FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Re: Fixing j6
sur le forum de Bastia, un mec a mis Rothen expulsé, je pensais que c'était vrai et après vérif non ! N'ayant plus Rothen ...LeGaucher a écrit :il vaut mieux, ton info sur le carton rouge de Rothen est un peu foireuse : aucun carton jaune et encore moins rouge dans le match de Bastia ce soir d'après la LFPstan53 a écrit :je m'autocensure
par contre pour info, sur le site de la lfp, c'est pas mis à jour car Metz a pris un rouge à priori
ps : je ne pouvais plus supprimer mon message donc "autocensure"
Dernière modification par stan53 le 25 sept. 2012, 21:17, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Rothen n'a pas pris de carton, c'est Bamba de Metz qui a été expulsélebowsky75 a écrit :On prends qui a la place de Rothen?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
6 clubs de L1 lors des 7 derniers 32ème de finale en CDF. C'est pas mal en effet.ptijuju007 a écrit :Il faut dire qu'ils n'ont que rarement de la chance au tirage, contrairement à d'autres.bobditlane a écrit :Pour ton info, Sainté ne gagne jamais en coupe. :lol: La dernière finale remonte à 1982. Même Guimgamp, Vannes a été en finale.
On passe un tour en CDL. Ah tiens, c'est le premier. On a donc une chance.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
et les autres :lol:lebowsky75 a écrit :Bastia a gagné sans prendre de buts!!! Merci Choplin merci marchal

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je ne sais pas mais probablement 22h30, soit 1h après la fin du fixing.regisbou a écrit :c est a quelle heure le dégel?
Si ce n'est pas le cas, je contacterai Micka pour avoir plus d'infos.

- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Avec Brison suspendu, Clerc toujours incertain et Zouma qui reprend, c'est quand même pas dit que Mignot ne joue pas le prochain match!
Enfin pour le coup la dif PV-MV aurait mériter que l'on vende à ce fixing mais bon, maintenant il faut voir. D'autant plus que ça joue demain.
Enfin pour le coup la dif PV-MV aurait mériter que l'on vende à ce fixing mais bon, maintenant il faut voir. D'autant plus que ça joue demain.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
ptijuju007 a écrit :Je ne sais pas mais probablement 22h30, soit 1h après la fin du fixing.regisbou a écrit :c est a quelle heure le dégel?
Si ce n'est pas le cas, je contacterai Micka pour avoir plus d'infos.
Merci
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
C est juste hallucinant que Lecomte ne fasse pas une plus grosse MV aprés son enorme PV :?

Brison revient la semaine prochaine.Romain a écrit :Avec Brison suspendu, Clerc toujours incertain et Zouma qui reprend, c'est quand même pas dit que Mignot ne joue pas le prochain match!
- Romain
- IDEM Minime
Il n'empeche qu'il va bien falloir se débarasser de ce redoutable tireur de coup de pied arrêté à un moment donné! :lol:LeGaucher a écrit :Rothen n'a pas pris de carton, c'est Bamba de Metz qui a été expulsélebowsky75 a écrit :On prends qui a la place de Rothen?
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Kolo zéro vente sur ce fix alors qu il a trois jaunes??? Ratera le match le plus accessible du calendrier proche à savoir Bastia! Je ne comprend pas trop
Sinon je me réjouit des achats sur verrati et vous souhaite un bon week-end end... En effet il se murmure sur place (source mon collègue s entraînant avec la B) que la ligne du milieu serait fortement remaniée contre sochaux afin de préserver les titulaires contre marseille
Chantome suspendu, motta préservé, la mise en place tactique d hier testait un milieu matuidi sissoko rabiot, van der Wiel a aussi été expérimenté au poste de mdf à droite et bodmer à la place de matuidi (il pourrait donc lui aussi souffler)
Sinon je me réjouit des achats sur verrati et vous souhaite un bon week-end end... En effet il se murmure sur place (source mon collègue s entraînant avec la B) que la ligne du milieu serait fortement remaniée contre sochaux afin de préserver les titulaires contre marseille
Chantome suspendu, motta préservé, la mise en place tactique d hier testait un milieu matuidi sissoko rabiot, van der Wiel a aussi été expérimenté au poste de mdf à droite et bodmer à la place de matuidi (il pourrait donc lui aussi souffler)
- Romain
- IDEM Minime
En J8 donc non?hoyoh a écrit :Brison revient la semaine prochaine.Romain a écrit :Avec Brison suspendu, Clerc toujours incertain et Zouma qui reprend, c'est quand même pas dit que Mignot ne joue pas le prochain match!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
2buts une passe sur ses 4 derniers matchs, il y en a qui ferait beaucoup plus pour moins que çahoyoh a écrit :Je comprend pas comment Meriem peut prendre autant.
Certes il marque un but, mais c'est 90 minutes vraiment mauvaises quoi....
Faut pas avoir peur en le prenant :shock: