la fête commence !!
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
mais t'as pas fini avec tes troyens :lol: :lol:LeGaucher a écrit :et Bahebeck qui est rétabli, quelqu'un en veut à 1.985M ??fcna0034 a écrit :si on parlait des retours de blessure, ou de mecs qui sont susceptibles d'être titulaires en j5![]()
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Mais laissez le Gaucher tranquille!!! Non mais...bruce62 a écrit :mais t'as pas fini avec tes troyens :lol: :lol:LeGaucher a écrit : et Bahebeck qui est rétabli, quelqu'un en veut à 1.985M ??

Eh oui, j'ai pris Bahebeck pour faire un peu de tréso et virer le fantome Benschop

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Gourcuff blessé, l'OL a quelques inquiétudes aussi pour Grenier
Lundi 10 Septembre 2012 à 09h35 Dans : Lyon, Ligue 1.
Ce n’est pas un secret, sans la blessure de Yoann Gourcuff lors du match entre l’Olympique Lyonnais et Brest, à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1, Clément Grenier ne serait probablement plus un joueur de l’OL. Annoncé à Nice, dans le cadre d’un échange envisagé pour faire venir Fabian Monzon, le jeune milieu de terrain rhodanien a été « sauvé » par l’absence de Gourcuff pour plusieurs semaines, lui qui est à même d’occuper le poste de ce dernier. Mais pas de chance pour l’Olympique Lyonnais, à l’occasion du match de vendredi dernier entre l’équipe de France Espoirs et la Slovaquie, dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2013, le milieu de terrain de l’OL a ressenti une grosse douleur au tendon d’Achille. Selon le Progrès, du côté de Lyon on est inquiet pour Clément Grenier dans la perspective du match contre Ajaccio, dimanche prochain à Gerland. Un point plus précis devrait être fait au retour du milieu de terrain, prévu après un match amical ce lundi contre le Chili.
malbranque risque de faire une belle pv!
Lundi 10 Septembre 2012 à 09h35 Dans : Lyon, Ligue 1.
Ce n’est pas un secret, sans la blessure de Yoann Gourcuff lors du match entre l’Olympique Lyonnais et Brest, à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1, Clément Grenier ne serait probablement plus un joueur de l’OL. Annoncé à Nice, dans le cadre d’un échange envisagé pour faire venir Fabian Monzon, le jeune milieu de terrain rhodanien a été « sauvé » par l’absence de Gourcuff pour plusieurs semaines, lui qui est à même d’occuper le poste de ce dernier. Mais pas de chance pour l’Olympique Lyonnais, à l’occasion du match de vendredi dernier entre l’équipe de France Espoirs et la Slovaquie, dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2013, le milieu de terrain de l’OL a ressenti une grosse douleur au tendon d’Achille. Selon le Progrès, du côté de Lyon on est inquiet pour Clément Grenier dans la perspective du match contre Ajaccio, dimanche prochain à Gerland. Un point plus précis devrait être fait au retour du milieu de terrain, prévu après un match amical ce lundi contre le Chili.
malbranque risque de faire une belle pv!
en avant chevaliers!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
avec les départs de brahimi et kembo, pensez-vous qu'alessandrini a un boulevard sur le côté gauche de l'attaque du stade rennais 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...