FIXING J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Re: FIXING J8

Message par fredpsg »

cvetko a écrit :
Coulibaly; calendrier et pas sur d'être titu, vraiment pour dégager de la tréso alors. :t :t
Son gros soucis à Coulibaly, idemfootiquement parlant, c'est de n'être présent QUE dans 44pf et par conséquent moins de 5% des gamers actif du forum donc le "pas sûr d'être titu" est à la mode, même s'il en est à son 3eme match de rang en tant que titu.

Extrait de l'interview de Chauvin
Vous avez reconduit le 4-1-4-1 mis en place la semaine dernière à Ajaccio et cela a encore plutôt bien fonctionné. Envisagez-vous de persévérer dans cette tactique?
«Il ne faut jamais être figé sur un système mais ce serait stupide de ne pas continuer dans cette voie-là. On ne va pas refaire l'histoire, je suis arrivé ici avec des idées plein la tête, beaucoup d'ambitions, mais quand vous prenez trois fois quatre buts, il faut savoir changer son fusil d'épaule. Et je pense qu'entre le match d'Ajaccio et celui-ci, on a posé les bases qui vont nous permettre d'exister dans ce championnat. A notre niveau, bien sûr.
C'était mon dernier com sur mon poulain :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

kjoux a écrit :Riffit a trop de maillot de Grenier chez lui pour être objectif de toute facon.. (je rigole le prends pas mal hein..)

Aprés avoir parlé de Gregorini / gourcuff / Brandao / le brestois bizarre... on va pas tarder a nous souley avec la vrai PV ou pas :oops: :oops:

PS : Quoi ? moi ? un message subliminal ? :N
Je ne te le fait pas dire !

"Objectif Troyes pour Souleymane Diawara. Absent des terrains depuis fin mars dernier en raison d'une entorse du genou droit, avec rupture du ligament croisé antérieur, le défenseur de l'OM est en effet espéré pour le déplacement à Troyes, le dimanche 21 octobre, selon des propos d'Elie Baup rapportés par le site officiel du club provençal"
Source : Le figaro.fr
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

kjoux a écrit :Riffit a trop de maillot de Grenier chez lui pour être objectif de toute facon.. (je rigole le prends pas mal hein..)
Le prochain il est floqué Grenier, à coup sûr. :D
Là je m'étais promis que celui de cette saison était floqué "Lacazette" après que le gone nous ait sauvé en coupe de la Ligue contre Lorient d'une frappe de 25 mètres alors que l'OL semblait résigné à finir la partie en perdant 2-0.

Un par saison ! Pas plus sinon faudra que j'achète un appart' plus grand pour les entreposer, et ça fait cher après. o-o
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

ptijuju007 a écrit :
iNSTAR a écrit :
alanders a écrit :Bref, tous les voyants sont au vert pour Gourcuff!
En effet j'avais oublié qu'au final malbranque pouvait sauter car je pense pas qu'ils l'ont fait signer pour être titu et faire 45 matchs à 40 ans! 8)
Ah, la mauvaise foi quand tu nous tiens ...

Tous les voyants au vert pour YG. :lol: :lol:
Et Malbranque, l'un des meilleurs lyonnais depuis son retour à Tola Vologe ... et encore le meilleur hier, d'après The Team.
quoi on va me dire que pour faire une pv il faut être entièrement objectif? :t :t
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

ptijuju007 a écrit :Tous les voyants au vert pour YG. :lol: :lol:
Et Malbranque, l'un des meilleurs lyonnais depuis son retour à Tola Vologe ... et encore le meilleur hier, d'après The Team.
Attention, je ne dis pas que Malbranque est une chèvre... ;)
jptronic a écrit :Arrêtez de faire chier avec Gourcuff, il jouera pas avant début novembre...!!
:oops: J'ai eu les infos que je cherchais. Ne voulant pas avoir de problèmes de trésorerie... :S
Riffit a écrit :Au fait les gars... quand on dit que les voyants sont au "vert", pour un Lyonnais, c'est mauvais signe... très mauvais signe... limite il est proche du décès, hein ? ^^
Au vert... abusez pas les gars ! :p
:lol: pardon!
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Riffit »

A noter qu'Aliadière, 6 matchs joué en L1, 3 buts et 2 passes décisives... va falloir que je songe à le capitainiser de temps en temps, ce petit gars...

Sinon, niveau MV, rien de très nouveau on dirait...
Verratti va purger un match de suspension, probablement lel prochain comme la trève internationale va donner à la commission le temps de statuer, non ?
Et on parle surement aussi d'une suspension pour Amalfitano ?

Au contraire Kolo de Nice qui revient...

A part ça... ? Des jaunes qui entrainent des suspendus ou pas ?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

joretapo a écrit :

Aprés avoir parlé de Gregorini / gourcuff / Brandao / le brestois bizarre... on va pas tarder a nous souley avec la vrai PV ou pas :oops: :oops:

PS : Quoi ? moi ? un message subliminal ? :N
Je ne te le fait pas dire !

"Objectif Troyes pour Souleymane Diawara. Absent des terrains depuis fin mars dernier en raison d'une entorse du genou droit, avec rupture du ligament croisé antérieur, le défenseur de l'OM est en effet espéré pour le déplacement à Troyes, le dimanche 21 octobre, selon des propos d'Elie Baup rapportés par le site officiel du club provençal"
Source : Le figaro.fr
Bah ouais le précédent objectif était le PSG mais finalement ce n'était pas plus mal de suivre le match depuis la loge avec sa coupette de champ' :W
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

remi33 a écrit :
The titi a écrit :si Fernandez doit changer tous les maillons faibles, il fait jouer les U19 contre Sochaux...
Faux !

Karaboué a été très bon ! Ah merde c'est l'an dernier que je l'avais, pas cette année !.. :oops:
Oui bah seulement 10 U19 joueront dans ce cas!! :)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Ravenknight

Message par ravenknight »

Que pensez vous de Chantome?? Qui se fait une place dans le 11 de paris en l asbsence de thiago motta!! et verrati qui est suspendu??
Et mtn selectionné en equipe de france
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Rien et toi...?
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

ravenknight a écrit :Que pensez vous de Chantome?? Qui se fait une place dans le 11 de paris en l asbsence de thiago motta!! et verrati qui est suspendu??
Très bon joueur mais qui joue dausn une équipe qui a un gros effectif et qui joue tous les tableaux :arrow: le turnover est et sera de rigueur!!
C'est un milieu défensif (sera rarement décisif) qui prend des cartons :arrow: peu rentable sur idem...

Perso, je déconseille mais ce n'est que mon avis... ;)

Damien, vise surtout les offensifs... Les mecs qui peuvent être décisifs!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

jptronic a écrit :Rien et toi...?
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh JP!!!

Sidibé PV ou pas? :~D
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Riffit »

ravenknight a écrit :Que pensez vous de Chantome?? Qui se fait une place dans le 11 de paris en l asbsence de thiago motta!! et verrati qui est suspendu??
Pas dégueu le Chantôme, quand on regarde son prix. Après... Chantôme c'est pas l'assurance tout risque, c'est un peu une machine à carton jaune, et lorsque Motta sera de retour, ça en fera du monde à caser entre Motta, Verratti, Sissoko, Chantôme, Matuidi... Et Chantôme ne semble pas dans les têtes de série, si ?

Quitte ou double, j'ai envie de dire... Il peut s'imposer en titu et arrêter de prendre des jaunes... ou prendre un rouge bêtement au prochain match, un match de suspension puis aller simple sur le banc au profit de Motta, Verratti ou Sissoko.

Celui que je vois se stabiliser dans l'effectif du PSG, c'est Matuidi. Pas assez offensif pour rapporter gros en div, mais pas de cartons jaunes, il joue les matchs entier et semble être le plus proche de ce qu'on pourrait appeler "un titulaire indiscutable".
Il est pas donné... mais c'est peut-être un achat "raisonné sur le long terme" si on considère que le PSG fait une grande saison.

Ca mérite réflexion...

Sinon... Julien Sablé va signer à Bastia ! Sablé PV ? euh...
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Ravenknight

Message par ravenknight »

The titi a écrit :
Très bon joueur mais qui joue dausn une équipe qui a un gros effectif et qui joue tous les tableaux :arrow: le turnover est et sera de rigueur!!
C'est un milieu défensif (sera rarement décisif) qui prend des cartons :arrow: peu rentable sur idem...

Perso, je déconseille mais ce n'est que mon avis... ;)

Damien, vise surtout les offensifs... Les mecs qui peuvent être décisifs!!

C'est simplement une question!! je n'ai que des millieux offensifs!! Hamouma, Devaux, Cabella, barthelme, roudet
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

lol, y'en a qui pense se refaire gràce à coulibaly :mrgreen: :W Hissez haut....Santiano!!
Sinon,il revient quand le defenseur de marseille là, j'ai oublié son nom :t
Idemfoot Canal Historique
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »