FIXING J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing j6

Message par kjoux »

kartojaune a écrit : Y' a quand même gros à perdre sur Mignot, même si d' autres mauvaises surprises peuvent arriver avec la CDL et les entraînements de plus en plus dévastateurs :shock:
Moué.. il lui reste en gros 500k de MV maxi.. on sait trés bien que tt le monde ne le vendra pas aussi vite et ya d'autres mec avec une épée de damoclès beaucoup plus importante (Genre ZOUMA par ex..lol).
Le gros de la MV sauvage étant passé je préfére attendre les matchs de ce soir et les compo de ce wee.end.. Un rouge / blessure étant si vite arrivé, je suivrais les matchs de ce soir un peu plus rassuré :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing j6

Message par remi33 »

vic a écrit :C est juste hallucinant que Lecomte ne fasse pas une plus grosse MV aprés son enorme PV :?
Grave ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing j6

Message par Shaguar2_LeRetour »

Les ventes sur LeTallec, c'est de la méga-anticipation sur une éventuelle suspension qui arrivera dans 2 mois suite à son message twitter, ou j'ai raté autre chose?
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing j6

Message par WhiskyWalker »

J'me posais la question aussi :|
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j6

Message par iLiPs' »

bobditlane a écrit :
darkhell a écrit :
bobditlane a écrit :C'est également une grosse erreur de débutant de vouloir absolument faire les transferts pendant le fixing sous pretexte qu'on gagne 100K€...
Je demande qu'a apprendre mais dis moi pourquoi stp!car je vois beaucoup de monde le faire et du coup depuis cette année je le fait et je mieux classé (384) alors après je dis pas que c'est ca mais si tu vu acheter un joueur qui a fait une grosse perf ou celui qui remplace un blessé et qui du coup tap un putain de fix et ben deja c'est reduit de moitie!Apres c'est ce que je pensais mais explique moi stp!

faire 4 transferts pendant un fixing, c'est bien si on en ressent le besoin. Mais avoir de la réserve si un de tes joueurs prend un rouge en cdl, tu fais comment. tu subis la MV. Si un futur titu à 1M sort de nulle part, tu regardes les autres l'acheter et tu les engraisses au fixing suivant. Oui, c'est bien 4 moov mais si on peut garder, on doit garder.
on est obligés de pourrir le topic avec tout ca ? Ces questions ont plus leur place dans la section "gamers" non ?
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing j6

Message par belh19 »

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j6

Message par ptijuju007 »

belh19 a écrit :Pied, de retour avec Nice


http://www.rmcsport.fr/editorial/303260 ... avec-nice/
ça nous fait une belle jambe. :roll:

C'est par où la sortie ?! :arrow:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j6

Message par iLiPs' »

jrcd a écrit :
ptijuju007 a écrit :Annonce de Micka sur le site !!!
Un bug sur les changements de titulaires et de capitaine est apparu. Le fixing est prolongé jusque mercredi et le correctif sera appliqué ce soir. Merci de votre compréhension !
jusque mercredi ok mais mercredi à quelle heure? matin midi ou soir vers 20h30? merci!

ps merci à toi ptijuju007 de publier sur le forum parce que ça y est, depuis hier au taf ils nous ont bloqué l'accès au site! on est dégoutés :cry: :cry: :cry:
Bah dans ce cas la, demissionne ! :idea: :o
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Re: Fixing j6

Message par Invité »

kjoux a écrit :
kartojaune a écrit : Y' a quand même gros à perdre sur Mignot, même si d' autres mauvaises surprises peuvent arriver avec la CDL et les entraînements de plus en plus dévastateurs :shock:
Moué.. il lui reste en gros 500k de MV maxi.. on sait trés bien que tt le monde ne le vendra pas aussi vite et ya d'autres mec avec une épée de damoclès beaucoup plus importante (Genre ZOUMA par ex..lol).
Le gros de la MV sauvage étant passé je préfére attendre les matchs de ce soir et les compo de ce wee.end.. Un rouge / blessure étant si vite arrivé, je suivrais les matchs de ce soir un peu plus rassuré :mrgreen:
Même reflexion de mon côté
Les 2 ou 3 qui ont mis le moove mignot => zouma sur le forum ont juste besoin d'assurer leur prise de risque
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j6

Message par iLiPs' »

max89 a écrit :Première mauvaise nouvelles pour le Classico de la 8ème Journée:
Le pire arbitre Français sera de la partie, j'ai bien évidemment nommé Tony Chapron !!!
Rouge pour Zlatan :?: :idea: :o
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing j6

Message par belh19 »

POur tous les possesseurs de Gignac... tremblez !

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... ent-104174


MAJ 11h30 : En fin de séance, pendant l'opposition, André-Pierre Gignac s'est blessé à la cheville gauche suite à un choc avec Pape M'bow.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j6

Message par ptijuju007 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/315587
André-Pierre Gignac n'a pas été au bout de l'entraînement de l'OM ce mercredi matin. L'attaquant marseillais est sorti du terrain en boitillant après avoir reçu un gros tacle de la part de M'Bow. Furieux, il a rejoint les vestiaires. Par ailleurs, Souleymane Diawara a participé à la totalité de la session, opposition comprise. De retour après sa blessure à un genou (ligaments), le défenseur central devrait faire partie du groupe face à Valenciennes.
Il y a une deuxième information dans cet article de Lequipe. Saurez-vous la trouver ?! :roll:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing j6

Message par frouan24 »

pix.JPG
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing j6

Message par ptijuju007 »

T'es un tueur, Frouan.

Je regrette un peu de ne pas l'avoir pris dès le fixing tant ma réflexion a été longue (150K€ de perdu dans l'affaire) mais bon, je suis un des premiers à le prendre aujourd'hui.
On se console comme on peut. :D
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Re: Fixing j6

Message par niconaldo »

Bien vu ptijuju, j'ai raté le tout début de la PV !

Sinon pour Gignac, la provence ajoute :
Alors que l'entraînement de l'OM touche à sa fin, André-Pierre Gignac a quitté la séance. Le Martégal se plaint de la cheville gauche après un tacle de Mbow durant l'opposition programmée par Élie Baup. Rien de grave a priori.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »