PanamSG a écrit :@ Lahougue
Mdr !
C'est quoi "phase ascendante" ?

Les 3 que tu cites ont marqué non ? VA n'est pas plus mal placé non plus.
Et tu sors des arguments pour Grax (remplacant) et Mutu ( 0 but et blessé) , mais pour Ayité 2 buts en 86min le même argument est entre parenthèse lol
En fait je vais te donner ta team : Meriem , Diego , Grenier , Bastos , Traore pour le milieu , Grax , Mutu et Licha en attaque .
Le reste , j'attends tes prochains coms :lol:

Ayité j'ai un doute car le calendrier à venir n'est vraiment pas terrible
Mutu ça ressemble au cas Pouplin ou Traore en quelque sorte (ne rigole pas, merci

) : il y a tellement de gens qui les possèdent que ce n'est pas sur qu'il soient vendus, même s'il y a la jurisprudence Grenier... Donc ça peut être petite PV ou grosse MV pour lui...
Après pour ma team, à ce jour sur les cités tu es à 50% ce soir et peut-être à moins ou plus demain soir. Je me tâte (Vic pas de remarque

) encore sur pas mal d'options possibles c'est pour ça que je cherche des avis et que je ne vends pas mes joueurs à tout va. Au contraire je préfère avoir des joueurs que tout le monde n'a pas et que les autres achèteront au long terme. Les grosses PV immédiates ça ne sent jamais bon.
N'ayant vu que le match de Lyon ce week-end c'est quand même assez clair qu'il manquait clairement l'apport de Grenier et Bastos, donc je pense qu'ils seront titus le week-end prochain. Après les problèmes de dos du brésilien restent une grande inconnue...
Grax c'est surtout parce que tout le monde en parle et que Bahebeck vient de se faire cartonner sévère. après un attaquant Troyen ce n'est pas spécialement bandant.