PRÉPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Re: PRÉPA J9

Message par alanders »

Gaidi a écrit :
alanders a écrit :Waaaaaw l'annonce! C'est donc cette phrase qui vous émoustille? Et qu'il est acheté depuis le début de l'aprem? Si c'est pas pour ses divs, autant prendre un mec à 500k et pas 800 qui peut déjà être revendu par les quelques spéculateurs qui l'ont déjà acheté...
Je t'explique mon raisonnement, comme tu sembles ne pas le comprendre.

L'annonce n'est pas comparable à celle de l'arrivée de Zlatan en Ligue 1 c'est clair. Mais :
- C'est le retour d'un blessé : Idem connait quelques PV de ce genre depuis quelques semaines, c'est toujours bon de les encaisser.
- Capitaine l'an dernier, important au milieu de terrain, zone où Troyes enregistre pas mal de blessés = Titulaire quasiment certain (je ne parle pas de son capitanat de l'an dernier).
- 790k ... Franchement, c'est pas un moyen de gagner 2M de tréso facilement ? :D

S'il en faut plus à certains, ça me suffit (sur le court terme évidemment ! Je vais pas me garder des buses troyennes jusqu'à la J38 ...)
Si, si! Mais comme je le dis... le mec à 500k est peut-être préférable si c'est pour gratter un nul par-ci par-là... Tu dis toi même "c'est clair qu'il faut pas le prendre pour ses divs". Comprends-tu maintenant mon raisonnement?
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

alanders a écrit : Si, si! Mais comme je le dis... le mec à 500k est peut-être préférable si c'est pour gratter un nul par-ci par-là... Tu dis toi même "c'est clair qu'il faut pas le prendre pour ses divs". Comprends-tu maintenant mon raisonnement?
Si je comprends ton raisonnement, il vaut mieux prendre un mec à 500k qui va pas jouer (donc qui va rester à 500k très longtemps) plutôt que de prendre un mec à 700k (de taxe assez équivalente quand même) qui peut (sait-on jamais) ramener quelques dividendes ... Le rapport potentiel/dépenses est quand même très différent pour les deux !
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Gaidi a écrit :
alanders a écrit : Si, si! Mais comme je le dis... le mec à 500k est peut-être préférable si c'est pour gratter un nul par-ci par-là... Tu dis toi même "c'est clair qu'il faut pas le prendre pour ses divs". Comprends-tu maintenant mon raisonnement?
Si je comprends ton raisonnement, il vaut mieux prendre un mec à 500k qui va pas jouer (donc qui va rester à 500k très longtemps) plutôt que de prendre un mec à 700k (de taxe assez équivalente quand même) qui peut (sait-on jamais) ramener quelques dividendes ... Le rapport potentiel/dépenses est quand même très différent pour les deux !
Je suis tout à fait d'accord avec cette idée, encore faut-il croire en Troyes... et là dessus, vu la phrase entre guillemets, on semble d'accord aussi. C'est pour ça que je trouve ton argumentaire finalement bizarre.
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Gaidi »

On va pas débattre pendant des heures, même si c'est le débat qui revient souvent (entre les divs et la PV).
Je vais résumer ça en : je crois pas que ce soit une grosse prise de risque (la plus grosse consiste en l'appauvrissement de mon ptf ...) alors que son potentiel est (tu peux pas me contredire) assez important !
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Mais ouiiii ! Allez PV !! Le mec rentre juste de Capbreton.. donc 1 voir 2 NJ a prévoir.. c'est cool de payer des taxes et gacher un transfert 5 jours avant la reprise....pour un mec qui risque d'être a 500k sous peu.. :ww
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

ENZA YAMISSI PV? Je prends pas... j'ai déjà saunier qui va jouer ce w-e et que je revendrai pénard au prochain dégel!

bons transferts à tous, oubliez pas qu'on est que lundi... faudra donc faire attention, risque d'y avoir des surprises samedi! :mrgreen:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Ba désolé mais perso j'avais faussurier, donc yamissi était juste incontournable pour moi! Pas de tréso, forte chance d'être titu, je gagne de la tréso et au pire si il joue pas, il sera à 500k après donc beaucoup moins de risque que de garder faussurier!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

iNSTAR a écrit :Ba désolé mais perso j'avais faussurier, donc yamissi était juste incontournable pour moi! Pas de tréso, forte chance d'être titu, je gagne de la tréso et au pire si il joue pas, il sera à 500k après donc beaucoup moins de risque que de garder faussurier!
C'est un bon cas de figure... Pour le reste sachant que c'est Troyes, il ne faut pas s'attendre à ce que les gamers le gardent... attention donc à la MV pour ceux qui voudraient l'acheter trop tard...

Voilà, je n'en parlerai plus puisque encore d'accord avec toi gaidi ( ;) ), nous connaissons le débat et à chacun de trancher.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

alanders a écrit :
iNSTAR a écrit :Ba désolé mais perso j'avais faussurier, donc yamissi était juste incontournable pour moi! Pas de tréso, forte chance d'être titu, je gagne de la tréso et au pire si il joue pas, il sera à 500k après donc beaucoup moins de risque que de garder faussurier!
C'est un bon cas de figure... Pour le reste sachant que c'est Troyes, il ne faut pas s'attendre à ce que les gamers le gardent... attention donc à la MV pour ceux qui voudraient l'acheter trop tard...

Voilà, je n'en parlerai plus puisque encore d'accord avec toi gaidi ( ;) ), nous connaissons le débat et à chacun de trancher.
ah oui je dis pas que je vais le garder 150ans, mais faut penser à tout le monde, et pas seulement à ceux qui ont le choix de prendre meilleur!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

jrcd a écrit :
kjoux a écrit :
Medellin a écrit :A noter à la suite de ta news sur Grax que Faussurier est out 3 semaines ( fissure du ménisque externe) ! J'ai pas l'impression qu'elle était sortie celle là.
213 PPF restant / 550k MV max
a votre avis à quoi va ressembler la defense de troyes contre l'OM? y a t il une chance que le petit outrebon (acheté pour faire de la trésorerie) puisse jouer?

par ailleurs une autre bonne nouvelle est l'élimination du cameroun de la CAN: chedjou, n koulou , aboubakar et autres vont rester bien au chaud dans leur club cet hiver! :-W
La défense devrait à mon avis à qqch dans ce style :
Saunier-Rincon-Brechet-Jarjat...

Si Brechet est tjrs out, ça serait plutot Colin qui jouerait jpense...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Je confirme Yamissi peut jouer milieu ou latéral.

Je l'ai vu jouer l'an dernier, c'était vraiment le fer de lance de Troyes!!

Eurosport le voit revenir le week end prochain ?

Allez hop Faussurier :arrow: yamissi

(Très peu de risque en effet)
Que la fête commence !!
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Nyrphil a écrit :
jrcd a écrit :
kjoux a écrit : 213 PPF restant / 550k MV max
a votre avis à quoi va ressembler la defense de troyes contre l'OM? y a t il une chance que le petit outrebon (acheté pour faire de la trésorerie) puisse jouer?

par ailleurs une autre bonne nouvelle est l'élimination du cameroun de la CAN: chedjou, n koulou , aboubakar et autres vont rester bien au chaud dans leur club cet hiver! :-W
La défense devrait à mon avis à qqch dans ce style :
Saunier-Rincon-Brechet-Jarjat...

Si Brechet est tjrs out, ça serait plutot Colin qui jouerait jpense...
Si réellement c'est Jarjat qui remplace Faussurier, c'est plutôt lui la PV car ce dernier au moins ne revient pas d'un mois de thalasso et n'est pas absent des terrains depuis juillet. :W :W
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

Ca ne sera pas celle là! Ca c'est sûr.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

cedric a écrit :je crois que c est parti pour la pv de yamissi

Ben a ce prix là, il n'y a pas vraiment à hésiter!!

Avec la foule de blessés et l'efficacité actuelle des joueurs en place dans l'équipe de Troyes, c'est un titulaire quasi indiscutable.
(En plus d'après le net c'est le capitaine de Troyes)
Dernière modification par diannno le 15 oct. 2012, 19:17, modifié 2 fois.
Que la fête commence !!
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Gaidi »

alanders a écrit : puisque encore d'accord avec toi gaidi ( ;) )
Je vais retenir que ces derniers mots ... :~D
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »