+1 pour Baca : latéral donc plus d'opportunités de mettre des passes D
-1 pour Zouma : central donc moins souvent devant
Pas : je n'ai aucun des 2 (pour l'instant)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On est donc d'accord que Mendes, le timide brésilien ne parlant pas français, a plus qu'un train de retard actuellement.hoyoh a écrit :Alors, oui c'est vrai, Morel a nettement haussé son niveau de jeu par rapport à la saison dernière. La concurrence à son poste, un meilleur état d'espritptijuju007 a écrit :Je vais peut-être dire une grosse ânerie mais ... Morel n'est pas à la rue depuis le début de saison, non ?lebowsky75 a écrit :Si Baup opte pour la défense central oui, mais son poste de prédilection est latéral. (Je ne pense pas qu'il puisse faire pire que Morel).
Si l'OM n'a encaissé qu'un seul but en 6 matchs, c'est un peu grâce à lui, non ?r
font qu'il enchaîne les bonnes performances. Ces notes dans lephoceen sont plus dues au fait que la saison dernière, c'était le mouton noir du groupe.
Donc il passe pas d'un 3 ou 4 à 8 direct
Par contre, un seul but en 6 matchs, c'est grandement du à la paire Fanni / N'Koulou. Car mine de rien, Fanni est meilleure dans l'axe qu'à gauche :oops: :oops:
SNCF MVptijuju007 a écrit : On est donc d'accord que Mendes, le timide brésilien ne parlant pas français, a plus qu'un train de retard actuellement.
... qu'à droite !ptijuju007 a écrit : Par contre, un seul but en 6 matchs, c'est grandement du à la paire Fanni / N'Koulou. Car mine de rien, Fanni est meilleure dans l'axe qu'à gauche :oops: :oops:
Si c'est ton homonyme, dis à ton chat d'être efficace!!!Zlatan a écrit :Ami gamers, je tiens à vous préciser que j'ai jeté mon dévolu sur un joueur qui est dans pas mal de portefeuille et dont le prix est exhorbitant![]()
Cette annonce a pour but de vous informer que le miaoux qui a élu domicile chez moi est maintenant susceptible de venir frapper à votre porte
Oui surtout qu'il est arrivé assez cramé a priori. Il n'a quasiment pas eut d'intersaison.ptijuju007 a écrit :On est donc d'accord que Mendes, le timide brésilien ne parlant pas français, a plus qu'un train de retard actuellement.hoyoh a écrit :Alors, oui c'est vrai, Morel a nettement haussé son niveau de jeu par rapport à la saison dernière. La concurrence à son poste, un meilleur état d'espritptijuju007 a écrit : Je vais peut-être dire une grosse ânerie mais ... Morel n'est pas à la rue depuis le début de saison, non ?
Si l'OM n'a encaissé qu'un seul but en 6 matchs, c'est un peu grâce à lui, non ?r
font qu'il enchaîne les bonnes performances. Ces notes dans lephoceen sont plus dues au fait que la saison dernière, c'était le mouton noir du groupe.
Donc il passe pas d'un 3 ou 4 à 8 direct
Par contre, un seul but en 6 matchs, c'est grandement du à la paire Fanni / N'Koulou. Car mine de rien, Fanni est meilleure dans l'axe qu'à gauche :oops: :oops:
Après 47 matchs dans les jambes c'est pas étonnant, plus une blessure dans le dernierhoyoh a écrit :Oui surtout qu'il est arrivé assez cramé a priori.ptijuju007 a écrit :
On est donc d'accord que Mendes, le timide brésilien ne parlant pas français, a plus qu'un train de retard actuellement.
Un bug sur les changements de titulaires et de capitaine est apparu. Le fixing est prolongé jusque mercredi et le correctif sera appliqué ce soir. Merci de votre compréhension !
Par contre si on peut recaler mes div avec Ibra capitaine ça m'arrange :oops:ptijuju007 a écrit :Annonce de Micka sur le site !!!Un bug sur les changements de titulaires et de capitaine est apparu. Le fixing est prolongé jusque mercredi et le correctif sera appliqué ce soir. Merci de votre compréhension !
jusque mercredi ok mais mercredi à quelle heure? matin midi ou soir vers 20h30? merci!ptijuju007 a écrit :Annonce de Micka sur le site !!!Un bug sur les changements de titulaires et de capitaine est apparu. Le fixing est prolongé jusque mercredi et le correctif sera appliqué ce soir. Merci de votre compréhension !
L'heure sera communiquée très prochainement je pense.jrcd a écrit :jusque mercredi ok mais mercredi à quelle heure? matin midi ou soir vers 20h30? merci!ptijuju007 a écrit :Annonce de Micka sur le site !!!Un bug sur les changements de titulaires et de capitaine est apparu. Le fixing est prolongé jusque mercredi et le correctif sera appliqué ce soir. Merci de votre compréhension !