Salut à tous et mes condoléances à ceux qui avait mis gigaç capitaine hier car il aurait du finir avec au moins 2 buts hier si ce n'est pas plus! en passant j'en profite pour souligner la qualité de jeu marseillaise pendant les 35 premières minutes du match, très très agréable et appréciable.
Parlons peu, parlons fixing:
Côté gardien:
Le poulpe

et lecompte pour 1 match ou 2 (mais on achète qui après lecompte hein?? On revient sur le pouplin?)
Côté defense: si mensah reste dans le 11 ça pourrait être intéressant bien que le calendrier ne soit pas très bandant.
Y'a également le énième retour d'Apam qui devrait se reblesser d'ici un mois mais après tout ça reste pas cher du tt pour un Défenseur 17eme du championnat

:oops:
Pour finir on peut revenir sur le fillet Mignot mais ça sent pas les points à la mosson... À voir avec le retour de Kurt Cobain.
Côté milieu: Steed n'est pas mauvais, on peut repartir sur grenier aussi lol, les reimsois ont l'air sympa c est vrai mais bon...on parle du futur 14eme du championnat hein? Les niçoises ont l air cool en revanche, Puel n'aime plus jouer en 541 et ils produisent du beau jeu, à voir qui se détache du lot.
Côté attaque: Grax pour la treso, Le vrai/faux retour de Rémy (pour Vic), sinon va falloir s'équiper de Parigot la car le combiné Bastia sochaux en championnat est susceptible de rapporter de gros div.
Cote jardin, je sors les glaçons car c'est l'heure de l'apéro pour moi,
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King