FIXING J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

darkhell
Banni
team idemfoot : darkhell

Re: Fixing j6

Message par darkhell »

The titi a écrit :
darkhell a écrit :Encore des questions^^ (C'est ma 2ème année et j'apprend) :
Vaut-il mieux garder Zouma quitte a faire un NJ, car quand il va revinir il aura une bonne PV je pense étant titu et pas cher!Ai-je raison ou ai-je tord ?
Et qql un a-t-il une carne a me proposer pour remplacer Gillas (PK il joue pas?) mais une carne qui va pas faire beaucoup de PV a ce fixing et qui est titu (je sais j'en demande beaucoup^^)
Merci
Zouma, à partir du moment où il rejouera, il sera titulaire... Il ne devrait pas tarder à revenir donc maintenant que tu as dejà encaissé 2 NJs, je pense que tu peux garder ;)

Pour Ghilas, tu as Courtet, Grax, Ibrahimovic, Ayité, Maoulida, Lisandro Lopez... :mrgreen: :mrgreen:
T'as raison pour Zouma du coup j'ai garder lui et Brandao et vendu Abdullah mais en milieu y'en a pal mal a 3.4M ou moins!
Et pour Ghilas j'ai pris Ayité car j'ai pas assez pour Courtet!
Merci
Si vis pacem para bellum
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

darkhell a écrit :
The titi a écrit :
darkhell a écrit :Encore des questions^^ (C'est ma 2ème année et j'apprend) :
Vaut-il mieux garder Zouma quitte a faire un NJ, car quand il va revinir il aura une bonne PV je pense étant titu et pas cher!Ai-je raison ou ai-je tord ?
Et qql un a-t-il une carne a me proposer pour remplacer Gillas (PK il joue pas?) mais une carne qui va pas faire beaucoup de PV a ce fixing et qui est titu (je sais j'en demande beaucoup^^)
Merci
Zouma, à partir du moment où il rejouera, il sera titulaire... Il ne devrait pas tarder à revenir donc maintenant que tu as dejà encaissé 2 NJs, je pense que tu peux garder ;)

Pour Ghilas, tu as Courtet, Grax, Ibrahimovic, Ayité, Maoulida, Lisandro Lopez... :mrgreen: :mrgreen:
T'as raison pour Zouma du coup j'ai garder lui et Brandao et vendu Abdullah mais en milieu y'en a pal mal a 3.4M ou moins!
Et pour Ghilas j'ai pris Ayité car j'ai pas assez pour Courtet!
Merci
Par contre Brandao, tu as le droit de vendre quand même...

L'attaque stéphanoise titu est Aubam-Gradel... Et elle commence à bien tourner donc je vois mal Brandao jouer les "troubles-fêtes"...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

darkhell a écrit :Et pour Ghilas j'ai pris Ayité car j'ai pas assez pour Courtet!
Tu fais le choix du joueur le plus efficace de L1 avec 1 but toutes les 43 minutes (cf. ci-dessous), ça ne peut pas être un mauvais choix. :wink:
Ratio_but_minutes.jpg
Ratio_but_minutes.jpg (148.35 Kio) Consulté 1544 fois
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
darkhell
Banni

Message par darkhell »

ptijuju007 a écrit :
darkhell a écrit :Et pour Ghilas j'ai pris Ayité car j'ai pas assez pour Courtet!
Tu fais le choix du joueur le plus efficace de L1 avec 1 but toutes les 43 minutes (cf. ci-dessous), ça ne peut pas être un mauvais choix. :wink:
Ratio_but_minutes.jpg
Ah oui donc ca va c'est cool!
et en plus peu de monde l'a!Merci
Dernière modification par darkhell le 25 sept. 2012, 09:44, modifié 1 fois.
Si vis pacem para bellum
darkhell
Banni

Message par darkhell »

The titi a écrit : Par contre Brandao, tu as le droit de vendre quand même...

L'attaque stéphanoise titu est Aubam-Gradel... Et elle commence à bien tourner donc je vois mal Brandao jouer les "troubles-fêtes"...
Oui mais c'est soit Abdullah soit Brandao et le second rentre a chaque match ca evite les NJ car Abdullah on a aucune certitude!Apres c'est sur que si il rentre autant en fin de match il vaut mieux vendre Brandao pour degager de la treso pour plus tard BY ou Traoré de lorient!T'en pense quoi toi?
PS;c'est ton pseudo a idem The titi?
Si vis pacem para bellum
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

darkhell a écrit :

Oui mais c'est soit Abdullah soit Brandao et le second rentre a chaque match ca evite les NJ car Abdullah on a aucune certitude!Apres c'est sur que si il rentre autant en fin de match il vaut mieux vendre Brandao pour degager de la treso pour plus tard BY ou Traoré de lorient!T'en pense quoi toi?
Yes c'est mon pseudo!!!

Mais je ne suis pas un exemple à suivre... Je me contente juste de donner des conseils "évidents"!! :) :)

Edith: Toujours est-il que Brandao, c'est pas une valeur sure en terme de divs... Il y'a mieux je pense... Tu peux avoir un mec comme Aliadière qui est certes pas mal possédé mais qui est titu dans une équipe qui tourne bien!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
darkhell
Banni

Message par darkhell »

The titi a écrit :
darkhell a écrit :

Yes c'est mon pseudo!!!

Mais je ne suis pas un exemple à suivre... Je me contente juste de donner des conseils "évidents"!! :) :)
Je t'ai ajouté! Tkt c'est justement ce que je demande des conseil et comme tu a l'air cool(pas le genre a vouloir me vendre une carne car il l'a!) j'en profite et ca va t'es bien placé!En Attendant tu m'a pas répondu ce que tu en pensait!
EDIT:Oublie ma derniere phrase^^
Dernière modification par darkhell le 25 sept. 2012, 10:03, modifié 1 fois.
Si vis pacem para bellum
darkhell
Banni

Message par darkhell »

The titi a écrit :
darkhell a écrit :

Yes c'est mon pseudo!!!

Edith: Toujours est-il que Brandao, c'est pas une valeur sure en terme de divs... Il y'a mieux je pense... Tu peux avoir un mec comme Aliadière qui est certes pas mal possédé mais qui est titu dans une équipe qui tourne bien!!
Ok mais qu'en est-il de Abdullah c'est sa le truc!Qui choisir entre les deux?
Si vis pacem para bellum
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

The titi a écrit :Tu peux avoir un mec comme Aliadière qui est certes pas mal possédé mais qui est titu dans une équipe qui tourne bien!!
Je trouvais Aliadière intéressant aussi, jusqu'à ce que ... je constate qu'il avait encore un risque d'1,3M€ sur les épaules. :shock:
Connaissant la fragilité du joueur, je préfère finalement m'abstenir.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

ptijuju007 a écrit :
The titi a écrit :Tu peux avoir un mec comme Aliadière qui est certes pas mal possédé mais qui est titu dans une équipe qui tourne bien!!
Je trouvais Aliadière intéressant aussi, jusqu'à ce que ... je constate qu'il avait encore un risque d'1,3M€ sur les épaules. :shock:
Connaissant la fragilité du joueur, je préfère finalement m'abstenir.
Je t'ai envoyé un MP hier, si ta 2 seconde pour regarder rapidement avant le fix :) :)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

darkhell a écrit :Je t'ai ajouté! Tkt c'est justement ce que je demande des conseil et comme tu a l'air cool(pas le genre a vouloir me vendre une carne car il l'a!) j'en profite et ca va t'es bien placé!
Toi, tu n'étais pas sur le forum la semaine dernière. Titi avait très bien vendu son Barthelmé ! :lol: :lol:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :
darkhell a écrit :Je t'ai ajouté! Tkt c'est justement ce que je demande des conseil et comme tu a l'air cool(pas le genre a vouloir me vendre une carne car il l'a!) j'en profite et ca va t'es bien placé!
Toi, tu n'étais pas sur le forum la semaine dernière. Titi avait très bien vendu son Barthelmé ! :lol: :lol:
:) Je n'étais pas le seul ;)

Pour Aliadière, c'est clair qu'il a potentiel MV assez important mais si on commence à penser constamment aux blessures, ce n'est plus possible...

Darkhell a Brandao, il faut qu'il le dégage... Aliadière est intéressant!! Bon s'il se pète, c'est le carnage mais faut pas y penser :mrgreen:

Après, tu as Ayité aussi (et en plus, tu ferais plaiz à Juju)!!!
darkhell
Banni

Message par darkhell »

The titi a écrit :
ptijuju007 a écrit :
:) Je n'étais pas le seul ;)

Pour Aliadière, c'est clair qu'il a potentiel MV assez important mais si on commence à penser constamment aux blessures, ce n'est plus possible...

Darkhell a Brandao, il faut qu'il le dégage... Aliadière est intéressant!! Bon s'il se pète, c'est le carnage mais faut pas y penser :mrgreen:

Après, tu as Ayité aussi (et en plus, tu ferais plaiz à Juju)!!!
Alors je t'ai fais plaiz' la semaine derniere car j'ai pris Barthelmé et Ayité je l'ai deja pris a la place de ghilas!
Alors pour toi je vend Brandao et je garde Abdullah!ET Juju il en pense quoi de tt ca?
Si vis pacem para bellum
peau de pêche
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par peau de pêche »

Quid d'Alain Traoré ! Va-t-il revenir le weekend prochain ou nous refait il la même que la saison dernière ?
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

darkhell a écrit :
Alors je t'ai fais plaiz' la semaine derniere car j'ai pris Barthelmé et Ayité je l'ai deja pris a la place de ghilas!
Alors pour toi je vend Brandao et je garde Abdullah!ET Juju il en pense quoi de tt ca?
Après, tu fais ton équipe pour toi et pas pour les autres mec ;)

Que tu prennes Aliadière ou un autre, ça m'importe peu j'ai envie de dire... Seulement, je pense que de garder Brandao, ce n'est absolument pas rentable niveau dividendes!! Mieux vaut un mec titulaire qui aura donc forcément plus de chance d'être décisif!!

Voilà mon avis!!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »