calcul du gain des pronos j8

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Re: calcul du gain des pronos j8

Message par bruce62 »

Aïe a écrit :Le truc de ouf...
Après tant de temps passé sur Idem, c'est aujourd'hui qu'on apprend qu'on peut ne pronostiquer que 8 matchs si les 2 premiers de la journée sont trop difficiles.
J'imagine même pas, les années précédentes, si cela était réellement possible (je n'veux pas m'avancer) comment certains se gavaient en pronostiquant 6 ou 7 pronos et en laissant les 3 ou 4 matchs les plus indécis.
Bon, et bien on ne sait jamais, cette info pourrait servir...même si en effet c'est risqué d'attendre la dernière minute pour pronostiquer.
ouais, enfin avant cette saison, la grande majorité des matches se jouaient en même temps, et en premier (le samedi soir). Pendant un moment, on pouvait zapper le samedi 17h épicétou. Il faut jouer 7 pronos mini il me semble. Donc ces dernières années, les premiers matches avaient lieu à 19h le samedi et 5 ou 6, donc soit on pronostiquait tout, soit rien.
Et franchement, même en le sachant, je suis vraiment pas sûr que nombre d'entre vous auraient laissé des cases vides... Moi je l'ai jamais fait en tout cas!!!
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :La saison dernière, les premiers matchs de la journée commençaient souvent à 19h le samedi ... il ne pouvait donc y avoir d'absence de pronos puisqu'au moins 5 matchs étaient joués à 19h !
Tiens, je me fais griller, juste parce que j'ai fait un post plus long :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

bruce62 a écrit :Et franchement, même en le sachant, je suis vraiment pas sûr que nombre d'entre vous auraient laissé des cases vides... Moi je l'ai jamais fait en tout cas!!!
Et pour ultime rappel, il n'est possible de laisser des cases vides uniquement sur les matchs qui sont en cours ou déjà joués !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

Moi je trouve que 'titjuju il explique bien mieux en plus d'être plus rapide :P :P
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Requin a écrit :Moi je trouve que 'titjuju il explique bien mieux en plus d'être plus rapide :P :P
Toi, tu cherches à t'embrouiller avec Bruce. :W
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

Requin a écrit :Moi je trouve que 'titjuju il explique bien mieux en plus d'être plus rapide :P :P
d'habitude, c'est toi le plus rapide, hein, et c'est ta femme qui me l'a dit :lol: :lol: :lol: :lol:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

bruce62 a écrit :
d'habitude, c'est toi le plus rapide, hein, et c'est ta femme qui me l'a dit :lol: :lol: :lol: :lol:
Requin 1-1 Bruce!!! :W
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

Aie ! :D
Sinon il n'y aurait pas un problème sur les smileys ? Ceux que je mets avec les raccourcis clavier sont transformés en des smileys qui n'ont aucun rapport (qu'ils soient rapide ou non eux :P)

Edit : en fait il y a le même raccourci pour plusieurs smileys, ce qui n'est pas très pratique ;-)
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

bruce62 a écrit :
Aïe a écrit :Le truc de ouf...
Après tant de temps passé sur Idem, c'est aujourd'hui qu'on apprend qu'on peut ne pronostiquer que 8 matchs si les 2 premiers de la journée sont trop difficiles.
J'imagine même pas, les années précédentes, si cela était réellement possible (je n'veux pas m'avancer) comment certains se gavaient en pronostiquant 6 ou 7 pronos et en laissant les 3 ou 4 matchs les plus indécis.
Bon, et bien on ne sait jamais, cette info pourrait servir...même si en effet c'est risqué d'attendre la dernière minute pour pronostiquer.
ouais, enfin avant cette saison, la grande majorité des matches se jouaient en même temps, et en premier (le samedi soir). Pendant un moment, on pouvait zapper le samedi 17h épicétou. Il faut jouer 7 pronos mini il me semble. Donc ces dernières années, les premiers matches avaient lieu à 19h le samedi et 5 ou 6, donc soit on pronostiquait tout, soit rien.
Et franchement, même en le sachant, je suis vraiment pas sûr que nombre d'entre vous auraient laissé des cases vides... Moi je l'ai jamais fait en tout cas!!!
C'est clair qu'il faut être sacrément au taquet pour le faire !
Autrement dit, ce ne sera pas pour moi :N
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

j'ai testé pour vous ....
voir ma J5 :-P
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »