PRÉPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Re: PRÉPA J9 :
Je pense que la pv de Souley peut reprendre en fonction de sa prestation de ce soir!!!
S'il est pas trop émoussé, ça peut le faire!!!
S'il est pas trop émoussé, ça peut le faire!!!
Que la fête commence !!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Deux absents de taille à Troyes
Pour la réception de l'OM dimanche 21 octobre, Troyes devra faire sans son milieu de terrain brésilien Xavier Thiago, et son latéral gauche Yannick N'Sakala.
Le premier a écopé de deux matchs de suspension et le second d'un match. Les deux joueurs avaient été expulsés le week-end dernier à Bastia (3-2).
(Il faut rajouter l'absence de Rincon... Les attaquants marseillais vont s'amuser!!!)
Pour la réception de l'OM dimanche 21 octobre, Troyes devra faire sans son milieu de terrain brésilien Xavier Thiago, et son latéral gauche Yannick N'Sakala.
Le premier a écopé de deux matchs de suspension et le second d'un match. Les deux joueurs avaient été expulsés le week-end dernier à Bastia (3-2).
(Il faut rajouter l'absence de Rincon... Les attaquants marseillais vont s'amuser!!!)
Que la fête commence !!
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Surtout que les trois joueurs que tu cites sont trois des rares joueurs qui font que Troyes peut se réveiller, des joueurs de niveau L1 pas dégueu à regarder. Notamment Fabrice NSakala (et non pas Yannickdiannno a écrit :Deux absents de taille à Troyes

Ca risque de ne pas être évident contre l'OM...
A moins que Troyes ne joue en se disant qu'ils n'ont strictement rien à perdre au contraire de l'OM, et que l'on voit un promu libéré joué contre une grosse équipe crispée. Troyes dispose quand même, offensivement, de jeunes joueurs talentueux, grands espoirs, que sont Yattara et Bahebeck (s'il n'est pas blessé), donc sur un match un peu foufou... a la place de l'OM je me méfierais.
Mais celui qui pronostic une victoire de Troyes fait quand même un pari... osé.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
ça doit être aussi valable pour le n°2 :-Pfredpsg a écrit : :H Ah luije parlais du n°3 moi :oops:
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
En même temps le Snipes il n'est toujours pas annoncé comme étant remis pour son prochain match. S'il n'était pas à l'entraînement ce matin ça laisse de moins en moins de chance qu'il soit prêt dans cette optique.fredpsg a écrit ::H Ah luiASSEbestFAN a écrit :Juste une angine pour Lemoine et brańdao, rien de grave ..bobditlane a écrit :Tiens, le Top Pv du fixing n'était pas à l'entrainement ce matin... :Nje parlais du n°3 moi :oops:
Un deuxième NJ d'affilé en vue ?
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Lorient : à défaut d'un match amical l'effectif fera une opposition en interne, sans Le Lan(repos) et Lautoa(en phase de reprise), ce vendredi avant une coupure le week-end.
Ecuele Manga en soins au Moustoir. Le défenseur lorientais, victime d'une rupture des ligaments croisés lors de la première journée à Paris, est à Lorient. Rentré de Capbreton, le joueur est en soins au Moustoir, et poursuit sa rééducation. La semaine prochaine, il coupera quinze jours puis reprendra ensuite la rééducation à Kerpape.
Ecuele Manga en soins au Moustoir. Le défenseur lorientais, victime d'une rupture des ligaments croisés lors de la première journée à Paris, est à Lorient. Rentré de Capbreton, le joueur est en soins au Moustoir, et poursuit sa rééducation. La semaine prochaine, il coupera quinze jours puis reprendra ensuite la rééducation à Kerpape.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Lahougue a écrit :En même temps le Snipes il n'est toujours pas annoncé comme étant remis pour son prochain match. S'il n'était pas à l'entraînement ce matin ça laisse de moins en moins de chance qu'il soit prêt dans cette optique.
Un deuxième NJ d'affilé en vue ?

Alors soit vous ne connaissez pas le dossier, soit vous ne savez pas lire, soit vous n'avez que ça à foutre et voulez faire paniquer les flipettes! (Ouais Titi, sur ce coup, je retourne ma veste! Mais j'aurai quand même le même maillot que toi contre JPT! Sauf si cette baltringue de sudiste accepte de jouer avec un maillot de PSG et admet ta supériorité dans le duel qui vous attend

Avant Lundi, sauf en cas de news contradictoire, pas la peine de radoter les papys!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Si tu es de Paris, on aura effectivement le même maillot (du moins on sera dans la même équipe!!alanders a écrit :(Ouais Titi, sur ce coup, je retourne ma veste! Mais j'aurai quand même le même maillot que toi contre JPT! Sauf si cette baltringue de sudiste accepte de jouer avec un maillot de PSG et admet ta supériorité dans le duel qui vous attend)

Hum hum JPT, il va manger!! :~D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Je suis un voisin de Kjoux... j'ai joué et je joue dans les bas fonds du district... ce qui n'est pas vraiment du football!The titi a écrit :Si tu es de Paris, on aura effectivement le même maillot (du moins on sera dans la même équipe!!alanders a écrit :(Ouais Titi, sur ce coup, je retourne ma veste! Mais j'aurai quand même le même maillot que toi contre JPT! Sauf si cette baltringue de sudiste accepte de jouer avec un maillot de PSG et admet ta supériorité dans le duel qui vous attend)
)...
Alors jouer face à JPT et sa canne, ça ne me fait pas trembler les genoux... :-s
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Clair, qu'une fois déboités, ils trembleront plus beaucoup vos genoux... :oops:alanders a écrit :Je suis un voisin de Kjoux... j'ai joué et je joue dans les bas fonds du district... ce qui n'est pas vraiment du football!The titi a écrit :Si tu es de Paris, on aura effectivement le même maillot (du moins on sera dans la même équipe!!alanders a écrit :(Ouais Titi, sur ce coup, je retourne ma veste! Mais j'aurai quand même le même maillot que toi contre JPT! Sauf si cette baltringue de sudiste accepte de jouer avec un maillot de PSG et admet ta supériorité dans le duel qui vous attend)
)...
Alors jouer face à JPT et sa canne, ça ne me fait pas trembler les genoux... :-s
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Twittosphère ...
Olympique Lyonnais @OL_officiel à 10h56 le 12/10
Tola Vologe : Yoann #Gourcuff est à l'entraînement et avec le ballon !!! #OL #entrainementol

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Moi j'aime bien quand les flipettes mouillent leur slip...alanders a écrit :Lahougue a écrit :En même temps le Snipes il n'est toujours pas annoncé comme étant remis pour son prochain match. S'il n'était pas à l'entraînement ce matin ça laisse de moins en moins de chance qu'il soit prêt dans cette optique.
Un deuxième NJ d'affilé en vue ?Pas la peine de vous acharner les gars? Depuis le fixing, les news parlent d'une reprise de l'entraînement collectif lundi prochain... Les acheteurs l'ont fait en connaissant cette info.
Alors soit vous ne connaissez pas le dossier, soit vous ne savez pas lire, soit vous n'avez que ça à foutre et voulez faire paniquer les flipettes! (Ouais Titi, sur ce coup, je retourne ma veste! Mais j'aurai quand même le même maillot que toi contre JPT! Sauf si cette baltringue de sudiste accepte de jouer avec un maillot de PSG et admet ta supériorité dans le duel qui vous attend)
Avant Lundi, sauf en cas de news contradictoire, pas la peine de radoter les papys!

Wesley / Souley : même combat, il faudra attendre les compos de la lfp 1h avant pour être fixés *O
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Héhé 8) 8)jptronic a écrit :
Clair, qu'une fois déboités, ils trembleront plus beaucoup vos genoux... :oops:
Bon si tu es voisin de Ben, Alanders, on est large alors!! On va en bouffer de la sardine!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pour Lautoa et Souley , je pense que l'annonce des groupes la veille du match sera suffisante. Celui qui dépend plus des compos c'est surtout le goal qui a fait une PV récemment ...Lahougue a écrit :
Moi j'aime bien quand les flipettes mouillent leur slip...![]()
Wesley / Souley : même combat, il faudra attendre les compos de la lfp 1h avant pour être fixés *O
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Lol notre ami JP n'est apparemment pas au fait du football version 3é div de district Nord Pas de Calais Picardie !!The titi a écrit :Héhé 8) 8)jptronic a écrit :
Clair, qu'une fois déboités, ils trembleront plus beaucoup vos genoux... :oops:
Bon si tu es voisin de Ben, Alanders, on est large alors!! On va en bouffer de la sardine!!![]()
:~D
Dennis Wise, Roy Keane ou même Pepe seraient des enfants de coeur ici ... Moi je mettrai en mode Harald Schumacher direct !
Quant à Souley, inutile de débattre prendant 3 heures. En championnat, vous pouvez encore attenre un moment avant de le voir.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.