Hantz met enfin une défense Marchal-Choplin, on se demande pourquoi il a pas fait ça plus tôt alors que Choplin était le titu l'an dernier et qu'il aurait été logique de le voir avec Marchal qui a été recruté pour apporter son expérience...stan53 a écrit :d'autant plus qu'il est titu ce soir en coupe le chaud lapin dans ce qui ressemble à une équipe type !diannno a écrit :S'il cherche à prendre un bastiais, autant prendre Choplin (1m6)PanamSG a écrit :Harek 2,3M
Bon calendrier , titulaire indiscutable.
Si Bastia continue à 5 defs, joue latéral offensif à la Tremoulinas .
Contrôle technique OK
donc si Bastia ne prends pas de but contre Metz :shock: , ça peut être un bon plan tréso
FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Re: Fixing j6
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
OULA !! Je vais de ce pas ajouter un "OK je sors" et unptijuju007 a écrit :L'annonce a été écrite en gros à au moins 5 endroits différents et été diffusée au moins 4 heures avant la fin du fixing.Romain a écrit :devrait-être maintenu ou est maintenu?ptijuju007 a écrit :Amis gamers,
Compte-tenu du fait que Micka soit parvenu à résoudre le bug des titulaires/remplaçants en peu de temps, la fin du fixing devrait être maintenue ce soir, vers 21h30 a priori.
Désolé pour les changements !
Micka a dû gérer avec le bug.
Je ne trouve pas celà très équitable. Si jamais je ne m'étais pas reconnecté avant 21h30 je n'aurais pas pu re-programmer mes ordres de transferts que j'avais annulés compte tenu de l'annonce précédente. J'espère qu'un minimum de gamers sera dans ce cas là (et encore, ça ne les pénalisera que d'autant plus), mais par rapport à eux ce n'est pas correct.
Alors, oui, il y a toujours moyen de passer à côté. Ce sont malheureusement, pour ceux qui vont se plaindre, les aléas de ce jeu gratuit.
Et puis, le site a été en maintenance de 15h à 17h ... il y avait largement le temps de passer ces ordres avant.
Et pour les inepties de lobbying que j'ai lu en page précédente ... les admins sont les seuls décideurs ! :evil:

Je te présente publiquement mes plus plates excuses pour ce manque d' émoticônes.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
ce sont les 3 que je possède, je commence à comprendre le jeu :lol:LeGaucher a écrit :il n'y a que 3 joueurs à Nice ?? :shock: ou alors ce sont les 3 que tu possèdes ? :lol:maidenpsg a écrit :Avant qu'il ne soit 21h30
pour ceux qui cherchent encore des joueurs abordables et titulaires
vous pouvez encore investir dans le niçois qui reçoit Bastia, va à Reims et reçoit Sainté (PV dans le niçois)
Delle, Meriem et Cvitanich
mais bon à l'arrivée c'est vrai que le niçois est intéressant, on peut rajouter Eysseric, Bosseti et Palun à la liste des niçois
Dernière modification par maidenpsg le 25 sept. 2012, 20:11, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ok, je ne l'avais pas compris comme cela. Désolé. Bonne soirée.kartojaune a écrit :OULA !! Je vais de ce pas ajouter un "OK je sors" et unjuste après mon smiley. (Ça me semblait pourtant assez parlant comme ça).
Je te présente publiquement mes plus plates excuses pour ce manque d' émoticônes.

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Fil info L1
05/06/2012
RTC : Baros touché aux adducteurs
04/06/2012
ITA : Barzagli forfait ?
04/06/2012
CRO : Ivica Olic forfait
30/05/2012
ANG : Lampard forfait
Elle sont là les vrai MV de ce fixing!

05/06/2012
RTC : Baros touché aux adducteurs
04/06/2012
ITA : Barzagli forfait ?
04/06/2012
CRO : Ivica Olic forfait
30/05/2012
ANG : Lampard forfait
Elle sont là les vrai MV de ce fixing!

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Chochotte! :lol:ptijuju007 a écrit :Ok, je ne l'avais pas compris comme cela. Désolé. Bonne soirée.kartojaune a écrit :OULA !! Je vais de ce pas ajouter un "OK je sors" et unjuste après mon smiley. (Ça me semblait pourtant assez parlant comme ça).

Certes, c'est que la CDL, a suivre pour la fin de semaineYann Jouffre et Maxime Barthelmé sont très incertains pour la réception de Saint-Étienne, ce mercredi (20 h 55), lors du 16e de finale de Coupe de la Ligue.
Yann Jouffre, percutant samedi face à Nice, est victime d’une gastro-entérite. Maxime Barthelmé a lui pris un coup lors du dernier match, et souffre d’une grosse béquille. A noter, également, que Lamine Koné (touché au pied) a fait du vélo ce lundi matin. Sa présence mercredi soir n’est en revanche pas remise en cause. Christian Gourcuff devrait ainsi faire tourner son effectif, sachant qu’il sera toujours privé de Maxime Baca et Fabien Audard (qui purge leur deuxième et dernier match de suspension), ainsi que de Grégory Bourillon (suspendu).

- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
je m'autocensure
Dernière modification par stan53 le 25 sept. 2012, 20:47, modifié 1 fois.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Petit fixing.
Les 10 PV a écrit :Jonathan AYITé 455 000 €
Wissam BEN YEDDER 410 000 €
Marco VERRATTI 375 000 €
Gaëtan COURTET 325 000 €
Zlatan IBRAHIMOVIC 275 000 €
Fabien AUDARD 270 000 €
Camel MERIEM 270 000 €
Serge AURIER 185 000 €
Rigonato DIEGO 165 000 €
Kurt ZOUMA 155 000 €
Les 10 MV a écrit :Romain ALESSANDRINI - 55 000 €
Jean-Christophe BAHEBECK - 55 000 €
Evaeverson BRANDAO - 55 000 €
François MARQUE - 60 000 €
Jean-Pascal MIGNOT - 75 000 €
Anthony LE TALLEC - 80 000 €
Grégory BOURILLON - 85 000 €
Simon POUPLIN - 100 000 €
Maxime BARTHELMé - 110 000 €
Adrien REGATTIN - 155 000 €
Adrian MUTU - 285 000 €
Benjamin LECOMTE - 400 000 €

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Maintenant que le fixing est terminé, on peut le dire que Zouma est OK... :oops:
Cf un article d'aujourd'hui dans le Progrès... Alors faut payer pour le voir mais le titre est évocateur "Zouma opérationnel"!!
A votre bon cœur!!
Cf un article d'aujourd'hui dans le Progrès... Alors faut payer pour le voir mais le titre est évocateur "Zouma opérationnel"!!
A votre bon cœur!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Retour de QUERCIA annoncé demain titu en coupe de la Liguehoyoh a écrit :Certes, c'est que la CDL, a suivre pour la fin de semaineYann Jouffre et Maxime Barthelmé sont très incertains pour la réception de Saint-Étienne, ce mercredi (20 h 55), lors du 16e de finale de Coupe de la Ligue.
Yann Jouffre, percutant samedi face à Nice, est victime d’une gastro-entérite. Maxime Barthelmé a lui pris un coup lors du dernier match, et souffre d’une grosse béquille. A noter, également, que Lamine Koné (touché au pied) a fait du vélo ce lundi matin. Sa présence mercredi soir n’est en revanche pas remise en cause. Christian Gourcuff devrait ainsi faire tourner son effectif, sachant qu’il sera toujours privé de Maxime Baca et Fabien Audard (qui purge leur deuxième et dernier match de suspension), ainsi que de Grégory Bourillon (suspendu).
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Ils sont même forfaits, tout comme Alain TRAORE. QUERCIA est de retour par contre.hoyoh a écrit :Certes, c'est que la CDL, a suivre pour la fin de semaineYann Jouffre et Maxime Barthelmé sont très incertains pour la réception de Saint-Étienne, ce mercredi (20 h 55), lors du 16e de finale de Coupe de la Ligue.
Heureux pour lui de le voir revenir sur les terrains un an après l'attentat de Méité.
http://www.fclweb.fr/actualite/flash/fc ... lorientais
Le groupe lorientais :
Gardiens : Lecomte, Chaigneau.
Défenseurs : Pedrinho, Le Lan, Mareque, Koné, Lautoa.
Milieux : Romao, Autret, Corgnet, Mulumba, Reale.
Attaquants : Aliadière, Giuly, Robert, Monnet-Paquet, Quercia, Sunu
Soins : Ecuele Manga, Coutadeur, Jouffre, Traoré, Barthelmé, Gassama
Suspendus : Audard, Baca, Bourillon
Choix de l'entraîneur : Emeghara, Touré

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Mignot
Zouma :lol: ça va faire mal :lol:
Sinon Rothen 950ppf

Sinon Rothen 950ppf

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il est dans le groupe demain de toute façon. :roll:The titi a écrit :Maintenant que le fixing est terminé, on peut le dire que Zouma est OK... :oops:
A votre bon cœur!!
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost