et également Barthelmé -110 000 et devaux +110 000.
Merci BY et zlatan qui me font bien gagner!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-75k sur Mignot, on s'en sort bien je trouve!!!bobditlane a écrit :Il est dans le groupe demain de toute façon. :roll:The titi a écrit :Maintenant que le fixing est terminé, on peut le dire que Zouma est OK... :oops:
Cf un article d'aujourd'hui dans le Progrès... Alors faut payer pour le voir mais le titre est évocateur "Zouma opérationnel"!!
A votre bon cœur!!
The titi a écrit :-75k sur Mignot, on s'en sort bien je trouve!!!bobditlane a écrit :Il est dans le groupe demain de toute façon. :roll:The titi a écrit :Maintenant que le fixing est terminé, on peut le dire que Zouma est OK... :oops:
Cf un article d'aujourd'hui dans le Progrès... Alors faut payer pour le voir mais le titre est évocateur "Zouma opérationnel"!!
A votre bon cœur!!
Ce serait osé de la part de Gourcuff quand même.LeGaucher a écrit :Retour de QUERCIA annoncé demain titu en coupe de la Ligue
Ça ne sera plus mon problèmeregisbou a écrit :The titi a écrit :
-75k sur Mignot, on s'en sort bien je trouve!!!
Pour le moment
Il mets ceux qu'il ne plante pas en championnat. Je l'ai jarté à ce fix pour un plus gros poissonsptijuju007 a écrit :Erding retrouve une grande confiance !!
il vaut mieux, ton info sur le carton rouge de Rothen est un peu foireuse : aucun carton jaune et encore moins rouge dans le match de Bastia ce soir d'après la LFPstan53 a écrit :je m'autocensure
C'est même finement joué, reste à savoir ce que va faire son remplaçantThe titi a écrit :
-75k sur Mignot, on s'en sort bien je trouve!!!
Pour ton info, Sainté ne gagne jamais en coupe. :lol: La dernière finale remonte à 1982. Même Guimgamp, Vannes a été en finale.ptijuju007 a écrit :Ce serait osé de la part de Gourcuff quand même.LeGaucher a écrit :Retour de QUERCIA annoncé demain titu en coupe de la Ligue
Pour les parieurs, Sainté qui arrive surmotivé à Lorient a une cote de 3.25 pour la victoire sur Bwin.
Intéressant, non ?
Il faut dire qu'ils n'ont que rarement de la chance au tirage, contrairement à d'autres.bobditlane a écrit :Pour ton info, Sainté ne gagne jamais en coupe. :lol: La dernière finale remonte à 1982. Même Guimgamp, Vannes a été en finale.