Son gros soucis à Coulibaly, idemfootiquement parlant, c'est de n'être présent QUE dans 44pf et par conséquent moins de 5% des gamers actif du forum donc le "pas sûr d'être titu" est à la mode, même s'il en est à son 3eme match de rang en tant que titu.cvetko a écrit :
Coulibaly; calendrier et pas sur d'être titu, vraiment pour dégager de la tréso alors. :t :t
Extrait de l'interview de Chauvin
C'était mon dernier com sur mon poulainVous avez reconduit le 4-1-4-1 mis en place la semaine dernière à Ajaccio et cela a encore plutôt bien fonctionné. Envisagez-vous de persévérer dans cette tactique?
«Il ne faut jamais être figé sur un système mais ce serait stupide de ne pas continuer dans cette voie-là. On ne va pas refaire l'histoire, je suis arrivé ici avec des idées plein la tête, beaucoup d'ambitions, mais quand vous prenez trois fois quatre buts, il faut savoir changer son fusil d'épaule. Et je pense qu'entre le match d'Ajaccio et celui-ci, on a posé les bases qui vont nous permettre d'exister dans ce championnat. A notre niveau, bien sûr.