FIXING J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

lebowsky75

Re: DÉGEL J5

Message par lebowsky75 »

clyro a écrit :Qui vous dit que ceux qui vendent Pouplin l'ont acheté au fixing? Clairement ceux qui l'ont acheté avant s'en sont mis plein les fouilles et c'est le moment parfait pour le vendre maintenant pour eux.
T'en fais partie?
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

clyro a écrit :Qui vous dit que ceux qui vendent Pouplin l'ont acheté au fixing? Clairement ceux qui l'ont acheté avant s'en sont mis plein les fouilles et c'est le moment parfait pour le vendre maintenant pour eux.
En effet, un gain d un million 300000 8) , mon 1er bon coup de la saison! Derriere PP :oops:
:viok: :fouet1:
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

Non hélas. Mais je ne fais pas partie non plus de ceux qui l'ont pris au fix. J'analysais simplement.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titino

Message par titino »

POSSESSEUR de Zlatan...VENDEZ;il est encore temps!... Il va se faire tailler par TAIWO qui va péter un plomb...à cause du public :D
Sinon Verrati:début de match énorme!...
...mais je ne suis pas pour le PSG!... J'ai Ideye dans ma team :evil: à non;c'était l'année dernière :oops:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Merde, jsuis découvert. Image
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

JONATHAN ZEBINA ENCORE INCERTAIN POUR SAMEDI
18/09/201208:369
Victime d'une lombalgie depuis maintenant un mois, Jonathan Zebina est toujours à l'infirmerie. Sa participation au match de samedi contre Rennes au Stadium (20h00 et sur beIN Sport 2) reste incertaine.

Si cette blessure ne le contraint pas à rester allongé toute la journée (il a participé ces derniers jours à des oppositions), des douleurs récurrentes dans le dos reviennent et le staff médical ne souhaite prendre aucun risque.

Zebina :arrow: Lautoa
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

ptijuju007 a écrit :
Merde, jsuis découvert. Image
Bravo à toi :wink:
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

J'ai pas lu tous les posts, mais personne n'a évoqué le fait qu'Alain Traoré a peté la jambe de Montano?
Ca va finir à la commission cette histoire, à tous les coups. J'avais envie de prendre Sirigu, j'ai pas chercher bien loin pour aller prendre les sous.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Shaguar2_LeRetour a écrit :J'ai pas lu tous les posts, mais personne n'a évoqué le fait qu'Alain Traoré a peté la jambe de Montano?
Ca va finir à la commission cette histoire, à tous les coups. J'avais envie de prendre Sirigu, j'ai pas chercher bien loin pour aller prendre les sous.
c'est quoi encore cette histoire ?? il y a eu geste déplacé ou un coup accidentel dans le jeu ?
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ano/313744
Aucune idée de l'intentionalité du geste, mais avec les types qui composent la commission, j'ai préféré etre prudent :lol:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

A noter la sortie d'Ibrahimovic à la 72ème minute (aucun problème physique je vous rassure) alors que le score était de 3-0
Simple turn over donc...
peut-être le signe de sa titularisation en championnat ce week-end ??
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Merci à Zlatan et themac pour votre éclairage sur Reims. Je vais tabler sur un retour de Fofana titulaire... Pour Ghilas, si quelqu'un peut me faire crédit...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

LeGaucher a écrit :A noter la sortie d'Ibrahimovic à la 72ème minute (aucun problème physique je vous rassure) alors que le score était de 3-0
Simple turn over donc...
peut-être le signe de sa titularisation en championnat ce week-end ??
Zlatan c'est comme Alain Delon, no soucy
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Ca parait évident...
J'espère que ceux qui ont pris Pouplin au fixing ont bien calculé l'erreur grossière qu'ils ont fait...
Avec 1M de PV, ça donne une valeur d'achat de de 3.2M... Là dessus, ils ont gagné 500K de PV, sur lesquels il faut déduire les 200K de taxes, et les 100k de la MV de 20h30.

Soit un moutonnage qui ne rapporte que 200K...

A l'inverse, ils se retrouvent avec un gardien ultra-risqué en MV qui sera surement revendu en masse au prochain fix parce que Sochaux reste une équipe pourrite, qui en + après Troyes, va jouer Paris.
La semaine prochaine, il y a aura le retour d'Audard, et faudra pas non plus rater la PV, surtout qu'Audard va aussi recup qques ventes de Lecomte.

Et ce qui fait réfléchir, enfin qui doit normalement faire réfléchir un gamer qui aime pas moutonner, c'est le retard pris par rapport aux 1ers gamers qui ont pris Pouplin (et qu'ils ont surement revendu en 1ers).
Les 1ers ont pris Pouplin à 2M.
Les gens au fixing à 3.2M

Soit un retard de 1.2M ! C'est juste énorme pour un coup purement spéculatif...

Et après jparle même pas de ceux qui avaient anticipé et qui ont déjà revendu à 20h30. Bien joué à eux au passage.
Ils ont gagné un max et ne subiront aucune MV en s'en étant déjà débarrassé de Pouplin.
Tout l'inverse de ceux qui ont pris au fixing qui n'ont gagné que 200K et qui risquent une forte MV mnt...
J'espère pour eux que Sochaux ne va pas déconner contre Troyes sinon ça sent la revente à perte...
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

Ouè, ok.
Et quand on avait Cros, on faisait comment alors?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »