ouais, enfin avant cette saison, la grande majorité des matches se jouaient en même temps, et en premier (le samedi soir). Pendant un moment, on pouvait zapper le samedi 17h épicétou. Il faut jouer 7 pronos mini il me semble. Donc ces dernières années, les premiers matches avaient lieu à 19h le samedi et 5 ou 6, donc soit on pronostiquait tout, soit rien.Aïe a écrit :Le truc de ouf...
Après tant de temps passé sur Idem, c'est aujourd'hui qu'on apprend qu'on peut ne pronostiquer que 8 matchs si les 2 premiers de la journée sont trop difficiles.
J'imagine même pas, les années précédentes, si cela était réellement possible (je n'veux pas m'avancer) comment certains se gavaient en pronostiquant 6 ou 7 pronos et en laissant les 3 ou 4 matchs les plus indécis.
Bon, et bien on ne sait jamais, cette info pourrait servir...même si en effet c'est risqué d'attendre la dernière minute pour pronostiquer.
Et franchement, même en le sachant, je suis vraiment pas sûr que nombre d'entre vous auraient laissé des cases vides... Moi je l'ai jamais fait en tout cas!!!