Tes 2 exemples n'ont rien a voir quand même . Je m'explique :joretapo a écrit :Je parle d'étaler ça sur la place publique, pas de la semblable véracité de ses propos.Shaguar2_LeRetour a écrit :Quand on réfléchit 2 secondes, pas vraiment en fait.... :roll:
C'est comme si on avait Zlatan qui disait tout haut "Je ne veux plus jouer avec Pastore, il fait des passes de merde !".
C'est dégueulasse pour le joueur visé.
Déjà , Thiago est brésilien comme Alex , donc niveau com ils n'ont aucun souci. Il a joué 2 matchs avec l'un et un seul avec l'autre donc à Paris il a déjà plus de repères avec Alex qu'avec Mamad.
De plus Thiago et Alex ont déjà joué ensemble en Selecao et se connaissent depuis un moment. Et c'est pas le scoop du siècle non plus qu'un joueur soit "plus tranquil a côté d'un joueur d'expérience "
Thiago ne connaissait pas forcément Mamad avant d'arriver au PSG , donc ça joue aussi. Mamad , c'est l'avenir du PSG , et Thiago va vite s'apercevoir que le petit Kirikou est grand !
Pour en avoir parler avec mes collègues parisiens , on semble d'accord que Sakho-Thiago est notre meilleure charnière , mais apres , peut être que dans des matchs ou il faut de l'expérience ...
Ce n'est que mon avis biensur , mais je pense que ton exemple avec Zlatan n'est pas bon