Tu penses à celui qui a fait sa grosse PV ou à celui qui en a fait une plus petite mais qui pourrait être le bon gamble de la prochaine journée ?PanamSG a écrit :Pour Lautoa et Souley , je pense que l'annonce des groupes la veille du match sera suffisante. Celui qui dépend plus des compos c'est surtout le goal qui a fait une PV récemment ...Lahougue a écrit :
Moi j'aime bien quand les flipettes mouillent leur slip...![]()
Wesley / Souley : même combat, il faudra attendre les compos de la lfp 1h avant pour être fixés *O
PRÉPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Re: PRÉPA J9 :
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
themac a écrit :Lol notre ami JP n'est apparemment pas au fait du football version 3é div de district Nord Pas de Calais Picardie !!The titi a écrit :Héhé 8) 8)jptronic a écrit :
Clair, qu'une fois déboités, ils trembleront plus beaucoup vos genoux... :oops:
Bon si tu es voisin de Ben, Alanders, on est large alors!! On va en bouffer de la sardine!!![]()
:~D
Dennis Wise, Roy Keane ou même Pepe seraient des enfants de coeur ici ... Moi je mettrai en mode Harald Schumacher direct !
Quant à Souley, inutile de débattre prendant 3 heures. En championnat, vous pouvez encore attenre un moment avant de le voir.
Non..? Vraiment...? Quelle surprise ! Parce que nous, à Marseille, y'a que les enfants de coeur qui ont leur licence... :roll:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Pour le district, c'est net!!!themac a écrit :Lol notre ami JP n'est apparemment pas au fait du football version 3é div de district Nord Pas de Calais Picardie !!The titi a écrit :Héhé 8) 8)jptronic a écrit :
Clair, qu'une fois déboités, ils trembleront plus beaucoup vos genoux... :oops:
Bon si tu es voisin de Ben, Alanders, on est large alors!! On va en bouffer de la sardine!!![]()
:~D
Dennis Wise, Roy Keane ou même Pepe seraient des enfants de coeur ici ... Moi je mettrai en mode Harald Schumacher direct !
Quant à Souley, inutile de débattre prendant 3 heures. En championnat, vous pouvez encore attenre un moment avant de le voir.

Edith: T'inquiète JP, on te fera goûter au football mode "Fricandelle"!!

Pour Souley, je te sens bien sur de toi le Mac!!! Ton intuition marche au taquet?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Déjà ? Il est pas un peu en avance le jeune homme ? Quand je pense que y a un qui a fait une PV d'1M pour le même genre d'info :roll:ptijuju007 a écrit :Twittosphère ...Olympique Lyonnais @OL_officiel à 10h56 le 12/10
Tola Vologe : Yoann #Gourcuff est à l'entraînement et avec le ballon !!! #OL #entrainementol
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
http://www.estrepublicain.fr/sport/2012 ... i-va-jouer
Si quelqu'un le trouve, ça m'intéresse.
Je n'ai que le teaser mais l'article doit être intéressant !Titulaire en L1 pour la première fois depuis près d’un an à l’occasion de la lourde défaite à Saint-Etienne, Damien Grégorini fait passer son cas personnel bien après l’intérêt collectif. Le discours d’un vrai leader de vestiaire. ...

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Je confirme, alors qu'il était attendu pour Lundi, sans certitude sur le fait de faire la totalité de l'entrainement collectif...PanamSG a écrit :Déjà ? Il est pas un peu en avance le jeune homme ? Quand je pense que y a un qui a fait une PV d'1M pour le même genre d'info :roll:ptijuju007 a écrit :Twittosphère ...Olympique Lyonnais @OL_officiel à 10h56 le 12/10
Tola Vologe : Yoann #Gourcuff est à l'entraînement et avec le ballon !!! #OL #entrainementol
Finalement il était présent ce matin et a fait la totalité de l'entrainement, y compris le jeu avec ballon (pas seulement de la prépa physique quoi).
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Effectivement pour Yo ... Je complète :
Yoann Gourcuff a repris l'entraînement en avance avec l'OL !
Photo Icon Sport
Vendredi 12 Octobre 2012 à 11h33 Dans : Lyon, Ligue 1.
En cette fin de semaine, et en pleine trêve internationale, l'Olympique Lyonnais a enregistré ce vendredi matin une très bonne nouvelle. Eloigné des terrains depuis une blessure lors du match de la deuxième journée de Ligue 1 contre Troyes, au mois d'août, Yoann Gourcuff a repris le chemin de l'entraînement à Tola Vologe. Attendu en début de semaine prochaine, c'est ce qu'avait affirmé jeudi Rémi Garde, le meneur de jeu de l'OL a finalement avancé son retour et a travaillé normalement avec ses coéquipiers, du moins ceux qui ne sont pas partis rejoindre les différentes équipes nationales. Depuis sa blessure, Gourcuff avait travaillé sans relâche dans un centre de rééducation près de Saint-Raphaël, et il semble que cela a porté ses fruits, puisque l'ancien Lorientais paraît en forme et très affûté.
Ps : @ Lahougue , celui qui "en à fait une plus petite" , même pas besoin d'attendre les compos , demande moi et je te répondrai
Edith modé (ptijuju), la source : http://www.foot01.com/equipe/lyon/yoann ... l-ol,95201
Yoann Gourcuff a repris l'entraînement en avance avec l'OL !
Photo Icon Sport
Vendredi 12 Octobre 2012 à 11h33 Dans : Lyon, Ligue 1.
En cette fin de semaine, et en pleine trêve internationale, l'Olympique Lyonnais a enregistré ce vendredi matin une très bonne nouvelle. Eloigné des terrains depuis une blessure lors du match de la deuxième journée de Ligue 1 contre Troyes, au mois d'août, Yoann Gourcuff a repris le chemin de l'entraînement à Tola Vologe. Attendu en début de semaine prochaine, c'est ce qu'avait affirmé jeudi Rémi Garde, le meneur de jeu de l'OL a finalement avancé son retour et a travaillé normalement avec ses coéquipiers, du moins ceux qui ne sont pas partis rejoindre les différentes équipes nationales. Depuis sa blessure, Gourcuff avait travaillé sans relâche dans un centre de rééducation près de Saint-Raphaël, et il semble que cela a porté ses fruits, puisque l'ancien Lorientais paraît en forme et très affûté.
Ps : @ Lahougue , celui qui "en à fait une plus petite" , même pas besoin d'attendre les compos , demande moi et je te répondrai

Edith modé (ptijuju), la source : http://www.foot01.com/equipe/lyon/yoann ... l-ol,95201
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bah ce sont des bonnes news tout ça... 

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
J'ai regardé le cas Gourcuff, ceux qui comme moi ne l'ont pas n'ont malheureusement plus intérêt de le prendre maintenant, mais plutôt pile pour sa reprise. Dommage, une anticipation d'une semaine aurait été une très belle opération.
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Je l'ai lu en intégral ce matin. Rien de bien palpitonnant. A la question "serez-vous titulaire lors du prochain match", il répond "Je ne sais pas. Ce sera au coach de décider. Mon cas personnel passe après le collectif" Sinon rien de nouveau. Ils parlent de son rôle de leader dans le vestiaire et son professionnalisme car toujours impliqué dans la vie du club.ptijuju007 a écrit :http://www.estrepublicain.fr/sport/2012 ... i-va-jouer
Je n'ai que le teaser mais l'article doit être intéressant !Titulaire en L1 pour la première fois depuis près d’un an à l’occasion de la lourde défaite à Saint-Etienne, Damien Grégorini fait passer son cas personnel bien après l’intérêt collectif. Le discours d’un vrai leader de vestiaire. ...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Qu est ce qu il est beau! Merci Juju pour m avoir offert cette 1ere erection matinale *Dptijuju007 a écrit :Preuve à l'appui : https://twitter.com/OL_officiel/status/ ... 16/photo/1
:lol: :lol:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Merci pour l'info.pied carré a écrit :Je l'ai lu en intégral ce matin. Rien de bien palpitonnant. A la question "serez-vous titulaire lors du prochain match", il répond "Je ne sais pas. Ce sera au coach de décider. Mon cas personnel passe après le collectif" Sinon rien de nouveau. Ils parlent de son rôle de leader dans le vestiaire et son professionnalisme car toujours impliqué dans la vie du club.ptijuju007 a écrit :http://www.estrepublicain.fr/sport/2012 ... i-va-jouer
ça confirme bien ce que je pensais sur le personnage !
Info en passant : si le Cameroun se qualifie pour la CAN 2013, N'Dy Assembé a de très fortes chances d'y aller !

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
ça y est ça se réveille sur Gourcuff, vais je craquer ma dernière cartouche?
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
jajabert a écrit :ça y est ça se réveille sur Gourcuff, vais je craquer ma dernière cartouche?