PRÉPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Re: PRÉPA J9 :

Message par Lahougue »

PanamSG a écrit :
Lahougue a écrit :
Moi j'aime bien quand les flipettes mouillent leur slip... :mrgreen:
Wesley / Souley : même combat, il faudra attendre les compos de la lfp 1h avant pour être fixés *O
Pour Lautoa et Souley , je pense que l'annonce des groupes la veille du match sera suffisante. Celui qui dépend plus des compos c'est surtout le goal qui a fait une PV récemment ...
Tu penses à celui qui a fait sa grosse PV ou à celui qui en a fait une plus petite mais qui pourrait être le bon gamble de la prochaine journée ?
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

themac a écrit :
The titi a écrit :
jptronic a écrit :
Clair, qu'une fois déboités, ils trembleront plus beaucoup vos genoux... :oops:
Héhé 8) 8)

Bon si tu es voisin de Ben, Alanders, on est large alors!! On va en bouffer de la sardine!! :D :D :~D
Lol notre ami JP n'est apparemment pas au fait du football version 3é div de district Nord Pas de Calais Picardie !!
Dennis Wise, Roy Keane ou même Pepe seraient des enfants de coeur ici ... Moi je mettrai en mode Harald Schumacher direct !

Quant à Souley, inutile de débattre prendant 3 heures. En championnat, vous pouvez encore attenre un moment avant de le voir.

Non..? Vraiment...? Quelle surprise ! Parce que nous, à Marseille, y'a que les enfants de coeur qui ont leur licence... :roll:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

themac a écrit :
The titi a écrit :
jptronic a écrit :
Clair, qu'une fois déboités, ils trembleront plus beaucoup vos genoux... :oops:
Héhé 8) 8)

Bon si tu es voisin de Ben, Alanders, on est large alors!! On va en bouffer de la sardine!! :D :D :~D
Lol notre ami JP n'est apparemment pas au fait du football version 3é div de district Nord Pas de Calais Picardie !!
Dennis Wise, Roy Keane ou même Pepe seraient des enfants de coeur ici ... Moi je mettrai en mode Harald Schumacher direct !

Quant à Souley, inutile de débattre prendant 3 heures. En championnat, vous pouvez encore attenre un moment avant de le voir.
Pour le district, c'est net!!! ;)

Edith: T'inquiète JP, on te fera goûter au football mode "Fricandelle"!! :D

Pour Souley, je te sens bien sur de toi le Mac!!! Ton intuition marche au taquet?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

ptijuju007 a écrit :Twittosphère ...
Olympique Lyonnais ‏@OL_officiel à 10h56 le 12/10
Tola Vologe : Yoann #Gourcuff est à l'entraînement et avec le ballon !!! #OL #entrainementol
Déjà ? Il est pas un peu en avance le jeune homme ? Quand je pense que y a un qui a fait une PV d'1M pour le même genre d'info :roll:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

http://www.estrepublicain.fr/sport/2012 ... i-va-jouer
Titulaire en L1 pour la première fois depuis près d’un an à l’occasion de la lourde défaite à Saint-Etienne, Damien Grégorini fait passer son cas personnel bien après l’intérêt collectif. Le discours d’un vrai leader de vestiaire. ...
Je n'ai que le teaser mais l'article doit être intéressant !
Si quelqu'un le trouve, ça m'intéresse.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

PanamSG a écrit :
ptijuju007 a écrit :Twittosphère ...
Olympique Lyonnais ‏@OL_officiel à 10h56 le 12/10
Tola Vologe : Yoann #Gourcuff est à l'entraînement et avec le ballon !!! #OL #entrainementol
Déjà ? Il est pas un peu en avance le jeune homme ? Quand je pense que y a un qui a fait une PV d'1M pour le même genre d'info :roll:
Je confirme, alors qu'il était attendu pour Lundi, sans certitude sur le fait de faire la totalité de l'entrainement collectif...
Finalement il était présent ce matin et a fait la totalité de l'entrainement, y compris le jeu avec ballon (pas seulement de la prépa physique quoi).
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Effectivement pour Yo ... Je complète :

Yoann Gourcuff a repris l'entraînement en avance avec l'OL !
Photo Icon Sport
Vendredi 12 Octobre 2012 à 11h33 Dans : Lyon, Ligue 1.

En cette fin de semaine, et en pleine trêve internationale, l'Olympique Lyonnais a enregistré ce vendredi matin une très bonne nouvelle. Eloigné des terrains depuis une blessure lors du match de la deuxième journée de Ligue 1 contre Troyes, au mois d'août, Yoann Gourcuff a repris le chemin de l'entraînement à Tola Vologe. Attendu en début de semaine prochaine, c'est ce qu'avait affirmé jeudi Rémi Garde, le meneur de jeu de l'OL a finalement avancé son retour et a travaillé normalement avec ses coéquipiers, du moins ceux qui ne sont pas partis rejoindre les différentes équipes nationales. Depuis sa blessure, Gourcuff avait travaillé sans relâche dans un centre de rééducation près de Saint-Raphaël, et il semble que cela a porté ses fruits, puisque l'ancien Lorientais paraît en forme et très affûté. 

Ps : @ Lahougue , celui qui "en à fait une plus petite" , même pas besoin d'attendre les compos , demande moi et je te répondrai ;)

Edith modé (ptijuju), la source : http://www.foot01.com/equipe/lyon/yoann ... l-ol,95201
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Bah ce sont des bonnes news tout ça... :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Rain7777777

Message par Rain7777777 »

J'ai regardé le cas Gourcuff, ceux qui comme moi ne l'ont pas n'ont malheureusement plus intérêt de le prendre maintenant, mais plutôt pile pour sa reprise. Dommage, une anticipation d'une semaine aurait été une très belle opération.
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

ptijuju007 a écrit :http://www.estrepublicain.fr/sport/2012 ... i-va-jouer
Titulaire en L1 pour la première fois depuis près d’un an à l’occasion de la lourde défaite à Saint-Etienne, Damien Grégorini fait passer son cas personnel bien après l’intérêt collectif. Le discours d’un vrai leader de vestiaire. ...
Je l'ai lu en intégral ce matin. Rien de bien palpitonnant. A la question "serez-vous titulaire lors du prochain match", il répond "Je ne sais pas. Ce sera au coach de décider. Mon cas personnel passe après le collectif" Sinon rien de nouveau. Ils parlent de son rôle de leader dans le vestiaire et son professionnalisme car toujours impliqué dans la vie du club.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

ptijuju007 a écrit :Preuve à l'appui : https://twitter.com/OL_officiel/status/ ... 16/photo/1

Image
:lol: :lol:
Qu est ce qu il est beau! Merci Juju pour m avoir offert cette 1ere erection matinale *D
:viok: :fouet1:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

pied carré a écrit :
ptijuju007 a écrit :http://www.estrepublicain.fr/sport/2012 ... i-va-jouer
Je l'ai lu en intégral ce matin. Rien de bien palpitonnant. A la question "serez-vous titulaire lors du prochain match", il répond "Je ne sais pas. Ce sera au coach de décider. Mon cas personnel passe après le collectif" Sinon rien de nouveau. Ils parlent de son rôle de leader dans le vestiaire et son professionnalisme car toujours impliqué dans la vie du club.
Merci pour l'info.
ça confirme bien ce que je pensais sur le personnage !

Info en passant : si le Cameroun se qualifie pour la CAN 2013, N'Dy Assembé a de très fortes chances d'y aller ! ;)
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

ça y est ça se réveille sur Gourcuff, vais je craquer ma dernière cartouche?
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

jajabert a écrit :ça y est ça se réveille sur Gourcuff, vais je craquer ma dernière cartouche?
:-CJ Avertissement pour vanne douteuse! A la prochaine, c est le rouge et dehors Mr Jajabert :X
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »