On ne va pas en faire des caisses avec Pouplin, mais effectivement Sochaux avec 2 victoires de rang, même si le jeu proposé n' est pas top niveau, pour le moral (et après un début de championnat drastique) ce n' est pas le pire qui puisse arriver au club et au joueur.
Donc Dynamique Sochaux

PV et par conséquent c' est un moyen de diversifier les investissements sur les petits gardiens.
Novaes, Thuram et Agassa sont bien plus possédés (beaucoup de compo initiales c' est certain), mais qui peut dire aujourd'hui que ces trois là rapporteront plus de Div que Pouplin (et inversement, j' en conviens). Sur les deux derniers matchs Pouplin (malgré son carton jaune) et Agassa l' emportent. Ce constat n' est pas contestable.
Concernant les calendriers à venir, bin c' est kiff kiff bourricot :
REIMS : ASSE

, OGCN, PSG

, ESTAC (confrontation directe).
TROYES : TFC

, FCB (confrontation directe), OM

, REIMS (confrontation directe),
BASTIA : OGCN, ESTAC (confrontation directe), ACA, FCGB
FCSM : PSG

, SRFC, ASNL, ETG.
Pour moi, c' est équivalent, voire un léger + pour Sochaux.
Valeurs des gardiens et portefeuilles avant fixing et avec dernièrs dividendes :
AGASSA : 3320.....968
POUPLIN : 3993.....358
THURAM : 2860....1014
NOVAES : 3005.....642 ( et des valises de buts pleins les filets).
Et la différence de prix sur des joueurs à moins de 4M€ n' est pas si importante sur idem à mon sens. Deux bons résultats pour l' un et deux mauvais pour un autre, tout s' équilibre à peu près, même avec un delta d' un million entre Thuram et Pouplin par exemple.
Qui sera gagnant dans l' affaire ? Nous n' en savons rien.
Mis à part Reims qui tourne mieux en ce moment, le nombre de portefeuille est le seul élément pour se démarquer. C' est ça qui fera la différence.
Et ne venez pas nous raconter qu' avec les MV potentielles.....bla bla bla..... C' est le même problème pour tous les joueurs possédés au delà de 250/300 portefeuilles. Interrogez la BDD, vous verrez que POUPLIN n' est pas le plus risqué
Pour finir avec les gardiens, je sens bien des ventes de gros (à partir de VERCOUTRE, mais pas que) pour se faire de la tréso avec AUDARD.
DIEGO, (que j' ai acheté avant match) dont la PV et les Div donnent raison à ceux qui ont été ridiculisés sur ce forum par ceux qui ne le possèdent pas, fera certainement encore une PV sur ce fixing.
Les stars du fix :
BEN YEDDER
IBRA
PASTORE
VERRATTI
DIEGO
POUPLIN
DOUBAI
LISANDRO
et deux ou trois surprises
