FIXING J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Re: Fixing J7

Message par PanamSG »

joretapo a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Quand on réfléchit 2 secondes, pas vraiment en fait.... :roll:
Je parle d'étaler ça sur la place publique, pas de la semblable véracité de ses propos.

C'est comme si on avait Zlatan qui disait tout haut "Je ne veux plus jouer avec Pastore, il fait des passes de merde !".

C'est dégueulasse pour le joueur visé.
Tes 2 exemples n'ont rien a voir quand même . Je m'explique :

Déjà , Thiago est brésilien comme Alex , donc niveau com ils n'ont aucun souci. Il a joué 2 matchs avec l'un et un seul avec l'autre donc à Paris il a déjà plus de repères avec Alex qu'avec Mamad.
De plus Thiago et Alex ont déjà joué ensemble en Selecao et se connaissent depuis un moment. Et c'est pas le scoop du siècle non plus qu'un joueur soit "plus tranquil a côté d'un joueur d'expérience "

Thiago ne connaissait pas forcément Mamad avant d'arriver au PSG , donc ça joue aussi. Mamad , c'est l'avenir du PSG , et Thiago va vite s'apercevoir que le petit Kirikou est grand !

Pour en avoir parler avec mes collègues parisiens , on semble d'accord que Sakho-Thiago est notre meilleure charnière , mais apres , peut être que dans des matchs ou il faut de l'expérience ...

Ce n'est que mon avis biensur , mais je pense que ton exemple avec Zlatan n'est pas bon :wink:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Des smileys Chinois ont envahi le forum! :shock: Ils prennent le controle! Fuyez!
:lol: :arrow: :)))
:? :arrow: _(
8) :arrow: o-o
:cry: :arrow: :-((
:D :arrow: !)
:o :arrow: o^o
:wink: :arrow: o)
Et la tete de reseau : le malefique Chang o-o)
:viok: :fouet1:
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

jossy a écrit :
skydud a écrit :Avis au pro rennais,
Allessandrini peut-il retrouver sa place dans le 11 après son match de coupe et sa plutôt bonne rentrée contre Lille je trouve, (j'étais au stade.)
Avec deux superbes but à la clef en 2 matchs.
A 5,2 au milieu il peut etre interessant non?
Boye étant suspendu, c'est pas Danzé qui redescend et T.C qui rejoins le milieu.
Je sais pas trop ou joue Allesandrini mais peut-il prendre le couloir droit à la place de Danzé bien qu'il soit gaucher.

Bonne journée.
Boye n'est pas suspendu pour ce match, sinon Apam est de retour...
A oui pardon ça sera pour le match d'après.
Boye a fait un bon match en particulier lorsque De Melo est rentré, il a pas touché un ballon. Donc Apam a la place de qui? (si il revient et quand?)
Mais tout ça ne me dis pas si Alessandrini peut ou pas réintégrer le 11 titulaire.
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

... de toute façon :

"PSG : le clasico sans Thiago Motta ? (02/10/2012)

Déjà privé de Mamadou Sakho, suspendu, le Paris Saint-Germain pourrait évoluer également sans Thiago Motta (30 ans, 3 matchs en L1 cette saison) au Vélodrome dimanche lors du clasico. Touché au dos depuis deux semaines, le milieu de terrain souffre toujours et devrait être éloigné des terrains durant quelques jours encore, rapporte Le Parisien.
L'international italien pourrait être de nouveau opérationnel pour le match face à Reims le 20 octobre prochain."
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
jptronic a écrit :Lautoa => Choplin

Le tit le moins cher du jeu qui reçoit la seule équipe de L1 a n'avoir remporté aucun match...

What else...?
Petite précision : "le titu le moins cher EN DEFENSE."
Au milieu il y a Thiago de Troyes qui coute moins cher
(oui j'ai pas eu l'occasion de le vendre pendant son absence donc il traine toujours sur mon banc. Alors achetez le maintenant qu'il vaut plus rien :!: )
Faut le titu moins cher en défense c'est bréchet!
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

joretapo a écrit :... de toute façon :

"
Oui MOTTA... pas SILVA... :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

kjoux a écrit :
joretapo a écrit :... de toute façon :

"
Oui MOTTA... pas SILVA... :mrgreen:
Autant pour moi !
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

jajabert a écrit :
Faut
_( :? o^o

rothen
est pas cher non plus !) !) !) o) o) o) o-o :oops:
Idemfoot Canal Historique
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Alatax a écrit :
jajabert a écrit :
Faut
_( :? o^o

rothen
est pas cher non plus !) !) !) o) o) o) o-o :oops:

c'est le faux et le mauvais usage de faux. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

Sinon Rothen il n'a pas 3 jaunes :roll:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Invité a écrit :Sinon Rothen il n'a pas 3 jaunes :roll:
De toute façon, Rothen c'est une p... :evil:

Arf, post absolument non-constructif mais qui sort du cœur!!! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, vous faites quoi de votre Lautoa?! Vous le gardez?! Vous le vendez?! Vous l'échangez contre 500 dromadaires?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

Gueye, le patient sénégalais

Cantonné au rôle de joker depuis plusieurs saisons, Idrissa Gueye va profiter de la blessure de Rio Mavuba pour goûter à la lumière, ce mardi à Valence (20h45). Le milieu de terrain sénégalais a beaucoup à prouver ... et à gagner. (Photo Presse-Sports)
Difficile de se faire une place au soleil quand votre principal concurrent est un joueur essentiel, un capitaine exemplaire et un stakhanoviste des terrains. Doublure de Rio Mavuba à Lille depuis plusieurs saisons, Idrissa Gueye sera titulaire ce mardi, sur le terrain de Valence, pour un match crucial de Ligue des champions. Le milieu de terrain de 23 ans, arrivée dans le Nord en 2008 en provenance du Sénégal et de l'institut Diambars, va profiter de la blessure de son coéquipier pour enchaîner les rencontres. Enfin.

Car s'il a bien connu 14 titularisations la saison passée en Ligue 1, ''Gana'' les a très rarement enchaînées. Mais son temps de jeu augmente chaque année, et depuis l'entame de la saison 2012-2013, il a déjà débuté quatre matches de Championnat sur sept. Souvent aligné lorsque Rudi Garcia cherche à densifier son milieu, Gueye, international depuis un an, sera cette fois le patron de l'entrejeu lillois. Un bon test, et une belle occasion de confirmer tout le bien qu'on pense de lui au Sénégal, où il est admiré et suivi de très près.

:idea: Avec Mavuba qui devrait se faire opérer, Gueye (3,6M) ça peut être pas mal pour ceux qui ont peur de prendre Sissoko et sa collection de yellow card.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Grelal a écrit : :idea: Avec Mavuba qui devrait se faire opérer, Gueye (4M) ça peut être pas mal pour ceux qui ont peur de prendre Sissoko et sa collection de yellow card.
A mon avis, il va y avoir une lègère différence en nombre de victoires et de défenses invaincues... Au niveau des dividendes, il ne devrait pas y avoir photo. Sauf si Lille se met à gagner tous ses matchs; mais je suis de plus en plus sceptique _(
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

C est vrai en plus que Gueye n a eu que 2 jaunes, en 2 matchs donc ca va :oops: o-o
:viok: :fouet1:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

The titi a écrit : Sinon, vous faites quoi de votre Lautoa?! Vous le gardez?! Vous le vendez?! Vous l'échangez contre 500 dromadaires?
Lautoa ? Pas si simple...
D'un côté, il va manquer 1 match et est beaucoup possédé. De l'autre, c'est le capitaine de Lorient, installé dans le top 5 et qui n'a pas un calendrier trop dégueulasse.
C'est la trève internationale qui fait hésiter. Il y a moyen, à moyen terme, de se mordre les doigts d'avoir vendu un défenseur qui peut rester dans le Top5 jusqu'à décembre.
Pas si simple...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »