FIXING J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Re: DÉGEL J5

Message par ronjeu »

fredpsg a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :Bon sinon au millieu, vous voyez quoi comme bon achat pour 3,5 ????
:arrow:
Diego qui sera au fixing entre 2.8/2.9 pour seulement 34ppf
+1, c'est lui maintenant qui tire le CF et corner depuis son arrivée.
Gomblard était là car Fortes était blessé, pas sur que Fortes ne reprenne pas sa place. Gomblard, je vous le laisse. :wink:
Dernière modification par ronjeu le 17 sept. 2012, 08:01, modifié 1 fois.
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

ronjeu a écrit :
fredpsg a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :Bon sinon au millieu, vous voyez quoi comme bon achat pour 3,5 ????
Diego qui sera au fixing entre 2.8/2.9 pour seulement 34ppf
+1, c'est lui maintenant qui tire le CF et corner depuis son arrivée.
Gomblard était là car Fortes était blessé, pas sur que Fortes ne reprenne pas sa place. Gomblard, je le vous laisse. :wink:
Ben non regardez bien le live de lequipe c'est bien Devaux qui tire les coups de pieds arrêtés!!!
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

lebowsky75 a écrit : Ben non regardez bien le live de lequipe c'est bien Devaux qui tire les coups de pieds arrêtés!!!
Pour le pied droit pe, mais dès que c'est pour un pied gauche, Corner et CF c'est Diego. (cf Stat LFP) :wink:
Donc Devaux ne tire pas tout :!:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Et sinon toujours personne intéressé par Barthelmé de Lorient?!
Le 0 du dernier fixing m'avait étonné... Dans un sens, tant mieux, on a été peu à profiter de sa perf!! :)

Je crois que le rapport qualité/prix est plutôt bon!! Surtout chez une équipe qui tourne à plein régime!! ;)

Encore titulaire hier après-midi!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Des news sur Zoumah ?
J'ai pas envie de claquer un transfert dans le vent, je dois déjà vendre 5 NJ dans ma team :? :? :?
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

hoyoh a écrit :Des news sur Zoumah ?
J'ai pas envie de claquer un transfert dans le vent, je dois déjà vendre 5 NJ dans ma team :? :? :?
5 NJs :shock: :shock:
Dur...

Ceci dit j'en ai aussi des NJs à bouger...
Quoi que...

Angoula a encore bouffé un NJ... Mais Bastia a encore pris l'eau!!
On fait quoi?! ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

The titi a écrit :
Dur...
Et quand on a Brison et Basa titu, ça fait quasi 4NJ aussi :lol:
:evil:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

bruce62 a écrit :
The titi a écrit :
Dur...
Dire que j'ai failli me lancer tenter par Brison... :shock:

L'avantage c'est que normalement, Mignot devrait être titu pendant la suspension de Brison (Perrin passant à droite)...
molette
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : molette

Message par molette »

Je vais tenter Monsieur Eysseric (Nice), a 2,5 M avant versement de ses divs (interessants suite a son but) pour seulement 14 ppf avec un calendrier abordable dans une equipe tres correcte. Si qqn de bonne foi voit raisonnablement des raisons de ne pas le prendre (mis a part qu ils souhaitent profiter discretement de sa pv apres ce fixing :? ), je suis preneur. :roll:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

lebowsky75 a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :
Stase83 a écrit :Comment croire en sochaux quand on voit le match pathétique (au delà du résultat) qu'ils ont livrés à l'image de leur début de saison.
La Saint Pouplin est passé, il n'y a qu'une date sur le calendrier!
Un appel à PV sur une équipe qui jouera le maintien jusqu'en J38 je reste perplexe et ça sera sans moi même si je cherche à diversifier mes gardiens
Je pense que malgré la pauvreté du jeu de Sochaux, Pouplin va quand meme faire sa PV, moi le premier je vais l acheter, car je n ai pas pu avant , tréso neg et 1 transfert. C est rageant de se faire voler le match comme ça,mais faut avouer qu 'il a vraiment été énorme et est devenu le vrai leader de l équipe. Par contre ce ne sera que pour remplacer cros, car c est vrai qu en divs , ca va pas etre terrible vu le jeu de l équipe sochalienne....sauf si Doubai devient meilleur buteur du championnat....mdr
Pas d'accord, la pv niveau goal se trouve en Bretagne....
intéressant oui en fait tu le prends au fixing et tu le revends au dégel à 20h30 en gaspillant 2 transferts et en ajoutant la taxe de rachat du prochain gardien :shock:

pour 60k de plus tu as Pouplin, cherchez l'erreur :idea:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

bruce62 a écrit :
The titi a écrit :
Dur...
j'en ai raz le bol de Basa et ses NJ, il jarte au fixing pour Fanni.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

molette a écrit :Je vais tenter Monsieur Eysseric (Nice), a 2,5 M avant versement de ses divs (interessants suite a son but) pour seulement 14 ppf avec un calendrier abordable dans une equipe tres correcte. Si qqn de bonne foi voit raisonnablement des raisons de ne pas le prendre (mis a part qu ils souhaitent profiter discretement de sa pv apres ce fixing :? ), je suis preneur. :roll:
Bien sur... Barthelmé!! ;)

Lorient qui reçoit Nice à la prochaine journée d'ailleurs ;)
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Salut à tous et mes condoléances à ceux qui avait mis gigaç capitaine hier car il aurait du finir avec au moins 2 buts hier si ce n'est pas plus! en passant j'en profite pour souligner la qualité de jeu marseillaise pendant les 35 premières minutes du match, très très agréable et appréciable.

Parlons peu, parlons fixing:

Côté gardien:
Le poulpe :wink: et lecompte pour 1 match ou 2 (mais on achète qui après lecompte hein?? On revient sur le pouplin?)

Côté defense: si mensah reste dans le 11 ça pourrait être intéressant bien que le calendrier ne soit pas très bandant.
Y'a également le énième retour d'Apam qui devrait se reblesser d'ici un mois mais après tout ça reste pas cher du tt pour un Défenseur 17eme du championnat :!: :oops:
Pour finir on peut revenir sur le fillet Mignot mais ça sent pas les points à la mosson... À voir avec le retour de Kurt Cobain.

Côté milieu: Steed n'est pas mauvais, on peut repartir sur grenier aussi lol, les reimsois ont l'air sympa c est vrai mais bon...on parle du futur 14eme du championnat hein? Les niçoises ont l air cool en revanche, Puel n'aime plus jouer en 541 et ils produisent du beau jeu, à voir qui se détache du lot.

Côté attaque: Grax pour la treso, Le vrai/faux retour de Rémy (pour Vic), sinon va falloir s'équiper de Parigot la car le combiné Bastia sochaux en championnat est susceptible de rapporter de gros div.

Cote jardin, je sors les glaçons car c'est l'heure de l'apéro pour moi,
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

Barthelmé pourquoi pas mais c'est plutôt Traoré qu'il faut posséder :wink:

perso j'ai pas de pb de tréso mon choix est fait.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

évaD a écrit :Barthelmé pourquoi pas mais c'est plutôt Traoré qu'il faut posséder :wink:

perso j'ai pas de pb de tréso mon choix est fait.
J'ai les 2!!!

Mais après, Barthelmé pour faire un peu de tréso, ça se tient bien!! :)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »