As tu vu le calendrier ST E ??ravenknight a écrit :Hamoumacabella!!
Montpellier joue Nancy, Evian, rennes, nice
FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Re: Fixing j6
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
barthelmé je garde.Alatax a écrit :faut virer barthelmé, je suis d'accord,mais pour prendre qui?
Abdulah de l'Om ou un lourd?
abdulah pour des bouts de match, je vous le laisse! Barton est là pour la coupe d'europe, donc peu de turn over au milieu!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
d'une le calendrier, de deux as tu vu les matchs du MHSC? cette année chaque match sera un danger pour eux j'ai l'impression!themac a écrit :As tu vu le calendrier ST E ??ravenknight a écrit :Hamoumacabella!!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
2 matchs à domicile successifs pour Saint-Étienne: Reims et Nancy (si je me souviens bien)...themac a écrit :As tu vu le calendrier ST E ??ravenknight a écrit :Hamoumacabella!!
Après, tu peux le tenter mec (tu te démarqueras) mais je pense qu'il faut surfer sur la vague verte
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Biberon
ravenknight a écrit :peau de pêche a écrit :ravenknight a écrit :Personne ne parle de Courtet
2but en 2 match et devient titulaire!!
Vous en pensez quoi?
si si j'en ai parlé en début de journée, mais pas eu de réponse... Je pense que c'est une bonne recrue pr ma part
Dans une équipe en pleine forme! avec un calendrier sympa et pas cher c vraiment une opportunité
Je te rejoins. Je pense le prendre aussi. Ca me permettra d'investir dans mes milieux de terrain ensuite, parce que là, c'est pas terrible.
Est-ce qu'Alain Traoré sera de retour le weekend prochain ? quelqu'un sait?
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Oui vos arguments sont convaincantsThe titi a écrit :2 matchs à domicile successifs pour Saint-Étienne: Reims et Nancy (si je me souviens bien)...themac a écrit :As tu vu le calendrier ST E ??ravenknight a écrit :Hamoumacabella!!
Après, tu peux le tenter mec (tu te démarqueras) mais je pense qu'il faut surfer sur la vague verte
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Et aussi ne pas oublier la problématique "Champions League" avec le turn-over qui va avec...ravenknight a écrit :
Oui vos arguments sont convaincants
St-E ne joue absolument rien cette année donc c'est un "avantage" diras t'on!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- ravenknight
- IDEM Minime
2 matchs à domicile successifs pour Saint-Étienne: Reims et Nancy (si je me souviens bien)...
[/quote]
Oui vos arguments sont convaincants[/quote]
Mais Cabella c 2but et 1pd sur les 3 derniers matchs
Oui c'est vrai mais je reflechi a comment me démarquer et ne pas rester dans le ventre mou
Oui vos arguments sont convaincants[/quote]
Mais Cabella c 2but et 1pd sur les 3 derniers matchs
Oui c'est vrai mais je reflechi a comment me démarquer et ne pas rester dans le ventre mou

- ravenknight
- IDEM Minime
Mais bon g déja fais une erreur sur le dernier fixing en vendant Faty pour Barthelmé
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Sur le fond, ce n'est pas une erreur que tu as fait... Après, c'est vrai que les résultats du WE ne sont pas en ta faveur :oops:ravenknight a écrit :Mais bon g déja fais une erreur sur le dernier fixing en vendant Faty pour Barthelmé
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Vendre un joueur au profil défensif d'un petit club pour un joueur offensif d'un club en réussite, on ne peut pas appeler ça une erreur. D'autant plus que Barthelmé à fait une pv sympa. C'est juste un coup de malchance.The titi a écrit :Sur le fond, ce n'est pas une erreur que tu as fait... Après, c'est vrai que les résultats du WE ne sont pas en ta faveur :oops:ravenknight a écrit :Mais bon g déja fais une erreur sur le dernier fixing en vendant Faty pour Barthelmé
Note aussi que Cabella n'est pas (encore) un titulaire en puissance, au contraire d'Hamouma. Et l'argument ci dessus au sujet du turn over LDC (et donc des surprises qui vont avec) est incontestable.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- ravenknight
- IDEM Minime
Ok merci les mecsthemac a écrit :Vendre un joueur au profil défensif d'un petit club pour un joueur offensif d'un club en réussite, on ne peut pas appeler ça une erreur. D'autant plus que Barthelmé à fait une pv sympa. C'est juste un coup de malchance.The titi a écrit :Sur le fond, ce n'est pas une erreur que tu as fait... Après, c'est vrai que les résultats du WE ne sont pas en ta faveur :oops:ravenknight a écrit :Mais bon g déja fais une erreur sur le dernier fixing en vendant Faty pour Barthelmé
Note aussi que Cabella n'est pas (encore) un titulaire en puissance, au contraire d'Hamouma. Et l'argument ci dessus au sujet du turn over LDC (et donc des surprises qui vont avec) est incontestable.
- ravenknight
- IDEM Minime
Que faire de Bahebeck?? Je suis dans la merde
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Il va probablement prendre 3 matchs ferme, à l'image de la faute de Brison.ravenknight a écrit :Que faire de Bahebeck?? Je suis dans la merde
La sanction sera assez sévère je pense car il a fait plus d'une grosse faute au cours du match de ce week-end.
Du coup, ça lui ferait 2 NJ en J7 et J8 étant donné le tour de coupe de la Ligue de cette semaine.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
GRAX PV du coup?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost