FIXING J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Re: Fixing j6

Message par jrcd »

diannno a écrit :Lille : Mendes rejoint aussi l'infirmerie
Victime d'un hématome à un pied dimanche soir lors du match nul concédé face à l'Olympique Lyonnais (1-1), en clôture de la 6e journée de championnat, Ryan Mendes (22 ans, 3 matchs en Ligue 1 cette saison) a rejoint l'infirmerie lilloise ce lundi, indique le club sur son site internet. L'attaquant cap-verdien a ainsi côtoyé Salomon Kalou (ischio-jambiers), Marvin Martin (déchirure de l'adducteur gauche) ainsi que Franck Béria (douleurs au dos) en soins. Les trois joueurs n'étaient pas de la partie face aux Gones.(Par Candice Heck)
bon alors c'est pas la peine de vendre de melo alors? :D
en avant chevaliers!
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

jrcd a écrit :
Victime d'un hématome à un pied dimanche soir lors du match nul concédé face à l'Olympique Lyonnais (1-1), en clôture de la 6e journée de championnat, Ryan Mendes (22 ans, 3 matchs en Ligue 1 cette saison) a rejoint l'infirmerie lilloise ce lundi, indique le club sur son site internet. L'attaquant cap-verdien a ainsi côtoyé Salomon Kalou (ischio-jambiers), Marvin Martin (déchirure de l'adducteur gauche) ainsi que Franck Béria (douleurs au dos) en soins. Les trois joueurs n'étaient pas de la partie face aux Gones.(Par Candice Heck)
Bin si, quand même :D
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

jrcd a écrit :
Le mec qui a peur de se prendre une Mv!!! :mrgreen:
Que la fête commence !!
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Ce lundi, l'attaquant du FC Sochaux-Montbéliard Cédric Bakambu a eu le bonheur de se voir accorder un deuxième but comptant lors du match face à Troyes, samedi (3-1). Initialement, la deuxième réalisation franc-comtoise avait été attribuée à Thierry Doubaï, mais la LFP a changé d'avis en visionnant la déviation du genou gauche du jeune attaquant du FCSM. Egalement auteur du troisième but sochalien, Bakambu vient donc de signer le premier doublé de sa carrière en Ligue 1. (Photo Presse-Sports)
ce n'est peut être pas aux bon endroit, mais pour les modos et admins.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
darkhell
Banni
team idemfoot : darkhell

Message par darkhell »

Slt les gars nouveaux sur le forum je voulais demander si vous pensiez que Abdullah (OM) allait jouer vu que Kaboré va jouer en def a droite?Et est-ce que Zouma peut jouer se week car j'ai fait 3 transfert et je doit choisir entre Zouma,Abdullah et Brannnnnndao!
Aoui j'oubliai qql un a des infos pour pied ,encore blesser ou non et si il n'est plus blessé va-t-il jouer?
Si vis pacem para bellum
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

darkhell a écrit :Slt les gars nouveaux sur le forum je voulais demander si vous pensiez que Abdullah (OM) allait jouer vu que Kaboré va jouer en def a droite?Et est-ce que Zouma peut jouer se week car j'ai fait 3 transfert et je doit choisir entre Zouma,Abdullah et Brannnnnndao!
Pour zouma, pas de news

Kaboré sur le côté, c'était bof bof.... Il est bien meilleur au milieu...
C'est Fanni qui va reprendre la droite bientôt.

Brandao? Ça se tente pourquoi pas (la coupe de la ligue va le remettre en confiance, il adore ça )
Que la fête commence !!
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Barthelmé et Sidibé PV :arrow: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
darkhell
Banni

Message par darkhell »

diannno a écrit :
darkhell a écrit :Slt les gars nouveaux sur le forum je voulais demander si vous pensiez que Abdullah (OM) allait jouer vu que Kaboré va jouer en def a droite?Et est-ce que Zouma peut jouer se week car j'ai fait 3 transfert et je doit choisir entre Zouma,Abdullah et Brannnnnndao!
Pour zouma, pas de news

Kaboré sur le côté, c'était bof bof.... Il est bien meilleur au milieu...
C'est Fanni qui va reprendre la droite bientôt.

Brandao? Ça se tente pourquoi pas (la coupe de la ligue va le remettre en confiance, il adore ça )
Ok mais je dois en vendre un mais lequel!Et pour l'instant y'a personne en DC donc kaboré jouera tjr a droite je pense sur ce match!mais est-ce qu'il mettre Abdullah ou pas!
Si vis pacem para bellum
darkhell
Banni

Message par darkhell »

Encore des questions^^ (C'est ma 2ème année et j'apprend) :
Vaut-il mieux garder Zouma quitte a faire un NJ, car quand il va revinir il aura une bonne PV je pense étant titu et pas cher!Ai-je raison ou ai-je tord ?
Et qql un a-t-il une carne a me proposer pour remplacer Gillas (PK il joue pas?) mais une carne qui va pas faire beaucoup de PV a ce fixing et qui est titu (je sais j'en demande beaucoup^^)
Merci
Si vis pacem para bellum
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

le tallec est pas mal :oops:

De rien et bienvenue :!: :wink:
Idemfoot Canal Historique
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

The titi a écrit :Barthelmé et Sidibé PV :arrow: :mrgreen:
Toi, tu vas avoir ds problèmes... :oops:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

darkhell a écrit :Encore des questions^^ (C'est ma 2ème année et j'apprend) :
Vaut-il mieux garder Zouma quitte a faire un NJ, car quand il va revinir il aura une bonne PV je pense étant titu et pas cher!Ai-je raison ou ai-je tord ?
Et qql un a-t-il une carne a me proposer pour remplacer Gillas (PK il joue pas?) mais une carne qui va pas faire beaucoup de PV a ce fixing et qui est titu (je sais j'en demande beaucoup^^)
Merci
Zouma, à partir du moment où il rejouera, il sera titulaire... Il ne devrait pas tarder à revenir donc maintenant que tu as dejà encaissé 2 NJs, je pense que tu peux garder ;)

Pour Ghilas, tu as Courtet, Grax, Ibrahimovic, Ayité, Maoulida, Lisandro Lopez... :mrgreen: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Ben Yedder c'est quand même 6M€, faut pas se foirer dessus vu l'investissement et ça reste une grosse inconnue de L1 quand même. J'hésite encore...
The titi a écrit :Pour Ghilas, tu as Courtet, Grax, Ibrahimovic, Ayité, Maoulida, Lisandro Lopez... :mrgreen: :mrgreen:
Vache, c'est large comme palette de propositions :lol:

Sinon Morel c'est "juste" une entorse du coude si j'ai bien compris et il sera apte à jouer le prochain match. Maintenant ça serait aussi l'occasion pour Baup de tester Mendes qui à mon avis pourrait faire son entrée à Valenciennes et devrait être titu si tout se passe bien à Limassol :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Tu peux prendre maoulida ou Ibrahimovic. :lol: :lol: ça, c'est de la diversité. :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
darkhell
Banni

Message par darkhell »

Alatax a écrit :le tallec est pas mal :oops:

De rien et bienvenue :!: :wink:
Merci mais Letallec il va manger en comission après avoir insulté les arbitres sur twitter!
Si vis pacem para bellum
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »